“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Des Maures

Hotel Des Maures
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Collobrières
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2019

Personnel charmant sympathique agréable. Tout est refait de neuf très propre. Excellent repas... Un peu bruyant côté rue et bar... À recommander sans hésitation dans l arrière pays varois village charmant. Près à revenir en moto, pour du vélo, du repos ou rando. On est loin du bling bling de Saint trop....

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2019

Nous sommes arrives tard le premier mai au soir pour souper. On nous a accueillis à bras ouverts en nous présentant une carte unique et humble, et ce fut une très jolie surprises : bons plats copieux et service au top
Nous y sommes retounés le lendemain pour gouter d'autres choses

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Très bel accueil sur une terrasse ensoleillée. Délicieux déjeuner, plat copieux. Pour un prix tt à fait raisonnable.
Et pour terminer en petit digestif à la pêche.
A recommander !!!

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Excellente table
On est venus à 10 pour un repas en famille. Menus à 20 et 25,50€ .daube de sanglier, civet de porcelet, anchoiade, truite grillée, salade géante , il y en a eu pour tous les goûts .
Super service, bon vin , vraiment très pro.
terrasse au dessus du ruisseau au cœur du village .
Extra

Avis publié : 28 avril 2019

Bons produits, accueil chaleureux, dévouement du personnel et prix attrayant....bref que demander de plus pour passer un bon moment!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel Des Maures ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Hotel Des Maures ?