“Camping genial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Parc Saint James Oasis Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puget-sur-Argens.
Parc Saint James Oasis Village
“Camping genial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Je suis étonné des quelques critiques negatives ils ont pas du regarder les autres campings . Ma famille et moi ca fait 6 ans de suite qu ont louent a aosis village et chaque annee mes enfants s eclatent se font un tas d amis l espace piscine est immense avec 4 bassin et un espace aquatique pour les enfants les mobilhomes sont ombragé avec un équipement plus que correct,il y a une equipe tres sympa que ce soit a l acceuil au bar ou au restaurant toujour le sourire et ca c est agreable ... Pour le menage en 6 ans j ai eu une fois une petit suprise ( tas de foumir morte ) mais apres un passage a l acceuil une femme est venu tres rapidement refaire le menage . Sinon pour les animations en ecoutant les critiques je les trouve negatives en journee on a des tournoi de foot pour mon garçon de 10 ans de l aquagym et d autres activitées tous les jours et le soir on a droit a des grands spectacles avec des chanteurs etc mais helas fini a 23h mais bon je dis les journées sont bien remplis comme meme je comprend pas ceux qui disent le contraire en tout cas j ai reversé pour cette ete et j ai hate d y etre .....

• Séjour du août 2013

caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous partons pour la 4 ème fous cette année à oasis village que dire quand je lis certain commentaires .... Ils ont du se tromper de parc !!!!! Piscines grandioses animations du top soleil palmiers Fréjus st rap à 10 minutes supermarchés et galeries tout près et cette mer mer bleue à 10 kms .... Nous nous avons loué à un particulier rien à redire clim tv machine à laver tout le confort en vacances alors moi je donne que de très bonnes notes sur ce parc allez s y et vous verrez par vous même c est tellement facile la critique négative !!!!

• Séjour du février 2014
Quesnoy Sur Deule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Bon allez on va dire bien car moyen non et très bien non plus. les enfants s'y éclatent même si les parents s'y ennuient un peu car effectivement pour un 5 étoiles il pourrait au moins y avoir quelques animations style club (surtout quand on voit le parc il y a vraiment de quoi faire ah si j'étais la propriétaire !!! ). il faut louer par des particuliers et c'est beaucoup mieux que par le camping, c''est dommage . effectivement 5 étoiles est peut être un peu beaucoup pour le peu d'animations (voire pas). quand on lis toutes les critiques, il est vrai que tout le monde y fait tout : une année le videur est aussi l'animateur et accessoirement d' autres choses . Et oui il est vrai aussi, que la personne de la supérette n'est pas agréable (mais soyez d'abord vous même agréable et peut être que les autres le seront )mais bref !!! il faut aussi que certains se remettent en cause dans leur degré d'exigence (qui est souvent bien plus élevé envers les autres qu'envers eux même) ; il faut se laisser porter par ce qui est proposé et profiter sans trop se poser de questions ( belle piscine, environnement, papotage avec les uns et les autres autour de la piscine ...) et passer de bonnes vacances . moi j'arrive tjs à parler à du monde car je suis sociable (ce n'est peut être pas le cas de tous ceux qui mettent un commentaire) il faut aussi noter que les horreurs qui sont dites (excréments dans la piscine...) sont souvent le fait des personnes qui critiquent (ou tout au moins des résidents : de gros dégueu je rejoins !!!!) car je doute quand même que ce soit le propriétaire ou les employés à leurs heures perdues . alors arrêtons de tout critiquer et si l'on veut le top du top payons des sommes astronomiques mais surtout soyons tous irréprochables et ça ira beaucoup mieux, moi en tous cas ce sera la troisième année et voilà c'est quand même sympa. si vous y allez et que vous voyez qqun de souriant qui ne se prend pas la tête au bord de la piscine, parlez lui ,ce sera peut être moi :) : mot de la fin

