“TRISTE SIRE....”
Avis sur Un Air de Rien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collobrières.
Un Air de Rien
Avis publié : 16 septembre 2013

Avis très négatif sur l 'établissement qui est certes bien situé , mais c 'est bien là , le seul point positif .
Je suis en parfait accord avec tous ceux qui ont été mal reçus .
C' est tout à fait déplorable .
Nous avons comme bien d 'autres laissé notre avis pour signaler ce" TRISTE SIRE" sur le livre de l office du tourisme , et aussi contacté la mairie , car nous ne pouvions laisser passer les agissements de ces personnes .
COLLOBRIERES n ' en reste pas moins un village varois très très agréable .

Ne vous trompez pas d 'adresse .... La petite fontaine.......Super
La ferme Auberge de Peigros....décor naturel grandiose ,accueil , repas à la hauteur de notre attente .
Fete du printemps " top "
fete de la chataigne etc etc ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2013

Agréable séjour dans un cadre enchanteur bien accueillis par les patrons belges. Quatre nuits très reposantes dans la chambre" parme" .Petits déjeuners copieux pris en terrasse à l'ombre des platanes. Déjeuners avec des produits régionaux accompagnés de bons vins sélectionnés par le patron.
Bref : nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Quelle "joie" de découvrir que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu une mésaventure dans cet établissement. Nos deux enfants ont pris chacun un dessert et nous deux boissons (on n'est loin d'un café pour six !) Mais ô malheur, nous avons demandé un verre d'eau et on nous l'a refusé : "c'est une bouteille d'eau ou rien, moi je suis là pour faire de l'argent. Je suis là depuis 8 ans et tout va bien pour moi". Comment peut-on être aussi méprisant avec ses clients ? Alors certes, la terrasse est jolie, mais passez votre chemin et allez donc au Pmu à deux pas de là, ça ne pourra être que mieux.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous sommes passés à Collobrières et avons profités de la terrasse de l'établissement, nous avons été très bien reçu par les propriétaires et surtout bien conseillé sur le choix des tapas proposés et des boissons, c'était superbe.
Nous avons vraiment bien mangé, le temps était splendide et la terrasse sur cette petite place est exceptionnelle.
J'ai remarqué sur votre site beaucoup de remarques négatives pour le refus d'une carafe d'eau, on ne peut pas manger de chips ni de glaces non fournis par l'établissement,
mais cela est écrit sur des petites ardoises alors ne vous étonnez pas si vous avez un refus, lisez et puis passez votre chemin vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Lieu exceptionnel, bonne nourriture, propreté irréprochable, patrons sympathiques. Tout est réuni pour passer un bon moment. Endroit a recommander. Il y aura toujours des gens qui sont mécontents, c'est malheureusement purement français. Dommage !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Si le lieu est agréable, le patron-serveur est lui bien aux antipodes!
Un endroit à éviter absolument! Les prix sont démesuré, le service est tellement mauvais que même une caricature d'un mauvais restaurant provincial mal accueillant ne saurait égaler...
Bref, un air de rien ne vaut... RIEN! Passez votre chemin.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Malheur à ceux qui commencent leur repas par un verre d'eau !
Nous n'étions pas prévenus! Mais mon Dieu, comment peut-on se prétendre commerçant et ignorer à ce point le concept de client ?
Se vouloir différent du macDo, pourquoi pas, mais le faire de façon aussi désagréable et méprisante, c'est carrément nul. J'ai été chef d’entreprise, et je n'ai jamais imaginer traiter un client comme ce monsieur l'a fait pour moi. Ses planches sont peut-être fort bonnes, mais je n'ai pu que partir... faute de pouvoir commander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Un Air de Rien ?

Informations supplémentaires concernant Un Air de Rien

Adresse: 3 Place de la Liberation, 83610 Collobrières, France