“Camping a fort potentiel” 3 5 étoiles
Avis sur Parc Saint James Oasis Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puget-sur-Argens
Parc Saint James Oasis Village
Parc Saint James Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Bouverie, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France   |
Évreux, France
“Camping a fort potentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J ai passé une semaine en juillet dans camping la piscine est vraiment très bien grande chaude propre c est le point fort du camping les spectacles du soir sont pour tous public plus que correct le point noir de ce camping est les mobilhomes qui ne sont pas digne d un camping 5 étoiles mais ils vont être changé en 2015 et le terrain de foot et de tennis et table de Ping pong au fond du camping et un peu vétuste

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voici 5 ans que nous passons nos vacances en famille et on s'y plaît toujours autant. Des aménagements se font chaque année. Super camping avec des gens super sympas. Piscine superbe mais les maîtres nageurs ne doivent pas oublier que nous sommes en vacances.sécurité n'est pas synonyme de armée.

• Séjour du juillet 2014
La rochette
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bien bon camping. Le gros problème c'est le maître nageur qui hurle toute la journée après tout le monde pour le repos il y a mieux. Il peut faire des remarques juste en se déplaçant sa serai nettement plus agréable.

• Séjour du août 2014
Steene, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De retour de 15 jours au camping l'oasis parc st james et très déçu!
aucune animation pour les enfants,le bar été férmé pendant les spectacles du soir qui n'étaient pas adaptés aux enfants et qui étaient vulgaires! transat payant, mini-club payant, toilettes sales dans la journée et fermé en soirée...enfin bref... peut etre que l'armée est moi stricte!
je déconseille aux familles avec enfants et recommande à qui de droit de remettre à niveau les étoiles de ce camping! il ne peut mériter 5 étoiles c'est impossible!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puget-sur-Argens

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tous les ans je reviens à Oasis avec mon père et ma cousine et je peux vous dire que quand on tombe sur les bonnes personnes des le début on a jamais le temps de s'ennuyer. Cela fait deux ans que je revois les même personnes et je passe des moments inoubliable à chaque fois.
Sinon les piscines sont super, quand on a trop chaud il y a plusieurs coins à l'ombre, le personnel est vraiment très gentille et agréable et la sécurité fait très bien sont travail, elle fait tout pour que dès 23h30 il n'y ait pas trop de bruit pour ne pas importuner les personnes qui essayent de ce reposer.
Tous ça pour dire que je conseille l'Oasis village si vous voulez passer de super vacances.

• Séjour du juillet 2014
Sorede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours et nous accordons 5 étoiles à ce camping. Certe les hébergements ne sont pas au top mais ils restent propres et convenables. En dehors de cela tout est vraiment très bon. Un plus pour l'amabilité du personnel et l'animation. Nous reviendrons.

Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

je viens de passer une semaine dans ce camping ou les mobilhomes sont pourri et envahi de fourmis ça puait le moisi tout était dégueulasse les mobilhomes ont plus de 20ans et le personnel de l'accueil ainsi que la responsable ne sont pas agréable aucune lumière pour aller jusqu'au mobilhome et pas de parking en face il faut donc se tapper un bon bout de chemin a pied avec tous les bagages c'est vraiment un camping qui devrait fermer et meme la piscine n'était pas propre ils ne sont la que pour prendre votre argent et puis c'est tout !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puget-sur-Argens ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 4 sur 10 à Grimaud
Douce Quietude
Douce Quietude
N° 2 sur 21 à Saint-Raphaël
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 18 à Fréjus

Vous connaissez Parc Saint James Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Saint James Oasis Village

Adresse: Route de la Bouverie, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Puget-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parc Saint James Oasis Village 5*
Entre Les Maures et l’Estérel, à proximité de la mer, située au cœur d’un espace naturel préservé de 42 hectares de pins et de chênes, Parc Saint James Oasis marie nature et détente. Tout près de Fréjus (5 km) et St Raphaël (9 km), stations appréciées par les amoureux des plaisirs de la mer, de la vie animée et noctambule, Oasis Village vous invite à profiter de vacances pleines de vie.Cet original village club est à la fois une agréable hôtellerie de plein air, mais aussi un authentique village provençal. Au cœur du village, une grande place conviviale regroupe activités et boutiques à l'architecture provençale.Parfait pour des séjours en famille ou entre amis, tout est fait ici pour que chacun trouve ses vacances idéales. ... plus   moins
Camping Oasis Puget Sur Argens
Oasis Camping