Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2017

Magnifique bastide où tout est prévu et organisé pour notre plus grand plaisir dans une ambiance conviviale.
Chambres confortables et joliment décorées avec goût avec salle de bain privée.
Accueil amical et ambiance chaleureuse qui nous permet de nous sentir comme chez Nous avec des amis pour un beau moment de partage autour d'une table raffinée et délicieuse.
Ghislaine en bon cordon bleu nous régale de l'entrée au dessert avec des saveurs inédites et gourmandes. Philippe en randonneur avisé dispense de précieux conseils pour de belles ballades dans le magnifique site des Gorges du Verdon et Jarod, précieux compagnon de nos hôtes, n'est pas en reste pour nous témoigner son affection.
A découvrir absolument en couple ou entre amis !
Séjour octobre 2017 from Québec.

Astuce pour la chambre : La chambre Opale a une porte-fenêtre qui donne accès directement sur la piscine, génial !
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LaBastideDesPignes, Gérant de La Bastide des Pignes, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

un grand merci pour cet avis fort élogieux. Au plaisir de vous revoir très vite à La Bastide des Pignes.

Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Magnifique! Tout est fait pour se sentir bien et comme chez soi. Les chambres, la piscine, les repas, l ambiance chaleureuse des propriétaires.
Un havre de paix pour un beau week end.
Sans oublier l accueil du plus gentil des chiens jarod.
A refaire

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
LaBastideDesPignes, Gérant de La Bastide des Pignes, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

bonsoir Isabelle,
merci pour votre avis fort élogieux. Au plaisir de vous revoir si vous souhaitez profiter du site plus profondément, vous n'êtes pas loin !!!! Jarod et Philippe se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente rentrée .

Avis écrit le 2 septembre 2017

Bon accueil, maison bien située, chambre très propre, Philippe donne de très bons conseils pour les balades quant à Ghislaine c est une cuisinière exemplaire, sa table d hotes est digne d un restaurant 4 étoiles ,raffiné, bien présenté et excellent. Si vous devez visiter le Verdon faites une halte à la Bastide des pignes je vous la recommande vivement

Astuce pour la chambre : La chambre du haut, magnifique et spacieuse avec literie xxL
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
LaBastideDesPignes, Gérant de La Bastide des Pignes, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017

un grand merci pour votre avis et votre recommandation. Au plaisir de vosu revoir si vos pas vous ramènent dans le Verdon.
amicalement
Ghislaine

Avis écrit le 17 septembre 2016

Accueil de qualité par des propriétaires très chaleureux
Repas raffiné préparé par une maitresse de maison passionnée.
Avons passé une excellente soirée dans une ambiance quasi familiale
Vraiment une étape qui mérite d'ètre fortement recommandée

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 28 août 2016

Très bon accueille de Ghislaine & philippe qui donnent de bon conseils pour se retrouver dans des endroits au calme. Maison bien située pour vadrouiller dans les gorges du Verdon. Très belle piscine. Petit déjeuné servie au bord de la piscine. Très belle chambre et confortable. Dommage pas eu le temps de tester la table d'hôte qui a l'air très bien.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LaBastideDesPignes, Gérant de La Bastide des Pignes, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016

Merci ! à une prochaine fois pour tester la table d'hôtes
bien à vous