“SUPERBE HOTEL”

Hotel Notre Dame
Premesques, France
“SUPERBE HOTEL”
Avis écrit le 28 août 2013

Cet Hôtel est superbe, très propre, très beau et raffiné situé dans un très joli village . L'accueil est très chaleureux. Nous avons passé un très bon week-end. Si vous passez à Collobrières n'hésitez pas à faire une halte à l'Hôtel Notre Dame. Vous en serez ravi comme nous l'avons été.
Famille CLEMENT.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel qui n est pas a la hauteur de mes attentes (photos et realite differentes )
Trop cher pour les prestations. Patron stresse. Chambre quelconque donnant sur terasse restaurant.dommage .piscine avec 3 transats..pour 10 chambres. Petit dej basique.grosse deception

• Séjour du août 2013
hotelnotredame, Directeur général de Hotel Notre Dame, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame Brigitte H,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour chez nous.
Ensuite, nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire & pourquoi notre hôtel n'est à la hauteur de vos attentes, n'ayant formulé aucuns reproches ou demandes spécifiques jusqu'à votre départ.
Pour information, sachez que nous avons été classé 3 étoiles en 2012, tout ceci après une rénovation complète en 2010, et aussi grâce à notre niveau de confort et à toutes les nouvelles prestations que nous proposons aujourd'hui. Une literie 5 étoiles de la marque SIMMONS, des chambres insonorisées & climatisées, un wifi gratuit couvrant toutes les zones de l'hôtel, des TV écran plat dans chaque chambres, un service de conciergerie performant, une piscine donnant sur la rivière équipée d'un système de nage à contre-courant pour les plus sportifs et entourée de 6 transats en teck (d'autres étant disponible immédiatement sur demande ! ).
Puis, concernant le petit-déjeuner que vous jugez basique, ceci dépendant de votre choix, car nous proposons, depuis plus de 2 ans, 4 types de petits-déjeuners du plus basique au plus complet.
Concernant le restaurant, il est évident qu'il y ait quelques tables sur notre terrasse pour notre clientèle qui désire dîner au bord de la rivière tout en profitant de la douceur des soirées d'été (jusqu' à 22h30).
Pour finir, vous pourrez certainement comprendre, qu'en semaine du 15 Août, nous soyons tous un peu stressé afin d'arriver à satisfaire, sans fautes, toutes les requêtes de nos clients.
Enfin, nous vous invitons à prendre contact avec nous directement si vous désirez en discuter.

La Direction.
Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe une nuit a l hôtel notre dame. Acceuil chaleureux. Bonne literie. Chambre propre. Piscine très sympathique. Petit déjeuner au bord de la rivière reposant. Service et conseil pour voyager en prime. Rien a redire.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Collobrière... Accueil très sympathique, par des gens très gentils... L'hôtel est propre, la chambre que nous avions était jolie, bien climatisée. Le reste de l'hôtel et notamment les espaces communs ne sont pas très bien décorés... Il manquerait peu de chose pour faire de ce lieu un endroit idyllique. Par exemple des tables sur la terrasse qui ne fasse pas brasserie bas de gamme, et des chaises dignes de ce nom... Les actuelles sont de vieilles chaises repeintes en un vert terrifiant... La petite piscine est petite mais bien. Là aussi , les chaises sont en plastic transparent et jurent avec tout le reste. En fait la déco est faire de tout et de rien mais rien ne va ensemble. Un canapé argent, puis des canapés et tissus classic etc... Le petit déjeuner est assez bas de gamme. Mais la gentillesse des dirigeants fait tout oublier. Ahhh si j'allais oublié, dans la salle de bain de notre chambre ( Saphir), la douche est vraiment trop petite, et du coup, on met de l'eau partout et on se cogne sur le porte savon et la robinetterie. Elle est mignonne mais vraiment il manque 20 cm partout pour être a l'aise. Sinon, bon équipement, TV, clim, chauffage serviette, baignoire, etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avions réservé via BOOKING pas de problème hôtel très bien placé, joli, accueil sympa bref RAS SAUF la Chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La TURQUOISE a éviter c'est un placard: la Sdb est presque aussi grande que la chambre. Le lit est dans un coin colé 2 murs et pour les 2 autres cotés: 50 cm au mieux pour circuler: INADMISSIBLE pour le prix . Le reste de l'hôtel est parfait.: DOMMAGE

