Parc Saint James Oasis Village
Le Clos des Escapades(Puget-sur-Argens)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Mas du Centaure(Puget-sur-Argens)
  • Petit déjeuner inclus
gaelle brochet(Puget-sur-Argens)
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 2 août 2010

Malgré un espace "piscine" appréciable, cela n'a pas suffit à nous faire accepter le bruit de l'autoroute en bordure du camps, le manque d'attention pour les clients au bar, l'antipathie du personnel, le prix des laves linges (6 & 8 euros) et l'absence de lavabos dans ce lieu, etc... Mes ados ont apprécié de faire des connaissances, mais n'ont pas apprécié le comportement répressif du personnel de sécurité qui joue les gros bras en oubliant qu'ils ont à faire à des clients avant tout !!! L'animation de 21H tous les soirs est d'assez bonne qualité avec des artistes ou des spectacles appréciables, mais aussitôt terminés l'ambiance retombe et n'attendez rien du bar qui pourtant pourrait être un point fort de ce camps s'il était bien géré...
La proximité de Fréjus et St Raphaël est très appréciable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

A part les piscines il n y a rien de bien dans ce camping.Personnel infecte,soirées très moyennes et terminée a 23h maxi .Tout est louer ,du transat a la rallonge électrique bref un camping a éviter. Le snack ,bar et le restaurant sont également loin des attentes des clients,on est vraiment pris pour des pompes a fric.Le cadre de la région reste très sympa au moins une consolation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2010

très bon camping bien équipé avec des piscines et les alentours propres un maitre nageur super en aqua gym ,bien situé et camping avec de multiples activités.pas très loin pour faire ses courses et la mer à 10km Fréjus saint Raphael,seul petit bémol a arrivé la tenue du Mobil home enfin 15 minutes après c était bon.on retournent cette année.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Accueil froid et logements très mal entretenus (pas de nettoyage, pas de suivi technique, pas d'état des lieux avant et après le départ, ...).
Cela dit, le décor est joli, belle végétation, belle infrastructure (bien pensée pour les vacances en familles), piscine agréable (mais apparemment chauffée que pour les vacanciers de haute saison).
TV, grill, vélos, transats sont à louer mais avec dépôt de caution (ex: 195€ de caution pour une location de TV). 200 € de caution pour le logement alors qu'aucun état des lieux n'est fait, ni avant ni après. On nous restitue pûrement et simplement la somme à la fin du séjour sans aucune vérification au préalable. Quel est le but de la caution? Si ce n'est que nous obliger à avoir un énorme budget "caution".
Niveau propreté, aucun sac plastique n'est mis à disposition des personnes ayant des animaux. Et les vacanciers n'ont malheureusement pas la présence d'esprit et le respect de ramasser les excréments de leurs animaux. Conclusion: des allées, des prairies et des aires de jeux (normalement réservées aux enfants) souillées.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2009

trop bruyant trop grand 48 hectares donc vigiles statiques a l'entrée si nuisance sonore le signaler et il font une ronde le lendemain, sympas! transats a la piscine payants et oui pas de petites économies, les allées ne sont pas toujours propres, les voitures circulent jusqu'a une heure du matin! pour le repos vacanciers avec jeunes enfants passe ton chemin. moi on ne m'y reprendra plus.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille