“une surprise pour un village”
Avis sur Hotel Notre Dame

Hotel Notre Dame
Avis publié : 25 mars 2014

offre groupon. Accueil très sympatique, on nous a proposé lors de la réservation de nous surclassé, donc nous avons bénéficiez de la suite de saphir, et celà sans supplément; Très belle chambre, décorée avec beaucoup de goùt, et des couleurs superbes, grandes salle de bain, douche et baignoire, bref vraiment digne de paraitre dans un magazine!! 119 euros, la nuit, tout à fait correct, je pense ...c'est un 3 étoiles. toutefois on trouve des chambres moins chères, rare pour un hôtel de cette qualité.Passons au repas du soir, 2 menus mer, salade de chèvre chaud, poissons vapeur et fleur de thym, accompagné de riz et ratatouille, puis 2 tartes. 32E par personne, sans boisson, on rajoute 25 E de vin ..... et là je trouve que c'est assez cher, pour un repas certes bon et fait maison mais pas gastronomique??!!!petit déjeuner correct sans plus, .. Donc oui pour l'hôtel qui est un endroit magnifique mais la restauration est chère pour ce que c'est, ..pour conclure je puis dire que nous avons passé un moment et une nuit très agréable, surtout des patrons présents, simples et aux petits soins. attention au budget pour 1 nuit qui peut grimper très vite.

Astuce pour la chambre : je ne peux écrire que sur la suite saphir, superbe, mais un peu bruyante, donnant sur la route en fi...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2013

Ancien relais de poste, bien aménagé, propre, nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Onyx (décor noir et blanc), c'est confortable et calme.
Accueil sympathique, manque places de parking ou garage.
Peu de choix au menu, mais la qualité est très correcte: foie gras poêlé figues fraiches, filet de rumsteak de boeuf bavarois écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive et petits légumes, crème brulée. Chèvre frais aux herbes et au miel épluchures de carottes tomates et figues fraiches, mijoté de boeuf pommes de terre grenaille en brochettes fleur de sel haricots verts tarte aux fraise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Décu par le manque du franchise du propriétaire qui nous a dit au telephone que la piscine etait en eau alors qu'elle ne l'était pas encore à notre arrivée (remplissage en cours, qq centimetres). Aspect trop commercial, tout est payant en option, y compris le garage, même pour une moto. sinon le cadre est magnifique et l'état de la chambre très bien. Un peu cher tout de même par rapport à la concurrence.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, et dormions ds la suite onyx (noire et blanche)..les chambres st refait à neuf, c est très propre. Le repas est composé de produits frais et locaux...on a bien mangé (salade,chèvre avec son miel de chataigne, la glace aux marrons..poissons au thym..ratatouille maison)..la chambre est grde ,grde salle de bain avec douche et baignoire...petit déjeuner trés copieux ( jus de fruit, yaourt, fruits, pain, croissant, confitures, beurre, nutella, chocolat chaud, café, thé.. rien ne manquait) on a apprécié notre séjour...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

l’hôtel est magnifique, certes, les chambres (la suite perle en l’occurrence) spacieuse, confortable, lumineuse et merveilleusement décorée
Le service, et les prestations ne sont malheureusement pas à la hauteur des prétentions de l'établissement :
- l'établissement ne propose pas de parking privatif
- dans la salle de bains, un perroquet ou un crochet pour accrocher des vêtements aurait été très apprécié, des tapis de sols légèrement mieux adaptés à la dimension de la pièce seraient les bienvenus
- le petit déjeuner est très moyen : pain et croissants "congelés"
- la tenue vestimentaire (jean , baskets) du personnel de service pour le petit déjeuner pourrait avoir un peu plus de classe pour les prétentions de cet établissement (idem pour le patron)
- le diner "mer" : très bon, élaboré avec d'excellents produits, cuisiné avec simplicité : cependant, au regard du prix pratiqué, nous nous attendions a minima, à un peu plus de recherche dans la présentation
- pour finir, le patron nous a facturé un supplément de 50€ pour la suite que nous n'avions pas demandée, et 1€ pour 10cl de lait (en accompagnement du café) et fait réglé la facture la veille de notre départ

Pour conclure : le rapport qualité prix fut atteint grâce à l'offre groupon, il est évident qu'à prix normal, la facture serait bien plus que sur évaluée
nous avons cependant passé un excellent séjour à Collobrières, charmant petit village du var, et plutôt animé pour cette fin d'octobre

Astuce pour la chambre : hotel à proscrire hors promotion, les prestations ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel plein de charme, chambre confortable et stylée petit-déjeuner impeccable Menu "mer" vraiment delicieux. Accueil de qualité. Collobrières est un joli petit village .Nous avons aussi profités de la fête des chataignes.

Avis publié : 9 octobre 2013

Avons beaucoup aimé cet établissement qui a été rénové avec goût. La décoration des chambres est réussie et on voit qu'ils n ont pas hésité à mettre du beau.
L accueil est chaleureux, dommage nous n avons pas vu le patron le matin au petit déjeuner et avons été servis par une jeune fille qui ne maitrise pas trop la langue française
Les repas sont simples mais bons. S'il avait fallu payer le petit déjeuner à 12 € cela ne le valait pas
Hotel à découvrir ne serait ce que pour sa région qui est très belle

Astuce pour la chambre : Par contre, si l on peut choisir sa chambre demander côté rivière car on entend les voitures tôt le...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Notre Dame ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Adresse: 15 avenue de la Liberation, 83610 Collobrières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Collobrières
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Collobrières
Catégorie de prix : 84€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.