Astuce pour la chambre : RESERVEZ en demandant "pas la TURQUOISE svp" sauf si vous voulez vivre une expérience orig...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelnotredame, Directeur général de Hotel Notre Dame, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Monsieur Jean-Luc R,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour chez nous. Ensuite, pour vous répondre au sujet de la Chambre "Turquoise" que vous qualifiez d'inadmissible, placard...etc, il est vrai que cette chambre est une petite Chambre Economique, c'est à dire notre premier prix dont l'espace est limité. Si à votre arrivée, vous nous aviez demandé une chambre plus spacieuse, nous aurions eu le plaisir de vous satisfaire en vous déplaçant dans une Chambre Luxe (Lit 160x200, Canapé, 27m2, ...etc) pour seulement 17€ supplémentaires par nuit.
Donc, vous comprendrez certainement qu'à ce Niveau de qualité Eco, notre prestation ai certaines limites.
Enfin, il est aussi vrai que lorsque vous avez réservé sur Booking.com, en ligne, n'ayant aucun contact direct avec nous, nous n'avons pas eu les moyens de vous communiquer en détails les prestations de nos différents niveau de chambres.
Espérant avoir répondu à votre commentaire, veuillez prendre contact avec nous si vous désirez de plus amples explications.

La Direction - Hôtel Notre Dame ***
Marseille, France
Avis écrit le 3 août 2013

nous avons decouvert avec groupon certes un charmant etablissement dans un petit village de charme, chambre bien décorée, propriétaires accueillant et professionnel ,
pas de problème pour accepter notre chiot
repas et petit dejeuner au bord de la rivière dépaysant, piscine pour ceux qui le souhaitent certes pas tres grand mais on va pousser les murs ...
au plaisir de refaire une pause dans cet etablissement à une prochaine occasion
et le lendemain decouverte des plage de la londe ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Peut être parce que nous avions réservé par groupon nous avons l'impression d'avoir été un peu bernés.
Coupon payé pour un week-end et pour une suite luxe et qui se transforme sans la moindre compensation en deux nuits en semaine et pour une suite normale. Finalement je ne suis pas sûre qu'on ai gagné grand chose...
Mis à part ça, l'hôtel est très bien : chambre spacieuse, salle de bains avec douche et baignoire très belle... Même si on cherche encore le peignoir de bains annoncé.
Le repas côté terre très bon même si on a eu l'impression qu'il été expédié.
L'horaire du petit déjeuner est très peu souple : entre 8h30 et 9h30 !!!
Sinon le cadre est très beau, la rivière coule sous nos fenêtres et on se sent en dehors du tumulte de la ville...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelnotredame, Directeur général de Hotel Notre Dame, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Madame Marie L,
Nous avons, comme pour tous nos clients, clients Groupon Inclus, bien pris note de votre avis au sujet de nos prestations sur Trip Advisor.
Voici donc nos réponses à vos commentaires :
Lors de votre demande de réservation avec votre "Coupon Groupon - Suite Luxe" vous nous avez expressément demandé ce jour là de vous trouver de la place pour une "Suite Junior ou Luxe" car vous étiez disponible uniquement en Juillet. Notre hôtel ayant déjà enregistré un grand nombre de réservation en Juillet, et déjà complet concernant les "Suites Luxes", nous vous avons proposé nos dernières "Suite Junior" qui étaient encore disponibles ou une alternative en "Suite Luxe" en Septembre ou Octobre car l'offre Groupon se terminera le 31/10/2013.
Vous nous avez confirmé que ce n'était pas un problème pour vous, jusqu'à aujourd'hui, et que vous étiez satisfaite que nous vous trouvions quand même de la place et ceci même dans une catégorie inférieure.
Ensuite concernant votre impression d'avoir payé trop cher et ceci dans un cadre promotionnel à - 60%, nous ne vous comprenons pas vraiment car, même en "Suite Junior" vous avez payé un Coupon à 219€ pour 2 nuits "Suite Junior" + 4 petits-déjeuners + 2 Menus complets dont le tarif normal en cette Haute-Saison serai 462€.
Donc nous ne comprenons pas pourquoi vous n'êtes pas sure d'avoir gagné quelque chose et ceci pour reprendre vos mots ? Par un simple soustraction vous avez fait une économie chez nous de 243€ c'est à dire + de 55% de remise. Vous comprendrez certainement qu'il nous soit donc difficile de faire mieux, ou bien de vous proposer une compensation.
Enfin, concernant les horaires des petits-déjeuners de 8h30 à 9h30 nous devons certes vous demander de respecter des horaires nécessaires car pour des raisons de ménage afin que tout soit impeccable à l'arrive de chaque clients, il nous reste très peu de temps lorsque la chambre est libérée à environs 11h et que les clients suivants arrivent dès 16h et la plupart du temps bien avant.
Espérant avoir répondu à vos remarques nous vous serions très reconnaissant de modifier ou simplement effacer votre commentaire sur Trip Advisor, espérant vous avoir apporté une réponse satisfaisante.
La Direction - Hôtel Notre Dame ***
Voir également ces hébergements à Collobrières ou ses environs
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules
Hostellerie du Cigalou
Hostellerie du Cigalou
N° 5 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Hotel Notre Dame ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Établissement : Hotel Notre Dame
Adresse: 15 avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Collobrières
N° 1 sur 1 Hôtels à Collobrières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Priceline, HRS, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.