“Accueil, service, qualité”

Options : Réservations
La Roche-sur-Yon, France
“Accueil, service, qualité”
Avis écrit le 8 mai 2014

Le titre de mon avis traduit les caractéristiques de ce restaurant connu où l'on retourne avec plaisir ; accueil agréable, tables dressées avec du linge de belle qualité, plats servis (qui sont, il convient de le signaler, ceux annoncés sur le site internet de l'établissement) d'un bon niveau, service attentif et très efficace.
A noter le parking juste en face et la mer tout à côté.

• Visité en mai 2014

Longeville-sur-mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un hôtel restaurant extraordinaire”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

C'est un très bon établissement, face à la mer, chargé d'histoires. Cuisine excellente et originale, très variée, un très bon service, on se fait chouchouter quand on va là bas. Les responsables de cet établissement sont aux petits soins. Les chambres sont superbes. Très bel espace, chambres modernes refaites à neuf, au calme face à la mer, les chambres sont d'un niveau supérieur à certains grands hôtels. Je le recommande à tous.

Visité en avril 2014
Chateau-d'Olonne, France
“Les riz de veau doivent etre préparés avant cuisson”
Avis écrit le 20 avril 2014

Aujourd'hui, menu de Pâques 2014.
Les riz de veau étaient non préparés à savoir avec peaux et graisse, le produit caoutchouteux et pratiquement inmangeables (boule blanche après quelque instants de mastication !!!... )Le plat a été retourné en cuisine par une serveuse et n'est jamais revenu. Le patron qui a 30 ans d'expérience en boucherie (ce qui ne donne pas celle de la cuisine) c'est fait tiré l'oreille pour accepter la critique et faire une remise de 10 € sur le menu à 45€.
Si vous vous y risquez quand même, et qu'il y a problème, lui faire constater tout de suite directement pour éviter la mauvaise foi, et quand même manger un peu.

• Visité en avril 2014
“Bon mais ...”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons mangé du filet de turbot. Très bon, ensuite un dessert
Fraises Melba.. Nous avons eu uniquement 3 fraises pour ce dessert
Le service est bien fait. Le restaurant est très agréable. Le seul bémol à retenir est
La note un peu salée par rapport à la quantité servie

Visité en août 2013
Villemomble, France
“MENU DEGUSTATION BEAUCOUP TROP CHER - TRES DECUS”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous étions 3 adultes et 1 enfant. Nous avons pris le menu dégustation à 39 €. Pas d'amuses bouche, des plats servis sans déco ni saveurs particulières.Cà ne vaut absolument pas le prix payé de 165 €. Nous n'y retournerons pas. Par contre les serveuses sont très aimables. Allez plutôt au port de Jard sur Mer notamment au Kimana.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'ocean ont aussi consulté

Jard-sur-Mer, Vendée
Longeville-sur-mer, Vendée

Jard-sur-Mer, Vendée
Saint-Vincent-sur-Jard, Vendée

Vous connaissez Restaurant l'ocean ?