“Une semaine de rêve dans un endroit idyllique dans le Var”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collobrières.
La Bastide de la Cabriere
Avignon, France
“Une semaine de rêve dans un endroit idyllique dans le Var”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes arrivés par hasard à la Bastide de la Cabrière, quelle chance il restait de la disponibilité. Perché dans le massif des Maures, cette bastide bénéficie d'une situation géographique unique, elle possède, comme la chambre d'ailleurs qui nous a été donnée ,tout le charme d'une vraie maison de la colline provençale!! l'accueil parfait , le séjour dépaysant, les services sont comme le lieu ainsi que les propriétaires naturels, authentiques,
Super séjour, nous avons adoré, les enfants ont vraiment profité et le village de Collobrières vaut vraiment vraiment le détour.
Nous reviendrons voir Loic et Andrée-cécile en famille dès l'été prochain!!!!
Mr et Mme Fertel et leurs enfants (84)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez La Bastide de la Cabriere ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de la Cabriere

Établissement : La Bastide de la Cabriere