“camping bruyant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Just-Luzac.
Camping Séquoia Parc
plouider
“camping bruyant”
Avis écrit le 24 août 2010

camping agréable sans plus.Pas de transats disponibles à la piscine ou alors il faut faire la queue à 9 heures 45.Pour les amateurs de calme changer de camping : la nationale passe à 100 mètres des mobil-homes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
castelsequoia, Responsable réception de Camping Séquoia Parc, a répondu à cet avis, 3 février 2011
le complexe aquatique a une surface de 2000m² pour 426 emplacements soit 2000 clients en haute saison. Il est impossible de mettre autant de bains de soleil autour de la piscine . Nos surveillants de baignade font de leur mieux pour éviter que les clients réservent leur bain de soleil avec leur serviette et ne les utilisent pas.
Une énorme dune paysagère protège le camping de la D728. La D 728 ( ce n'est pas une nationale), peut être bruyante le samedi ( jour d'arrivée pour les clients) mais elle l'est beaucoup moins en semaine et elle longe uniquement une partie de la zone M du camping ( nous avons 5 zones au total).

Voyage solo
Clisson, France
Avis écrit le 17 août 2010

Camping très bien aménagé, belle végétation, luxe et propreté, mobil homes très agréables.
Piscines en plein centre, agréables, mais sol un peu coupant pour les pieds des enfants.
Par contre 80% de la population est hollandaise, 15% Anglaise, donc manque de convivialité et d'ambiance. Tout est organisé autour des hollandais : même la télé est en néerlandais ! Animations faites par les GO, qui sont de bons GO, mais pas de bons acteurs : au prix payé, le camping pourrait faire appel à des professionnels.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
La promotion du camping est internationale comme nous l'avons mentionné sur notre site internet. Tous les clients de toutes les nationalités sont les bienvenus.Nous avons de ce fait , des clients francophones ( français , belge, luxembourg, suisse) et néerlandais, anglais, allemands , danois.
Les clients français sont plus nombreux au mois d'aout dans notre parc dû ( correspondant aux fermetures des commerces , artisans etc...) . Nous faisons de nombreux salons du tourisme en France ( Rennes(janvier) , Lille ( janvier), Lyon ( du 4 au 6 février 2011), Strasbourg (du 11 au 13 février 2011), Nantes ( 18 au 20 février 2011). Nous invitons les clients français à réserver dans notre camping mais également toutes les nationalités.

L'animation dans notre camping est organisée par une société professionelle d'animations . Nous ne gérons pas le recrutement des animateurs mais nous demandons à la socitété d'animation de renouveler chaque année les équipes par de nouveaux animateurs afin de diversifier les programmes .
Marennes, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour de 18 jours à SEQUOIA PARC. Attention, le camping est très loin des "belles plages". De plus, l'eau de la piscine du camping est très très froide, les enfants ne peuvent pas rester plus de 10 mm. il n'y a pas assez de transat, donc une vrai galère. Le camping a une clientèle pratiquement Hollandaise, ce qui pose un problème pour les enfants. Le camping est très chère compte tenu du peu de prestations, de l'emplacement. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Savigneux
Avis écrit le 30 août 2009

Suite à notre séjour à Séquoia Parc du 23 Juillet au 14 Août 2009, nous tenons à vous faire part de notre mécontentement concernant :
- l'emplacement confort face aux sanitaires avec un sapin en plein milieu (M60) sans possibilité de pouvoir changer
- eau froide réguliérement aux lavabos et éviers (difficile de se raser et de faire la vaisselle à l'eau froide)
- propreté des sanitaires qui est loin d'être à la hauteur d'un quatre étoiles.
- piscine en mauvais état : sol dangereux (glissant et endommageant les pieds), eau peu claire en cas de forte fréquentation, pédiluve très sale et glissant)
- club hibou pas adapté aux 8-12 ans. Ils ne sont pas séparés du groupe des 4-7 ans. Tous les enfants font donc les activités des petits. Les activités sportives ne devraient pas être interdites aux 8-12 ans (football, pétanque, voley-ball; fléchettes, etc). Mes enfants de 9 et 11 ans n'ont pas pu participer à ces activités malgré leur motivation.
- Animations très limitées: beaucoup moins que l'année dernière. Pas assez de place en terasse. Pas de parasols pour la terasse du bar en journée. (il nous a été répondu qu'il n'y avait plus de parasols).
- Toutes nos demandes ont été enregistrées par du personnel pas du tout réactif.

