LE RELAIS DES LAVANDINS(Le Muy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Escapades(Puget-sur-Argens)
  • Parking gratuit
Yelloh Village La Bastiane(Puget-sur-Argens)
La Prairie(Le Muy)
  • Piscine
Le Mas du Centaure(Puget-sur-Argens)
  • Petit déjeuner inclus
gaelle brochet(Puget-sur-Argens)
Les Palmiers(Le Muy)
Avis publié : 25 septembre 2017

J'avais réservé pour passé 3 jours au calme ce dernier week end de septembre hors saison mais désagréable surprise : une association de Madagascar avec 2500 personnes se sont accaparés le camping sans aucun respect des autres vacanciers: soirées de vendredi et samedi avec musique assourdissante ,ivresse ,bagarre et cris ! Impossible de dormir ! Dans le mobilhome à côté de moi,ils ont fait une fête nocturne et arrosée jusqu'à 5h du matin . Aucun contrôle de nuit ! Un pur scandale . Une boîte à fric ce camping! les uns sur les autres sans aucune intimité !! Je vais demander le remboursement de mon séjour

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

D’une part nous arrivons aux barrières, un « homme de la sécurité » se présente à nous sans bonjour rien en nous demandant si c’était nous la famille ..., alors nous disons pas du tout nous sommes la famille ... et il nous répond « ah d’accord mettez vous là svp » en nous indiquant le côté de la route. Non mais pour qui vous prenez vous ? Il y a des clients VIP dans ce camping ? Tout client ne doit pas être bien traité ? Bref accueil 0. Psk en réalité nous sommes tombés en plein dans le week end où une association venait. Ensuite, certes le camping est très grand, beaucoup de services, de très beaux espaces piscines. Mais alors un week end de 3j gâché par : les voisins. Au moins 7 bungalow autour de nous avec la musique à fond jusqu’à 4H DU MATIN!!! Se fiche complètement de notre avis. AUCUN RESPECT. Les gardiens de nuit s’en sont complètement moqués et n’ont pas du tout agit ce soir là. Et bien sûr pour couronner le tout : PANNE DE COURANT durant 1h, impossible d’avoir l’accueil ou un responsable. Nous avons dû nous débrouiller. De plus le lendemain matin, 5 pannes de courant en tout aussi. En bref : Je ne recommande pas du tout ce camping extrêmement bruyant, un personnel des plus désagréables. Si vous voulez vous reposer ce n’est certainement pas là qu’il faut aller !!!! Ils auraient quand même pût avertir les autres clients qu’une association fêtant un carnaval carrément viennent faire la fête, et auraient dû leur réserver l’intégralité du camping. C’est dommage puisque à cause de ça ils perdent des clients et gagnent de très mauvais avis.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2017

Nous avons ecourté notre séjour au bout de 4 nuits au lieu de 7!!! Propreté vraiment à revoir!! Trace de gobelet (bien sec) sur le chevet, trace de chaussure dans la douche, vaisselle à relaver, fourmis sur le plan de travail, sans parler de tout le reste qui doit etre nettoyé qu'une fois par an au mieux!! Mal équipé...pas de grille pain ni de bouilloire mais une machine à café Dolce Gusto (et si on a pas de capsule??). Mais le point le plus négatif est le bruit!!! Nous avons réservé en basse saison pour etre tranquilles et se reposer et au final nous avons dû supporter des étudiants qui déambulaient TOUTE la nuit avec une sirène, puis des helicoptères qui survolent le camping pendant plusieurs heures, et aussi le trafic autoroutier!!! Aussi bruyant que dormir sur une aire d'autouroute!!! Bref après 4 nuits plus qu'épuisantes nous avons préféré rentrés!!! Heureusement nous n'avons pas payé cher et heureusement!!! Pour les services nous n'avons pas eu le temps de voir grand chose à part une épicerie VIDE!! Heureusement que les supermarchés alentours ouvrent le dimanche matin!!! En résumé JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT CE CAMPING

Avis publié : 21 septembre 2017

Hotte pleine de graisse, manque le cache sur les lampes. Detritus autour du chalet, frigo sans lumière, plancher qui grince. Arrivé le week end de cinq bus de lycéens pour deux jours de tapage nocturne en plus des megaphones. Chalet sale ( 1018) pas entretenu moisissures dans la douche, placards avec des restes de nourritures. Porte de la petite chambre qui ne ferme pas. Chiens non tenus en laisse sur l'aire de jeu des enfants. Piscine non chauffées pendant quelques jours. Wifi lente.

Avis publié : 18 septembre 2017

Camping situé juste à la sortie de l'autoroute, très très facile d'accés. Tout est identique aux photos, établissement très propre, calme, arboré, les mobilhome sont très bien, avec terrasse devant et équipement de jardin. 7 piscines sont là pour le paisir des petits et des grands.

Astuce pour la chambre : Tous les emplacements sont bien et arborés. Peut être éviter ceux autour de la piscinbe afdin de ne pas entendre les cris.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple