“Second séjour,même excellence!”

Hotel l'Ocean
Bois-le-Roi, France
“Second séjour,même excellence!”
Avis écrit le 12 août 2013

Second séjour en famille dans ce charmant établissement...
Logement impeccable dans une "suite familiale" flambant neuve à la déco sobre et exquise, propreté irréprochable tant dans la chambre que dans les sanitaires et les parties communes. Accueil chaleureux et patience à toute épreuve de la part des propriétaires, aux petits soins pour chacun, qui se sent plus "convive" que "client". Cuisine soignée et délicieuse-on aimerait bien leur piquer quelques recettes!- et les deux bouviers Bernois toujours aussi accueillants...
Sans nul doute, d'autres séjours viendront...
Famille WALBROU.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y avons passé ma cousine et moi 4 jours en juin. Même si le temps n'était pas beau du tout,nous gardons un excellent souvenir de cet excellent hôtel. Nous avions une chambre tout à fait rénovée avec une petite terrasse avec vue directe sur la mer, une literie impeccable, une grande garde robe et une salle de bain (douche) toute moderne.
Nous étions en 1/2 pension , le déjeuner était très correct et le soir nous pouvions décider du menu du lendemain (sur base de proposition de 2 plats pour l'entrée, plat principal et dessert) ce qui nous facilitait le choix de notre menu à midi. Tous les plats que nous avons mangés étaient de toute fraîcheur et plus que copieux. Le service était tout à fait correct et suivait (même le jour de la fête des Pères nousn'avons pas dû attendre malgré que le restaurant était plein)Les propriétaires sont très jovial et vous renseignent volontiers sur les endroits à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brignoles
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, la notre avait été rénovée récemment, d autres sont un peu moins modernes mais néanmoins très propres. Le petit déjeuner est très convivial grâce aussi à l humour du propriétaire et le restaurant propose une très bonne carte .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bois-le-Roi, France
Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel situé à deux pas de la mer présente un confort parfait.
Les chambres sont simples et claires, d'une propreté irréprochable et soignée.Tout est fait dans l'établissement pour le bien-être des vacanciers, accueillis avec une grande gentillesse par Monsieur et Madame GRONDIN, qui veillent au confort de tous,avec chaleur et humour.
La table est chaque jour savoureuse et variée,avec un service impeccable et de grande classe.Très agréable petit déjeuner, servi au bord de la piscine, dans une charmante verrière.
Le personnel de l'hôtel se montre d'une grande amabilité,toujours affable et disponible.
La piscine invite au calme et à la détente.
Deux charmants chiens très accueillants eux aussi complètent à merveille l'ambiance de cet hôtel à recommander en tous points, tant aux familles qu'aux couples ou personnes seules.
Sans aucun doute, je séjournerai à nouveau à l'Hôtel de l'Océan !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-sur-Jard ou ses environs
Hôtel Les Dunes
Hôtel Les Dunes
N° 1 sur 7 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hotel l'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ocean

Établissement : Hotel l'Ocean
Adresse: 72 rue Georges Clemenceau, 85520 Saint-Vincent-sur-Jard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Vincent-sur-Jard
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Vincent-sur-Jard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ocean Saint-Vincent-Sur-Jard, Vendée