“Hôtel notre dame”
Avis sur Hotel Notre Dame

Hotel Notre Dame
“Hôtel notre dame”
Avis écrit le 1 mai 2011

Accueil fantastique dans cet hôtel de charme découvert par hasard en venant de porquerolles... Le
responsable de l hôtel ancien vigneron des corbières est un personnage accueillant qui vous fera déguster les vins régionaux en toute simplicité et authenticité sur la
terrasse de l hôtel bercée par le
bruit de la rivière qui longe ce bel endroit ... La déco de l hôtel et de la chambre est super sympa mélangeant design et meubles restaurés avec goût. Nous y retournerons avec plaisir pour profiter du lieu autant que les propriétaires du lieu !

• Séjour du avril 2011

Côte d'Opale
Avis écrit le 20 juillet 2010

Hôtel très agréable entièrement rénové, avec un thème différent pour chaque chambre dans le village et en bordure de rivière. Le petit déjeuner servi en terrasse au bord de l'eau pour commencer la journée : reposant.
Accueil très sympathique.
La piscine indiquée sur le site de l'hôtel est en cours de construction ... dommage.
Belles randonnées autour du village

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 20 mai 2010

Hotel Très bien situé. Chambre côté rivière calme et agréable mais mauvaise insonorisation (être réveillé à 6 h par ceux qui partent de l'hotel est plutôt désagréable).
Prix de la Suite trop élevé surtout en pleine saison par rapport à la prestation.
Viennoiserie faite maison, dommage que les confitures soit de simples petites barquettes industrielles. Gérants très serviables et accueillants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collobrières ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 23 sur 38 à Le Lavandou
hotelF1  Hyeres Le Lavandou
hotelF1 Hyeres Le Lavandou
N° 2 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Hotel Notre Dame ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Établissement : Hotel Notre Dame
Adresse: 15 avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Collobrières
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Collobrières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Priceline, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.