“Quatrième séjour entre Amis !!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Escapades

et 1 autre site !
Le Clos des Escapades
“Quatrième séjour entre Amis !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Maison d'hôtes parfaite - Cadre calme et reposant - Accueil agréable et discret - Restauration délicieuse - QUE DU BONHEUR !!!!
Un groupe d'Amis Alain Aline et les autres que Laurence n'a pas encore réussi à empoisonner avec sa cafetière !!!!!!...... A bientôt !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Pays-d'Enhaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons été ravis de notre petit séjour au Clos des Escapades !
Nous avons été très bien accueillit par les propriétaires qui avaient toujours le sourire !

Le lieu est magnifique et tellement dépaysant, parfait pour complétement déconnecter des problèmes quotidiens !

Les chambres sont toutes superbes avec chacune une décoration différente et la maison est juste incroyable.

Les repas... DÉLICIEUX ! J'ai l'eau à la bouche en y repensant !!! Le petit déjeuner, nickel aussi... Beaucoup de choses à choix... Muesli, pain, croissant, confiture, nutella, fruits, café, thé, jus de fruits et j'en passe !

Rien à dire sur la piscine et le jacuzzi ! C'était parfait ! =)

En espérant pourvoir bientôt y retourner je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui vont y aller prochainement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

En réponse a FASTOCHE,
Accueil toujours souriant, aux petits soins aussi bien pour leurs hotes que pour leurs installations pour le bien etre et la sécurité de tous.
En effet le wifi ne passe pas bien( c'est bien l'un des seuls points faibles).
Le petit déjeuner est très diversifié et copieux pour une maison d'hote.
Ayant travaillé dans les hotels de luxe nous connaissons très bien le genre de personne que vous etes, toujours a l'affut de critiquer( voir injustement) afin de grapiller quelques euros!!!!!!!
Entendons nous bien toute critique est constructible a condition que celle ci soit justifiée.
Sinsèrement, votre avis nous a surpris et bléssé car les propriétaires se mettent toujours en quatre pour vous satisfaire et respectent ennormément leurs pensionnaires. En plus cette maison d'hotes est d'un très bon rapport qualité/prix confronté à d'autres établissements de meme prestige. Sans oublier les repas, souvent originaux et raffinés.
Ghislaine,Didier et Manon Contes de Roquebrune cap martin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons été enchanté de notre séjour dans cette magnifique maison d'hôtes ...tout y était parfait : un accueil chaleureux, des propriétaires disponibles et prêts à tout pour rendre notre séjour agréable, de délicieux repas d'une cuisine rafinée et pleine de saveurs, ... les bons petits déjeuners copieux avec les délicieuses viennoiseries tous les matins, le pain frais, ...de très belles installations à notre disposition et les enfants n'ont pas été oubliés avec une jolie petite maison installée sous un palmier !!!

Nous avons également beaucoup apprécié les chambres, leur décoration de très bon goût et leur confort.

Nous ne garderons que de très bons souvenirs de notre séjour, de la beauté des lieux, du calme, de l'ambiance conviviale et de la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 Merci José julie thom... L
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

accueil détestable, manque de générosité et d'attention, propriétaires plus disposés à surveiller ses installations et ses hôtes que pour leur procurer du bien être.
wifi non disponible dans les chambres comme indiqué sur le site.
Piscine et abords agréables.
petit déjeuner de qualité médiocre au regard du prix.
Chambre à la décoration d'un goût perfectible.

• Séjour du août 2012
Florensac, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une chambre d’hôte magnifique, accueil au top, cadre jolie, petit déjeuné complet, piscine au top, jacuzzi également, hammam et salle de massage que demander de mieux!!!!
Nous y sommes retournés à plusieurs reprise avec ma femme.
Mes beaux parent y sont allés que du bonheur !!!
Les chambres sont très bien équipées !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Honfleur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons adoré notre séjour au Clos des Escapades. Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé par Thierry, Chantal, Jean-Claude et Laurence. De nombreux équipements pour bébés sont mis à la disposition des parents; la répartition des chambres est telle que les parents de bébés ne se sentent pas constamment oppressés à l'idée de déranger les voisins. (personne ne semble avoir été dérangé par les pleurs de nos jumeaux). Le jardin est magnifique. La piscine et le jacuzzi ont des dimensions très satisfaisantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puget-sur-Argens ou ses environs
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer
N° 4 sur 21 à Fréjus
L'Oree du Bois Hotel
L'Oree du Bois Hotel
N° 2 sur 2 à Le Muy

Vous connaissez Le Clos des Escapades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Escapades

Établissement : Le Clos des Escapades
Adresse: 2323 boulevard General Leclerc, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Puget-sur-Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Escapades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Escapades Puget-Sur-Argens