“tres belle restauration”

64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“tres belle restauration”
Avis écrit le 30 juin 2014

très belle restauration, la quiètude du lieu et son très bel environnement, se ballader autour dans les châtaigneraies
une petite déception, j'ai acheté du miel dans le magasin de la Chartreuse, n'ayant pas lu l'étiquette sur place, il venait de Chine, comme quoi toujours vérifier si les produits sont bien locaux

Visité en juin 2014

Vidauban
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 255 votes utiles
“Très belle Chartreuse au calme dans le massif des Maures”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons visité cette belle Chartreuse par un dimanche ensoleillé. Le site vaut largement le détour même si vous devrez entreprendre un chemin non carrossable le dernier kilomètre pour découvrir la chartreuse de la Verne

Visité en juin 2014
Rians, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“au detour d'un virage”
Avis écrit le 27 mai 2014

perchée dans le massif des maures cette chartreuse jadis en ruine montre de nouveau sa splendeur grâce a de nombreux bénévole
cette plongée dans le monde des chartreux apporte une grande paix intérieure
le fasicule vendu a l'entrée (1 euros) permet de compléter la visite
les nombreuses photos et une vidéo de 20 mn permettent de voir l'évolution de la restauration
la modeste contribution de 6 euros va directement aux soeurs qui habitent et prient en ces lieux

le cadre extérieur permet de nombreuse randonnées dans le massif des maures et notamment vers le barrage de la verne

Visité en mai 2014
Le Beausset, France
“Un beau lieu de sérénité”
Avis écrit le 22 mai 2014

Je ne me lasse pas d'y aller et de suivre les travaux de rénovations depuis maintenant de nombreuses années. J'aime à rester dans la chapelle, magnifiquement restaurée.
Un lieu propice à la méditation.

Visité en mars 2014
Saint-Sauves-d'Auvergne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“si près et pourtant si loin de l'agitation tropézienne”
Avis écrit le 11 mai 2014

il y a 20 ans , nous avons découvert la chartreuse, alors en rénovation . Elle est toujours en rénovation . les travaux accomplis sont gigantesques et conservent ce supplémént d'âme à cette magnifique chartreuse, perdue dans la massif des maures . un lieu à revisiter chaque année car il nous apporte le calme , la paix , le beau .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chartreuse de la Verne ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Grimaud, Côte d'Azur

Collobrières, Côte d'Azur
Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Chartreuse de la Verne ?