Hotel Notre Dame
TripAdvisor
Voir l'offre
    Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Accueil tres sympathique personnel aux petits soins. Chambre propre spacieuse decoree avec beaucoup de gout. Repas de qualite prepares avec des produits frais desserts maison conseils avises pour les vins le patron est un oenogue avise. Endroit calme et serein. Nous recommandons vivement cet etablissement et avons hate d y retourner.
    Andre et Arlette de Mougins
    Avril 2014

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 25 mars 2014

offre groupon. Accueil très sympatique, on nous a proposé lors de la réservation de nous surclassé, donc nous avons bénéficiez de la suite de saphir, et celà sans supplément; Très belle chambre, décorée avec beaucoup de goùt, et des couleurs superbes, grandes salle de bain, douche et baignoire, bref vraiment digne de paraitre dans un magazine!! 119 euros, la nuit, tout à fait correct, je pense ...c'est un 3 étoiles. toutefois on trouve des chambres moins chères, rare pour un hôtel de cette qualité.Passons au repas du soir, 2 menus mer, salade de chèvre chaud, poissons vapeur et fleur de thym, accompagné de riz et ratatouille, puis 2 tartes. 32E par personne, sans boisson, on rajoute 25 E de vin ..... et là je trouve que c'est assez cher, pour un repas certes bon et fait maison mais pas gastronomique??!!!petit déjeuner correct sans plus, .. Donc oui pour l'hôtel qui est un endroit magnifique mais la restauration est chère pour ce que c'est, ..pour conclure je puis dire que nous avons passé un moment et une nuit très agréable, surtout des patrons présents, simples et aux petits soins. attention au budget pour 1 nuit qui peut grimper très vite.

Astuce pour la chambre : je ne peux écrire que sur la suite saphir, superbe, mais un peu bruyante, donnant sur la route en fin de journée..
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 décembre 2013

Ancien relais de poste, bien aménagé, propre, nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Onyx (décor noir et blanc), c'est confortable et calme.
    Accueil sympathique, manque places de parking ou garage.
    Peu de choix au menu, mais la qualité est très correcte: foie gras poêlé figues fraiches, filet de rumsteak de boeuf bavarois écrasée de pommes de terre à l'huile d'olive et petits légumes, crème brulée. Chèvre frais aux herbes et au miel épluchures de carottes tomates et figues fraiches, mijoté de boeuf pommes de terre grenaille en brochettes fleur de sel haricots verts tarte aux fraise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 novembre 2013

Décu par le manque du franchise du propriétaire qui nous a dit au telephone que la piscine etait en eau alors qu'elle ne l'était pas encore à notre arrivée (remplissage en cours, qq centimetres). Aspect trop commercial, tout est payant en option, y compris le garage, même pour une moto. sinon le cadre est magnifique et l'état de la chambre très bien. Un peu cher tout de même par rapport à la concurrence.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, et dormions ds la suite onyx (noire et blanche)..les chambres st refait à neuf, c est très propre. Le repas est composé de produits frais et locaux...on a bien mangé (salade,chèvre avec son miel de chataigne, la glace aux marrons..poissons au thym..ratatouille maison)..la chambre est grde ,grde salle de bain avec douche et baignoire...petit déjeuner trés copieux ( jus de fruit, yaourt, fruits, pain, croissant, confitures, beurre, nutella, chocolat chaud, café, thé.. rien ne manquait) on a apprécié notre séjour...

• Séjour en : novembre 2013