“bon sejour avec offre groupon” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Notre Dame

Hotel Notre Dame
Aix En Provence
“bon sejour avec offre groupon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel plein de charme, chambre confortable et stylée petit-déjeuner impeccable Menu "mer" vraiment delicieux. Accueil de qualité. Collobrières est un joli petit village .Nous avons aussi profités de la fête des chataignes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Velleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Avons beaucoup aimé cet établissement qui a été rénové avec goût. La décoration des chambres est réussie et on voit qu'ils n ont pas hésité à mettre du beau.
L accueil est chaleureux, dommage nous n avons pas vu le patron le matin au petit déjeuner et avons été servis par une jeune fille qui ne maitrise pas trop la langue française
Les repas sont simples mais bons. S'il avait fallu payer le petit déjeuner à 12 € cela ne le valait pas
Hotel à découvrir ne serait ce que pour sa région qui est très belle

Astuce pour la chambre : Par contre, si l on peut choisir sa chambre demander côté rivière car on entend les voitures tôt le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Messimy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel plein de charme, chambre confortable & petit-déjeuner pris en terrasse. Menu "mer" vraiment apprécié. Accueil de qualité. Collobrières est un petit bourg sympathique. Conseils pointus en matière de vins de la part du propriétaire des lieux... Un WE qui est passé trop vite ! Une piscine dont on n'a pas eu le tps de profiter. Le seul bémol serait la petite taille du garage qui n'accepte pas bcp de véhicules mais on peut se garer aisément ds le centre. Choix assez varié au niveau des restaurants de proximité. Un bon rapport qualité/prix et une mention tte spéciale pour le relationnel humain. Nadine (69)

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hotel très sympa (récemment refait à neuf), dans un cadre superbe (le restaurant est situé juste au dessus de la rivière). Les propriétaires sont d'une incroyable gentillesse, passionnés, les chambres sont propos et très bien entretenues. La cuisine était elle aussi de très bonne qualité. Aux alentours, peu d'activités malheureusement mais les ruines de l'ancienne église, la nouvelle (construit il y a un siècle) et les vieilles rues sont malgré tout très agréables.

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

accueil sympa,hotel bien au calme
trés propre
déco à revoir pas du tout coordonné dans les parties communes
et bas de gamme dans la chambre
belle terasse surplombant une petite riviere
cuisine et petit déj un peu juste
prix trop cher

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'accueil agréable, ok, mais le rire du patron est unique et exceptionnel!!!
Nous avons pris un groupon et heureusement car pour le prix normal, le rapport qualité prix serait désastreux....
La "suite saphir" n'est rien d'autre qu'une chambre classique. Un petit plus pour la salle de bain spacieuse, dommage que nous avons été accueilli par des araignées, une au plafond de la douche, et une dans la baignoire...
Même si rénové en 2012, attention à l'armoire de cette chambre qui elle ne l'a très certainement jamais été. Ca coince, ça grince, un conseil ne mettez rien dedans! Car très difficile à ouvrir par la suite. Literie correct et propre.
Le cadre de l'hôtel au bord de la rivière est très agréable, par contre la piscine est minuscule mieux vaux qu'il n'y ai personne pour pouvoir "y nager" (façon de parler...)
Pas de serviette pour la piscine, on nous a répondu de remonter prendre celles de la chambre.

Le Diner au bord de la rivière très sympa surtout pour le cadre.
Quant au repas terre et mer, rien d'extraordinaire.
Nous avons pris un menu de chaque avec mon mari pour comparer, l'entrée identique chèvre chaud beaucoup de salade plus que banale.Le plat était plutôt réussi, quoique pas très copieux, mais alors le dessert, une horreur. Gateau fait maison très sec, avec un goût plus que passable, une patisserie prise à la boulangerie du village aurait été un choix plus judicieux.
Le repas est normalement au prix de 32e/pers, sans boisson pour ce que c'est, c'est du vol.

Par contre très satisfait du petit déjeuner servi par une dame au petit soin.
Pour conclure, même avec un groupon, je n'y retournerai pas je préfère vivre d'autres expériences ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelnotredame, Directeur général de Hotel Notre Dame, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Madame Magalie972,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour chez nous. Nous nous permettons de vous répondre car nous avons lu votre commentaire et nous le trouvons vraiment globalement exagéré.
Il est facile d'aller chercher les araignées au plafond, et nous espérons qu'aucunes n'habite chez vous. Il est évident que le village de Collobrières est situé à la campagne et que si on ouvre les fenêtres...
Puis, au sujet de votre avis qui compare une "Suite" à une "Chambre classique", nous ne comprenons pas vraiment pourquoi vous les jugez identiques, considérant que nos "Suites", proposent une literie queensize, un canapé, un bureau, ... etc et ont une superficie de 35 à 37m2 alors que nos "Chambres classiques" ont une superficie de 17 à 19m2, pour un tarif économique.
Ensuite au sujet de l'Armoire ancienne d'Antiquaire, choisie spécialement pour équiper avec style chacune de nos Suites, nous sommes sincèrement désolé de ses petits grincements qui font partie de son charme.
Au sujet de notre piscine, elle mesure 6 x 4 mètres et a été prévue pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Si vous désirez profiter toute seule au bord d'une piscine nous vous conseillons de choisir une piscine privée, ceci pour reprendre votre "façon de parler".
Pour poursuivre, concernant notre cuisine, et spécialement concernant nos pâtisseries maison, nous somme vraiment surpris car tous nos clients nous en font des compliments et même un Pâtissier reconnu, dont nous ne pouvons pas divulguer le nom sur internet, installé depuis 3 génération à Hyères.

Enfin, et pour nous exprimer aussi, nous pensons qu'il a été facile pour vous de nous critiquer méchamment, par des mots agressifs tels que "une horreur...", en face de votre écran d'ordinateur.
Alors que nous nous rappelons bien de vous, ayant uniquement 2 Suites du type que vous avez loué, et du fait que vous étiez enchantée de votre séjour chez nous, que vous nous avez remercié pour nos services, notre qualité et notre accueil, lors de nos derniers échanges à la réception au moment votre départ.

La Direction.
Hôtel Notre Dame ***
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en 1/2 pension en suite suite à une offre groupon. Rien à dire pour l'hôtel, chambre et salle de bain agréables. Le restaurant nous a un peu déçus: le patron se targue de faire de la grande cuisine et nous avons trouvé son offre un peu prétentieuse pour le résultat et le prix (32€): apéritif: coupette de champagne à 12€ servi avec de simples biscuits secs ordinaires, menu Mer: gaspatcho (mer? un peu léger c'est plutôt un amuse bouche qu'une entrée), le plat: poisson rien à dire puis dessert. Les tables sont dressées sans nappe sur set en papier. Pas de carte, ni pour les vins, ni pour les plats.
Je n'ai pas trouvé que les critiques sur la déco de l'hôtel étaient fondées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collobrières ou ses environs
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 6 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
VILLA NAIS
VILLA NAIS
N° 2 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules
N° 8 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Beau Soleil
Beau Soleil
N° 1 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Établissement : Hotel Notre Dame
Adresse: 15 avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Collobrières
N° 1 sur 1 Hôtels à Collobrières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.