“cuisine familiale mais ++et tres sympa”
Avis sur Chez Bonne Maman

Chez Bonne Maman
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Regusse
Cuisines : Française
Avis publié : 13 mai 2018

chaque fois que nous y allons on se regale repas st valentin,repas fetes des meres,soiree theme tres bien,prix des plus raisonnable alors qu'ailleurs facilemenr 10 à 15€ de plus c'est important avec la vie tres cher maintenant
dommage la salle petite

Avis publié : 11 mai 2018

Le point fort de ce restaurant est qu'il propose le menu du jour midi et soir au prix de 13€ avec entrée, plat, fromage et dessert. J'ai rarement vu une formule complète à ce prix là.
Pas de carte des vins, seulement des pichets à des prix dérisoires. Côté cuisine, c'est comme à la maison : salade niçoise et émincé de volailles avec petits légumes. Bon mais sans plus. Point faible : les desserts : le nougat glacé(industriel) était fade : j'en ai déjà mangé des meilleurs, quant au tiramisu il était aussi sans goùy Décoration inexistante. Service rapide et discret.

Avis publié : 19 mars 2018

petit restaurant trés trés sympas et pas cher j'ai manger une aiolie a tombé franchement je recommande ce resto.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

16€ pour entrée/plat/fromage/dessert/badois/café, et très bon! A faire si vous êtes dans le coin. Personnel très sympa, toilette propre, parfait.

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Un petit resto sympa menu a 13 euros pour le plat du jour entrée plat plateau de fromage et dessert verre de vin à 1 .50 € et un tiramisu fait maison une tuerie si vous passez dans le coin arrêtez vous vous ne serez pas decu

Les voyageurs ayant consulté Chez Bonne Maman ont aussi consulté

Moissac-Bellevue, Var

Moissac-Bellevue, Var

Vous connaissez Chez Bonne Maman ?