“En perte de vitesse, avant la sortie de route”
Avis sur L'Orée du Bois

L'Orée du Bois
Classé n° 13 sur 35 Restaurants à Le Muy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Une table où nous sommes allés plusieurs fois, et à notre grande surprise le 17 décembre pour l'anniversaire de mon épouse un accueil horrible qui nous a fait rebrousser chemin .cela confirme les autres avis.dommage car le foie gras était bon ainsi que les raviolis .il est temps de rectifier le tir pour notre part cette table ne fait plus partie de notre carnet d'adresse.

Avis publié : 26 décembre 2013

Cela n'a jamais été une très grande table mais on pouvait y manger correctement à un prix très
abordable.
Depuis quelques temps tout s'est dégradé :l'accueil , le service et surtout la qualité des plats.
Rien à dire sinon que cette adresse est désormais à éviter.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Je suis pas du genre à râler au moindre soucis, je conçois beaucoup de choses mais la c'est du n'importe quoi... Faite 2 km de plus il y a un Macdo vous y serait mieux accueilli et vous en aurait pour votre argent. Sans rire. Trop cher pour ce qu'il y dans l'assiette , encore si la nourriture serait bonne passons sur le prix et la quantité , mais la ce n'est pas le cas. Un peu dommage pour un "Maître Restaurateur".

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hotel et mangé dans le restaurant. C'est une table indifférante tout comme le service. On a l'impression que les propriétaires ne sont pas du tout interessés, peut-être ont-ils mis l'établissement en vente? Un repas vraiment quelconque.
La terrasse sinistre, pas attractive.

Avis publié : 3 septembre 2013

Très bon restaurant situé à côté des caves de St Roseline le menu du midi est léger et très bon le vin de St Roseline ou du Font du Broc se marie parfaitement avec les menus

Les voyageurs ayant consulté L'Orée du Bois ont aussi consulté

Le Muy, Côte d'Azur

Les Arcs sur Argens, Var
Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez L'Orée du Bois ?