“Excellent village vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Saint James Oasis Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puget-sur-Argens
Parc Saint James Oasis Village
Parc Saint James Oasis Village a été ajouté à vos Favoris
Lens, France
“Excellent village vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

C'est un village vacances idéal pour toute catégorie (âge, en famille, en couple, entre amis)
Il y a toute les activités possibles (2010 : création d'une 4ème piscines détente digne d'un SPA, painball)
L'autoroute n'est pas très loin mais le bruit est très faible à l'extérieure de l'habitation.
Concernant les régles en Juillet/Août, il y a beaucoup de monde donc le fait d'encadrer est plutôt une bonne chose et il suffit d'être sympa avec les gens pour qu'ils le soient en retour avec vous.
Nous rentrons de 3 semaines et tout c'est bien passé.
Les mobil homes dans le secteur "des propiétaires" sont plus récents et souvent mieux équipés ce qui est logique.
Pour conclure cela reste un CAMPING 4* très agréable, propopre, bien situé et avec plein d'activités possibles (même avec participation mais pas non plus surtaxées)
Olivier

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

belgique wépion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Je suis étonnée de voir toutes les critiques pour ce camping,je crois que les gens confondent hôtel 5 étoiles et camping.Le bruit de l'autoroute n'est vraiment pas genant et n'enpèche pas de dormir.Les employes sont très disponnibles et très sympa, il faut voir aussi comment on les abordes?Quand au vigil du soir il faut bien de temp en temp remettre les jeunes a leur place au risque d'avoir des débordements.Les piscines sont superbes et mème si l'on doit payer le transat au moin on est sur d'en avoir pour toutes la semaine et pas de problème avec des gens qui se lèvent tôt et mette leur serviettes toute la journéé.Du pain frais toute la journée a l'épicerie.Le seul regrèt que j'ai eu est que de 13h30 a 17heures tous est fermé,bar,épicerie,restaurant ect.Moi pour ma part j'ai loué a un particulier et le mobilhome était parfait,super propre,télévision avec tnt,airco,3 chambres,tables et chaises extèrieur pour 8 personnes plus un transat et un séchoir,avec un super terasse de 9 m sur 2.50m.Si vous désirer le num de tèl du loueur contacté moi pascal.carine@skynet.be Nous avons déja réservé pour le 11/09/2010
Voila en espèrant vous avoir aidé pour le choix de votre camping.Pascal de Begique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Malgré un espace "piscine" appréciable, cela n'a pas suffit à nous faire accepter le bruit de l'autoroute en bordure du camps, le manque d'attention pour les clients au bar, l'antipathie du personnel, le prix des laves linges (6 & 8 euros) et l'absence de lavabos dans ce lieu, etc... Mes ados ont apprécié de faire des connaissances, mais n'ont pas apprécié le comportement répressif du personnel de sécurité qui joue les gros bras en oubliant qu'ils ont à faire à des clients avant tout !!! L'animation de 21H tous les soirs est d'assez bonne qualité avec des artistes ou des spectacles appréciables, mais aussitôt terminés l'ambiance retombe et n'attendez rien du bar qui pourtant pourrait être un point fort de ce camps s'il était bien géré...
La proximité de Fréjus et St Raphaël est très appréciable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
autun
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

A part les piscines il n y a rien de bien dans ce camping.Personnel infecte,soirées très moyennes et terminée a 23h maxi .Tout est louer ,du transat a la rallonge électrique bref un camping a éviter. Le snack ,bar et le restaurant sont également loin des attentes des clients,on est vraiment pris pour des pompes a fric.Le cadre de la région reste très sympa au moins une consolation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puget-sur-Argens

bussus bussuel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

très bon camping bien équipé avec des piscines et les alentours propres un maitre nageur super en aqua gym ,bien situé et camping avec de multiples activités.pas très loin pour faire ses courses et la mer à 10km Fréjus saint Raphael,seul petit bémol a arrivé la tenue du Mobil home enfin 15 minutes après c était bon.on retournent cette année.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Accueil froid et logements très mal entretenus (pas de nettoyage, pas de suivi technique, pas d'état des lieux avant et après le départ, ...).
Cela dit, le décor est joli, belle végétation, belle infrastructure (bien pensée pour les vacances en familles), piscine agréable (mais apparemment chauffée que pour les vacanciers de haute saison).
TV, grill, vélos, transats sont à louer mais avec dépôt de caution (ex: 195€ de caution pour une location de TV). 200 € de caution pour le logement alors qu'aucun état des lieux n'est fait, ni avant ni après. On nous restitue pûrement et simplement la somme à la fin du séjour sans aucune vérification au préalable. Quel est le but de la caution? Si ce n'est que nous obliger à avoir un énorme budget "caution".
Niveau propreté, aucun sac plastique n'est mis à disposition des personnes ayant des animaux. Et les vacanciers n'ont malheureusement pas la présence d'esprit et le respect de ramasser les excréments de leurs animaux. Conclusion: des allées, des prairies et des aires de jeux (normalement réservées aux enfants) souillées.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

trop bruyant trop grand 48 hectares donc vigiles statiques a l'entrée si nuisance sonore le signaler et il font une ronde le lendemain, sympas! transats a la piscine payants et oui pas de petites économies, les allées ne sont pas toujours propres, les voitures circulent jusqu'a une heure du matin! pour le repos vacanciers avec jeunes enfants passe ton chemin. moi on ne m'y reprendra plus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puget-sur-Argens ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 2 sur 21 à Saint-Raphaël
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez Parc Saint James Oasis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Saint James Oasis Village

Établissement : Parc Saint James Oasis Village
Adresse: route de la Bouverie, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Puget-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parc Saint James Oasis Village 5*
Entre Les Maures et l’Estérel, à proximité de la mer, située au cœur d’un espace naturel préservé de 42 hectares de pins et de chênes, Parc Saint James Oasis marie nature et détente. Tout près de Fréjus (5 km) et St Raphaël (9 km), stations appréciées par les amoureux des plaisirs de la mer, de la vie animée et noctambule, Oasis Village vous invite à profiter de vacances pleines de vie.Cet original village club est à la fois une agréable hôtellerie de plein air, mais aussi un authentique village provençal. Au cœur du village, une grande place conviviale regroupe activités et boutiques à l'architecture provençale.Parfait pour des séjours en famille ou entre amis, tout est fait ici pour que chacun trouve ses vacances idéales. ... plus   moins
Camping Oasis Puget Sur Argens
Oasis Camping