“Vite fais quand ont a pas le choix” 3 sur 5 bulles

Del Arte Puget-sur-Argens
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Puget-sur-Argens
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Puget-sur-Argens, France
“Vite fais quand ont a pas le choix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

A éviter il y a eu contrôle d hygiène franchement ca craint du résultat pourtant il y a toujours du monde sûrement le prix c est pas chère voila la raison

• Visité en septembre 2013

Aix en Provence
“Non non!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Je pense que le staff doit changer de metier!
Je demande a deux personnes differentes des renseignements sur la piece de boeuf proposée a la carte. Pas de reponse! On esquive, on ne repond pas, on me dit juste "c'est super bon je prend ca tout le temps".
Soit..
Accompagnement.. Pommes de terre écrasés avec huile d'olive. Se n'est pas fait maison et très loin d'etre qbon. Pas compliqué pourtant!
Café gourmand... Boule de la glace... Poire en conserve... Moelleux métro!
Ambience du resto.. L'enfer! Le staff en a marre d'etre ici et ils le font bien savoir. Les assiettes claquent, les couverts sont jetés sans le bac, et le comble, les cuisines engueulent la salle, la salle les cuisines, la salle la salle. A la vue et aux oreilles de tous les clients.
On est pas exigent, juste choqué comme les autres clients autour de nous. Nous ne sommes pas au restaurant pour supporter tour ca.
Rien a dire de plus, je n'y retournerai plus jamais.
J'aurai bien dit ce que je pensais mais le pauvre jeune qui nous a encaissé etait le seul a ne rien dire et a s'en prendre plein la figure et personne m'est venu nous dire au revoir.

• Visité en janvier 2014
Saint-Raphaël, France
“Grande lenteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le 23 décembre à 12h30. La salle est loin d'être pleine. Prise de commande dans un délai correct, mais plus de 30 minutes pour un carpaccio (très quelconque) et des tagliatelles toscana, suggestion du moment (très bien).
Le patron du restaurant a intérêt à vite revoir son organisation qui est en train de se dégrader

• Visité en décembre 2013
CANNES
“Bon pour le midi.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés à trois ma femme mon fils et moi, pas déçu par les pizzas qui sont très bonnes, pour le vin un bon nero Navola à un prix plus que correct. Nos plats on mis une demie heure à arriver ce qui est correct pour un restaurant plein le midi. Les serveuses sont gentilles mais complètement débordées car la rentabilité est une priorité ici... Un petit côté humain et plus de chaleur sont a travailler mais n oublions pas qu ici nous sommes dans une chaîne.Une note de 4 et pas 5 car les desserts sont industriels donc pas maison dommage...
Néanmoins nous y retournerons car l addition était correct 63 € à trois et tout le reste aussi.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas minable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Apres 1h15 d'attente ma pizza n'est toujours pas en vu... que dire de plus ? Service catastrophique. Aucune evolution dans ce restaurant le personnel brasse de l'air !

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Puget-sur-Argens ont aussi consulté

Puget-sur-Argens, Le Muy

Vous connaissez Del Arte Puget-sur-Argens ?