“Très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa DI Mamma

Casa DI Mamma
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Pizza et pâtes commandées le jour de notre arrivée en vacances ! Très agréable surprise : pizzas excellentes et de belles tailles, pâtes excellentes!
Très bonne adresse !

Visité en juillet 2014

“Meilleures qu'à Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Quelle agréable surprise que de découvrir cette magnifique adresse à Saint Vincent sur Jard. Les pizzas sont délicieuses, la pâte très fine et croustillante, les ingrédients de grande qualité. Le service y est également très agréable. Curieux de découvrir le reste de la carte, avec ses plats maison...

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Qques petits détails maladroits vite excuses par le service très agréable de notre serveur.accueil sympa et souriant, restaurant plein et pourtant une attente raisonnable.
Seuls points négatifs: la musique radio pas du tout adaptée qui ne fait que rajouter du brouhaha j'aurais opté pour du plus calme/doux et surtout la lumière trop violente qui gâche tout le cadre sympa du resto.
Sinon rien a dire de belles et bonnes assiettes :)))

• Visité en mars 2014
Rennes, France
“Des bonnes Pizzas chez Casa Di Mamma”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons commandés des pizzas à emporter, en ouvrant la boîte on découvre une belle et grande pizza de 33 cm, avec une pâte fine, des ingrédients de qualité, en quantité et avec fraîcheur. Un grand choix de pizzas sur la carte, y en a pour tous les goûts. N'avons pas regretté cette adresse qui vaut le détour... dommage, pour nous qu'elle ne soit que sur notre lieu de vacances. Commande conseillée 2 heures à l'avance, victime de son succès. Merci au Pizzaiolo, on s'est régalé... bon accueil. Prix correcte. Faites comme nous, allez-y !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa DI Mamma ont aussi consulté

Jard-sur-Mer, Vendée
Saint-Vincent-sur-Jard, Vendée

Jard-sur-Mer, Vendée
Longeville-sur-mer, Vendée

Vous connaissez Casa DI Mamma ?