Astuce pour la chambre : louez par des particuliers, il est vrai que c'est beaucoup mieux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai été a ce camping l'été dernier avec ma famille et j'y retourne cet été.
Le camping est top, notre bungalow était bien et propre et le personnel efficace.
Merci à Margareth pour son accueil et ses conseils. Elle nous a aidé a organiser des activités pour nous et faisables avec des enfants en bas Age.
Ce camping est bien situé avec un axe routier à 10 min en voiture, nous avons pu profiter des plages de Fréjus et de Saint Raphael et même pu faire un tour a Saint Tropez.
Vivement Aout...
Le seul bémol ce sont les activités le soir qui reste un peu gnan gnan...mais bon les enfants ont tout de même apprécié voir petit spectacle avant d'aller dormir!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

2 semaines en famille en août dernier dans une villa à Oasis franchement on a passer de super vacances, piscine vraiment top même si un peu bondé, l'accueil, la villa, le restau, les annimatiosn... et dire qu'on a failli pas y aller en lisant les avis sur ce site... mais en regardant sur d'autre sites d'avis là bizarrement tout le monde est content ! franchement tout ce que j'ai pu lire ici c'est du grand n'importe quoi... en tout cas nous on y retourne en aout les enfants pourrons retrouver leur copain ;)

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avions loué deux semaines début juillet 2013 par un particulier. Nous avons bénéficié de toutes les infra-structures. Pour notre part, nous étions face aux terrains de tennis du fond, et nos enfants étaient ravis. Pas de bruits particuliers en dehors des cigales !!!
Nous n'entendions pas l'autoroute malgré l'emplacement assez proche de celle-ci.
Les enfants ont participé à quelques activités du club enfants (payant) et aux tournois foot. Les piscines nous ont paru bien, chauffées et suffisantes début juillet.
Les commerces suffisants et plutôt agréables.
Terrains de tennis, terrain multisport, minigolf, terrain de handball, 3 piscines + piscine aqualudique pour les plus jeunes, terrain de boules.
Le camping ne bénéficie pas d'animation du soir mais reçoit des personnalités très connues pour des spectacles. Superbe ! rien à redire !

Les enfants ont adoré ce camping où ils ont pu gambader seuls sans soucis comme nous l'avait indiqué le propriétaire (7 et 9 ans) et se faire des copains.

La plage se trouve à 20- 30 minutes en voiture.
Camping au calme et pratique pour visiter les alentours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

location d'une villa 2 semaines 2200 euros début aout. Après 12h de voyage, quelle déception! La magnifique villa vue en photo sur le site du camping s'est transformée en "bicoque" vétuste et insalubre.
Camping qui mériterait clairement une fermeture administrative pour remise aux normes.
Paiement en liquide de toutes les activités, un contrôle fiscal serait nécessaire également.
En conclusion, ne mettez pas les pieds dans ce camping qui est une véritable arnaque.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puget-sur-Argens

Voir également ces hébergements à Puget-sur-Argens ou ses environs
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
N° 3 sur 22 à Roquebrune-sur-Argens
Siblu Villages - Le Montourey
Siblu Villages - Le Montourey
N° 6 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez Parc Saint James Oasis Village ?

Informations supplémentaires concernant Parc Saint James Oasis Village

Établissement : Parc Saint James Oasis Village
Adresse: route de la Bouverie, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Puget-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parc Saint James Oasis Village 5*
Entre Les Maures et l’Estérel, à proximité de la mer, située au cœur d’un espace naturel préservé de 42 hectares de pins et de chênes, Parc Saint James Oasis marie nature et détente. Tout près de Fréjus (5 km) et St Raphaël (9 km), stations appréciées par les amoureux des plaisirs de la mer, de la vie animée et noctambule, Oasis Village vous invite à profiter de vacances pleines de vie.Cet original village club est à la fois une agréable hôtellerie de plein air, mais aussi un authentique village provençal. Au cœur du village, une grande place conviviale regroupe activités et boutiques à l'architecture provençale.Parfait pour des séjours en famille ou entre amis, tout est fait ici pour que chacun trouve ses vacances idéales. ... plus   moins
Camping Oasis Puget Sur Argens
Oasis Camping