“Une excellente étape” 5 sur 5 bulles

Hotel l'Ocean
Anjou
“Une excellente étape”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

il existe encore fort heureusement des hôtels restaurants de qualité, bien tenus de manière familiale. C'est le cas pour l'hôtel de l'Océan : M et Mme GRONDIN perpétue ce savoir-faire hérités de deux générations ( Clemenceau redoutait que la clientèle du grand-père vienne troubler son calme...).Mme GRONDIN se donne beaucoup de mal pour satisfaire ses clients et M GRONDIN veille en salle.
Les chambres ont été refaites : les lits en 160, le confort, les terrasses donnant sur la mer à 50m sont dignes d'un trois étoiles.
Le petit déjeuner est à prix modique et copieux ; les repas à base de produits maison (huîtres de la Gachère...) sont très corrects.
N'oublions pas la piscine.
Un cadre reposant : nous y revenons toujours, en toutes saisons avec le plus grand plaisir! L'hôtel comme le restaurant ont leurs habitués!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Aubusson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

un hôtel restaurant à 50 m de l'océan et de la maison de villégiature de G.Clémenceau, un petit coin de paradis... de belles ballades , une belle vue , et au calme...
chambre vieillotte mais ultra propre et spacieuse.Piscine agréable. accueil familial et chaleureux. Le restaurant est d'excellente qualité aussi (poissons, fruits de mer ,homard...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné en famille.
L'hotel est à 50 mètres de la mer. De nombreuses chambres ont été refaites et sont d'un niveau de 3*. Les chambres sont au calme. La literie est neuveavec un grand lit de 1.60 mètre, ce qui est rare dans l'hotellerie 2*!
Nous avions une chambre avec vue sur la mer.
Accueil très agréable. Petit déjeuner très complet et de bonne qualité.
Une piscine très bien entretenue
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bois-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Second séjour en famille dans ce charmant établissement...
Logement impeccable dans une "suite familiale" flambant neuve à la déco sobre et exquise, propreté irréprochable tant dans la chambre que dans les sanitaires et les parties communes. Accueil chaleureux et patience à toute épreuve de la part des propriétaires, aux petits soins pour chacun, qui se sent plus "convive" que "client". Cuisine soignée et délicieuse-on aimerait bien leur piquer quelques recettes!- et les deux bouviers Bernois toujours aussi accueillants...
Sans nul doute, d'autres séjours viendront...
Famille WALBROU.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y avons passé ma cousine et moi 4 jours en juin. Même si le temps n'était pas beau du tout,nous gardons un excellent souvenir de cet excellent hôtel. Nous avions une chambre tout à fait rénovée avec une petite terrasse avec vue directe sur la mer, une literie impeccable, une grande garde robe et une salle de bain (douche) toute moderne.
Nous étions en 1/2 pension , le déjeuner était très correct et le soir nous pouvions décider du menu du lendemain (sur base de proposition de 2 plats pour l'entrée, plat principal et dessert) ce qui nous facilitait le choix de notre menu à midi. Tous les plats que nous avons mangés étaient de toute fraîcheur et plus que copieux. Le service était tout à fait correct et suivait (même le jour de la fête des Pères nousn'avons pas dû attendre malgré que le restaurant était plein)Les propriétaires sont très jovial et vous renseignent volontiers sur les endroits à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brignoles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, la notre avait été rénovée récemment, d autres sont un peu moins modernes mais néanmoins très propres. Le petit déjeuner est très convivial grâce aussi à l humour du propriétaire et le restaurant propose une très bonne carte .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bois-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel situé à deux pas de la mer présente un confort parfait.
Les chambres sont simples et claires, d'une propreté irréprochable et soignée.Tout est fait dans l'établissement pour le bien-être des vacanciers, accueillis avec une grande gentillesse par Monsieur et Madame GRONDIN, qui veillent au confort de tous,avec chaleur et humour.
La table est chaque jour savoureuse et variée,avec un service impeccable et de grande classe.Très agréable petit déjeuner, servi au bord de la piscine, dans une charmante verrière.
Le personnel de l'hôtel se montre d'une grande amabilité,toujours affable et disponible.
La piscine invite au calme et à la détente.
Deux charmants chiens très accueillants eux aussi complètent à merveille l'ambiance de cet hôtel à recommander en tous points, tant aux familles qu'aux couples ou personnes seules.
Sans aucun doute, je séjournerai à nouveau à l'Hôtel de l'Océan !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-sur-Jard ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 6 sur 7 à La Tranche sur Mer
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 7 à La Tranche sur Mer
Le Domaine des Oyats
Le Domaine des Oyats
N° 1 sur 1 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Hotel l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ocean

Établissement : Hotel l'Ocean
Adresse: 72 rue Georges Clemenceau, 85520 Saint-Vincent-sur-Jard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Vincent-sur-Jard
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Vincent-sur-Jard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ocean Saint-Vincent-Sur-Jard, Vendée