“super vacances Oasis Village au top !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puget-sur-Argens.
Parc Saint James Oasis Village
“super vacances Oasis Village au top !!”
Avis écrit le 4 mars 2014

2 semaines en famille en août dernier dans une villa à Oasis franchement on a passer de super vacances, piscine vraiment top même si un peu bondé, l'accueil, la villa, le restau, les annimatiosn... et dire qu'on a failli pas y aller en lisant les avis sur ce site... mais en regardant sur d'autre sites d'avis là bizarrement tout le monde est content ! franchement tout ce que j'ai pu lire ici c'est du grand n'importe quoi... en tout cas nous on y retourne en aout les enfants pourrons retrouver leur copain ;)

Orléans, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avions loué deux semaines début juillet 2013 par un particulier. Nous avons bénéficié de toutes les infra-structures. Pour notre part, nous étions face aux terrains de tennis du fond, et nos enfants étaient ravis. Pas de bruits particuliers en dehors des cigales !!!
Nous n'entendions pas l'autoroute malgré l'emplacement assez proche de celle-ci.
Les enfants ont participé à quelques activités du club enfants (payant) et aux tournois foot. Les piscines nous ont paru bien, chauffées et suffisantes début juillet.
Les commerces suffisants et plutôt agréables.
Terrains de tennis, terrain multisport, minigolf, terrain de handball, 3 piscines + piscine aqualudique pour les plus jeunes, terrain de boules.
Le camping ne bénéficie pas d'animation du soir mais reçoit des personnalités très connues pour des spectacles. Superbe ! rien à redire !

Les enfants ont adoré ce camping où ils ont pu gambader seuls sans soucis comme nous l'avait indiqué le propriétaire (7 et 9 ans) et se faire des copains.

La plage se trouve à 20- 30 minutes en voiture.
Camping au calme et pratique pour visiter les alentours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 17 février 2014

location d'une villa 2 semaines 2200 euros début aout. Après 12h de voyage, quelle déception! La magnifique villa vue en photo sur le site du camping s'est transformée en "bicoque" vétuste et insalubre.
Camping qui mériterait clairement une fermeture administrative pour remise aux normes.
Paiement en liquide de toutes les activités, un contrôle fiscal serait nécessaire également.
En conclusion, ne mettez pas les pieds dans ce camping qui est une véritable arnaque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puget-sur-Argens

lorraine
Avis écrit le 28 octobre 2013

nous sommes allés à ce camping la dernière semaine d'aout. nous avons été très déçus, notre "villa" était à 5 mn à pied de l'accueil, piscines...obligés de nous éclairer à la torche le soir dans les allés du parc, les lampadaires étant trop peu nombreux. tout est payant, les transats, la télé, la salle de fitness. j'avais la clim moi, j'ai eu de la chance! la supérette est bien achalandée mais hors de prix, sauf la baguette à 1€. d'après les photos du site, les piscines ont l'air sympa, mais en réalité petites pour le nombre de vacanciers. la structure gonflable est dangereuse, présence régulière des pompiers. les animations étaient "nulles", habitués aux camping et hotels, nous n'avons pas trop aimé les soirées sauf peut etre le karaoké. l'animateur avait l'air d'etre au bout du rouleau, pour un tel établissement il faut une vraie équipe d'animation, meme si on me paye un séjour là bas je n'y retournerai plus

Ollioules, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

un camping digne de son nom, avec des emplacements à foison, de nombreuses activités, un parc aquatique énorme auquel il manque un toboggan( pourtant annoncé sur les dépliants et sur le site) quel dommage pour les plus jeunes

Astuce pour la chambre : Préférez un emplacement proche du parc aquatique et de la place du village
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tournan-en-Brie, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce Village Vacances n'apporte rien, mais vraiment rien, dès début septembre ! Plus d'animations, plus de restaurant ! Ce Village est constitué de mobil-homes, posés là, sans recherche d'intimité... En outre, lorsque 400 étudiants débarquent pour un week-end (pour un bizutage), ils deviennent les rois du village, avec tous les désagréments qui les caractérisent : bruits, beuveries, musique à fond jusqu'au bout de la nuit... Les piscines et jaccuzi ne sont pas chauffés ! La piscine à vagues ne marche pas dès septembre. L'espace aquatique pour enfants est réussi. Seules prestations : une épicerie-boulangerie et un bar. Bofffffffffffff

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Camping ne méritant pas du tout les 5 étoiles et surtout le prix que nous avons payé pour trois semaines = plus de 2800€ !! Nous nous sommes sacrifiés pour ces vacances pour un résultat qui reste en travers la gorge !!
Lorsqu'on a fait un long trajet de plus de 12heures de routes et de bouchons !! on trouve un bungalow très sale alors que soit disant le ménage a été fait ! archi faux !! d'ailleurs on a pu voir par la suite comment le soit disant ménage était fait, à savoir deux petites étudiantes qui ont l'air d'avoir moins de 18 ans et qui prennent 15mn par bungalow mais surtout pour papoter et rigoler que pour nettoyer ! aux alentours du bungalow : idem plein de détritus jonchent le sol !! il faut le voir pour le croire !!
Tout est payant...on nous avait prévenu qu'on pourrait "louer" une climatisation (50€ la semaine !!) arrivés le 1er jour de location, il y en avait déjà plus !! c'est inadmissible pour le prix qu'on a payé !! Les "activités" sont d'un autre temps, la salle de jeu n'en est pas une et la moitié des jeux sont hors service...les piscines vieillissantes sont trop petites pour tout ce monde !! et encore je passe des détails, il y aurait une longue liste de points négatifs de ce camping qui ne mérite selon moi que 2 étoiles !! Je n'y retournerai pas c'est certain, les gérants n'entretiennent pas le camping et continuent de se faire de l'argent sur le dos des touristes !! c'est honteux !! Bref...en deux mots : à fuir !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puget-sur-Argens ou ses environs
Camping La Pierre Verte
Camping La Pierre Verte
N° 2 sur 19 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
N° 2 sur 22 à Saint-Raphaël
Camping Lei Suves
Camping Lei Suves
N° 2 sur 25 à Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Parc Saint James Oasis Village ?

Informations supplémentaires concernant Parc Saint James Oasis Village

Établissement : Parc Saint James Oasis Village
Adresse: route de la Bouverie, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Puget-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parc Saint James Oasis Village 5*
Entre Les Maures et l’Estérel, à proximité de la mer, située au cœur d’un espace naturel préservé de 42 hectares de pins et de chênes, Parc Saint James Oasis marie nature et détente. Tout près de Fréjus (5 km) et St Raphaël (9 km), stations appréciées par les amoureux des plaisirs de la mer, de la vie animée et noctambule, Oasis Village vous invite à profiter de vacances pleines de vie.Cet original village club est à la fois une agréable hôtellerie de plein air, mais aussi un authentique village provençal. Au cœur du village, une grande place conviviale regroupe activités et boutiques à l'architecture provençale.Parfait pour des séjours en famille ou entre amis, tout est fait ici pour que chacun trouve ses vacances idéales. ... plus   moins
Camping Oasis Puget Sur Argens
Oasis Camping