“bien pour rayonner dans la région”

Relais San Clemente
N° 1 sur 1 Hôtels à Bosco
Chauvé
“bien pour rayonner dans la région”
Avis écrit le 13 juillet 2014

L'emplacement géographique de l' hotel est idéal pour decouvrir la région.
Le personnel est agréable.
Le cadre extrérieur est très joli, très fleuri.
Les chambres un peu tristes, et un peu bryantes ( au moment du reveil des différents vacanciers, juste une demi heure pour etre honnête)
Le dinner est un peu cher au niveau rapport qualité pix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits au relais san clémente et avons été très satisfaits dans l ensemble même si plusieurs points sont encore a améliorer.
Points positifs :
- localisation idéale pour découvrir assise et Perouse notamment
- très belle structure, impressionnante des l arrivée (parc de plusieurs hectares très bien entretenu, comprenant terrain de tennis, foot, piscine etc) - beaucoup de cachet, grand domaine (on peut même découvrir une jolie chapelle a l intérieur de la bâtisse )
- service de grande qualité , personnel souriant, attentionné , professionnel, qui a su répondre à toutes nos demandes avec efficacité
- très propre (chambre, parties publiques, piscine...)
- très jolie piscine, grande, beaucoup transat, calme et petit bar a coté
- à notre arrivée, déception au niveau de la chambre située au rez de chaussée avec vue sur parking, bruyante et vétuste - avons demande à changer et pour le même prix, avons eu une autre chambre très jolie à l étage avec deux fenêtres, rénovée, calme avec vue sur le jardin

Points négatifs
- le wi fi (qui n a pas fonctionné du tout pendant le séjour, quelque soit l'endroit ou nous étions dans l'hôtel/domaine)
- le restaurant : assez bruyant, fait un peu cantine et menu "buffet" assez cher (25€ par pers) - que nous n'avons pas testé du coup! Et possibilité de choisir à la carte :)
- mobilier et décoration parfois un peu vétuste (fleurs en plastique...)

Dans l ensemble un endroit relaxant pour des vacances ideales que nous recommandons

Astuce pour la chambre : À l étage avec vue sur jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Arles, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Très bien situé à proximité de Pérouse et Assise, dans un parc avec beaucoup d'activités pour la famille et les enfants.Excellente nourriture locale,très bon rapport qualité-prix! Idéal pour un voyage en famille en Ombrie ou Toscane.
JM BONIN

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes venus à deux six fois en quinze ans, pour des séjours d'une semaine. La prestation est remarquable : parc et jardin vastes et soignés, grande piscine bien tenue, tennis, etc. Les intérieurs sont agréables. Restauration soignée et goûteuse. Personnel professionnel et efficace.
Depuis quelques années, des offres permettent un rapport qualité-prix devenu exceptionnel.

La position est calme. La proximité de la quatre-voies permet d'être en moins d'une heure à Sansepolcro, Assise, Cortone, Spolète, Foligno, et bien sûr Pérouse. Parfait pour découvrir l'Ombrie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé deux jours au Relais San Clemente et avons été très déçus pour 3 raisons:
1/ le bruit: mauvaise insonorisation des chambres, salle de bains et notre chambre située au rez-de-chaussée se trouvait juste à côté de la table de billard.Nous avons du demander à une famille d'arrêter de jouer vers 23h30 pour pouvoir dormir alors que la réception certifie ne plus donner les boules après 22h.
2/le cadre est beau mais bruyant à cause de l'autoroute et du chemin de fer tout proche que nous avons entendu à la piscine et dans la chambre durant les 2 jours( voir google earth)
3/ la taille des chambre familiales (16 m2 pour 4 personnes) est minuscule et ne correspond pas au descriptif du site web par le biais duquel nous avons réservé et qui mentionnait"chambre spacieuse".En réalité il s'agit des chambre de catégorie supérieure.
4/ nous avons eu une mauvaise expérience avec le personnel de réception qui n'a pas souhaiter entendre nos demandes.

Bref après un trip familial à travers plusieurs régions d'Italie, c'est le seul hôtel qui a été décevant alors que d'après les commentaires et photos, il était prometteur.
Peut-être qu'une chambre supérieure au 3° étage hors saison et sans le bruit de l'autoroute et du train...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pascualpascual
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très bien situé, au milieu d'un superbe parc. Accueil très bon, confort parfait, et bon restaurant (buffet).Bref, aucun reproche, et base idéale pour visiter la région (éviter de loger dans Pérouse à mon avis). Nous n'avons qu'une envie: y séjourner à nouveau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons passe deux jours a Perouse et environs.Le cadre du Relais San Clemente est magnifique calme reposant et service restaurant haut de gamme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bosco ou ses environs
Relais Dell'Olmo
N° 6 sur 66 à Perugia
Borgo Dei Conti Resort
Borgo Dei Conti Resort
N° 1 sur 1 à Boschetto Vecchio

Vous connaissez Relais San Clemente ?

Informations supplémentaires concernant Relais San Clemente

Établissement : Relais San Clemente
Adresse: Via Dell'Acqua 34, 06134 Bosco, Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia > Bosco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bosco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais San Clemente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais San Clemente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais San Clemente Bosco, Italie - Perugia