“Très bon accueil et toujours très bonne cuisine”

La Petite Fontaine
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Collobrières
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 16 juillet 2014

On y vient tous les ans, et c'est toujours le même plaisir partagé. L'accueil et le service sont excellents, les plats sont copieux et authentiques.
Un très bon moment à passer en famille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Fontaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Toujours du bonheur de déjeuner le dimanche dans ce petit resto au charme désuet. Nous préférons l'intérieur à la terrasse où les places sont un peu étriquées. Une cuisine avec des produits du terroir pour 32,00 euro par personne pour un menu 4 services. Je vous recommande le fromage de tête ou l'aïoli en entrée. Le gigot d'agneau à l'ail nouveau ou le magret aux cèpes.
Fromage à volonté et en dessert, une glace aux marrons qui est la spécialité du village de Collobrières. Pour boire un petit rosé de Provence des viticulteurs locaux. Que du bonheur et en cadeau du patron, le pousse café, en l'ocurence un petit marc de Provence. Merci patron...

Avis publié: 1 juillet 2014

Un personnel agréable ,une très bonne table avec une cuisine d'antan avec des produits de qualité le tout dans un cadre un peu kitsch qui nous transporte volontiers vers les maisons de grands-mères au fond de nos campagnes, un bien bel endroit que je conseille à tous les amoureux d'authenticité

Avis publié: 20 juin 2014 par mobile

Rien de sophistiqué ici, du plaisir, rien que du plaisir ! Difficile de ne pas saucer le fond des plats. Accueil impeccable, bref incontournable.

Avis publié: 29 mai 2014

Toujours un vrai plaisir d'aller à La Petite Fontaine. Sur la petite place du village, la terrasse est très agréable aux beaux jours.
Accueil plus que chaleureux. Cuisine familiale et généreuse. Plats de saison et de la région. Terrine maison, tarte à l'oignon .... Chevreau, magret aux cèpes ... Sanglier en automne, petits farcis en été. Et les desserts à la crème de marrons. Entrée, plat, fromages, dessert pour 26 ou 32€. Un peu cher, mais la quantité est là. Vous économiserez sur le repas suivant !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fontaine ont aussi consulté

Collobrières, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Fontaine ?