Nous tenons à préciser que ce mécontentement est lié au fait que notre premier séjour à Sequoia Parc (été 2008) s'est déroulé sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Vix (85)
Avis écrit le 24 mai 2009

Pont de 4 jours avec 4 enfants (15, 11, 9, 2 ans) et un chien.
Parc aquatique composé de 4 grandes piscines (2 avec toboggan, 1 avec petit courant et jets d'eau,1 de natation, jaccuzi et coin bébé).
Parc et parcelles propres, mobilhomes récents.
Club enfants gratuits (4/6 ans et 8/12 ans).
Multijeux, ping pong, beach volley, (tennis, karts à pédales, vélos et internet payants)
Supérette très propre, achallandée et tarifs corrects.
Employés forts serviables.

Nous avons loué à un particulier et pour ces 3 nuits nous avons payé 150e.
Seule la température des piscines qui devaient être chauffées n'ont pas tenues leurs promesses (la piscine pour les bébés est inadmissiblement froide).

Séjour réussi, nous recommencerons l'année prochaine quitte à mettre le propriétaire dans la pataugeoire.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Just-Luzac ou ses environs
Ibis Styles Marennes Oleron
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Camping Signol
Camping Signol
N° 1 sur 1 à Boyardville

Vous connaissez Camping Séquoia Parc ?

Informations supplémentaires concernant Camping Séquoia Parc

Établissement : Camping Séquoia Parc
Adresse: La Josephtrie, 17320 Saint-Just-Luzac, Marennes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Marennes > Saint-Just-Luzac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Just-Luzac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Séquoia Parc 5*
Le camping Séquoia Parc est un camping familial 5 étoiles qui s'étend sur 45 ha de nature te de verdure en plein cœur de la Charente-Maritime (17). Implanté dans le village de Saint-Just-Luzac, il se trouve également à seulement 7km de Marennes Plage et à proximité des villes telles que La Rochelle, Saintes ou encore Rochefort ou Royan, que vous prendrez plaisir à visiter. Vous apprécierez le climat de la région, notamment car la Charente-Maritime est le département le plus ensoleillé de France, après la région de la Côte d'Azur. Cette année, le camping fête ses 20 ans ! Vous pourrez vous adonner à différentes activités en famille au sein du camping. Vous pourrez, par exemple, profiter du bonheur de notre complexe aquatique de 2 000 m², qui comprend 4 bassins, dont 3 chauffés, des toboggans, une rivière et un bain à remous. Vous pourrez également faire du sport, grâce à nos courts de tennis, notre terrain de pétanque et notre terrain multisports (foot, basket, volley). Les enfants apprécieront particulièrement la mini-ferme mais également les clubs Ibou et Minibou qui accueillent gratuitement et pendant toute la saison les enfants entre 4 et 12 ans. Envie de faire des promenades en famille ? Empruntez la Vélodyssée à vélo, qui vous permet de longer la Côte Atlantique ! Des vélos peuvent être louer directement au Point Information du camping. Vous pouvez également préférer visiter les environs à dos de poney ou de cheval ? C'est possible grâce à notre centre "équestre. En Juillet et en Août, nos animateurs vous réservent des surprises ! Animations, concours, concerts, spectacles ! Vous vous éclaterez au camping Séquoia Parc ! Si vous avez un petit creux, notre restaurant, le Carrousel, vous accueille tous les soirs de la semaine, pour vous faire découvrir les saveurs de la région. Vous pourrez également tester notre snack, qui vous propose des plats à emporter, notamment des pizzas cuites au feu de bois. Enfin, notre supérette est à votre disposition afin de vous propose un large choix produits pour vos course quotidiennes. Tous les emplacements et les locations sont délimités par des haies ainsi que des arbres, ainsi, vous aurez un maximum d'intimité. Nos locations peuvent accueillir de 4 à 7 personnes selon le modèle choisi. ... plus   moins
Sequoia Parc
Camping Sequoia Parc