“Un execellent séjour”
Avis sur Bourg Paillé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vincent-sur-Jard.
Bourg Paillé
“Un execellent séjour”
Avis écrit le 5 mai 2013

Je rejoint l'avis précédent: gentillesse, simplicité, convivialité, gite neuf, propre, spacieux et très bien équipé et le tout entouré de chevaux. Si vous venez avec les votre, c'est du 5 étoiles pour eux: grands boxes, paddock, prés, foin à volonté selon les envies
Cadre calme, verdoyant, propice au repos et à la détente à seulement 3km des plages, à vélo, à cheval, à pied par de jolies petits chemins. Il y a aussi les marais, les parc à huitres..... un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

niort
Avis écrit le 11 avril 2013

3ème séjour dans ce gîte et toujours conquis !
Accueil très convivial, gîte neuf, très bien équipé.
Extérieurs propres.
Parfait à cheval (box, paddock, barres attaches etc ) ou en famille.
A à peine 3 Kms des plages, de la forêt et de marais.
Vivement conseillé !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent-sur-Jard ou ses environs
Hotel l'Ocean
N° 1 sur 4 à Saint-Vincent-sur-Jard
Azureva Vendée Océan
Azureva Vendée Océan
N° 6 sur 12 à Longeville-sur-mer

Vous connaissez Bourg Paillé ?

Informations supplémentaires concernant Bourg Paillé

Établissement : Bourg Paillé
Adresse: 85520 Saint-Vincent-sur-Jard, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Vincent-sur-Jard
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Vincent-sur-Jard
Deux gîtes, un de 4 personnes l'autre de 6 et trois grandes chambres d'hôtes familiales pouvant accueillir 14 personnes peuvent vous accueillir pour un séjour d'un à plusieurs jours, en solo, en couple, en famille, en groupe et selon différentes formules. Située dans le Sud Vendée à 3 km des plages, notre propriété vous séduira par son cadre champêtre. Calme et tranquillité sont au rendez vous. Nous accueillons aussi les cavaliers avec leur cheval. De nombreux chemins de balades sont accessibles directement du site que ce soit à pied, en vélo ou à cheval. Vous pourrez découvrir nos côtes rocheuses ou sableuses, traverser les marais salants ou à poissons, vous perdre dans nos forêts, découvrir un lavoir caché dans le bocage, ou emprunter le circuit des dolmens, nos paysages sont variés et nombreux. Pour les amateurs de sensation forte les parcs "Indian Forest" avec son parcours d'accrobranches, son water jump et O'GLISS park ne sont qu'à une dizaine de 10 km. Pour les amoureux de la nature, la pointe du Payré avec ses chênes verts centenaires ou la pointe d'Arçay et sa réserve ornithologique vous enchanteront. Pour les festifs, le port de Jard sur mer et ses animations nocturnes se trouve à 3 km. Le Puy du fou et ses spectacles grandioses ne sont qu'à une heure de route, de même pour le splendide aquarium de La Rochelle. ... plus   moins
Bourg Paillé Saint-Vincent-Sur-Jard, Vendée