Le Clos des Escapades
63 $US
58 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens(Roquebrune-sur-Argens)(Bonne affaire !)
106 $US
461 $US
438 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel L'Aréna(Fréjus)(Bonne affaire !)
148 $US
130 $US
Expedia.com
  • Piscine
214 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Flore(Fréjus)(Bonne affaire !)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2013

un lieu magnifique, avec vue sur le rocher de Roquebrune, soleil couchant extraordinaire, la maison est vaste, confortable, en plein milieu d'un parc paysagé avec piscine et ses palmiers, Thierry le maître des lieux assure un très bon accueil et vous donne tous les conseils pour visiter la région. la table d'hôte vaut le coup, de bons petits plats à déguster sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage avec terrasse privative en face du jardin et de la piscine, très reposant.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Magnifique maison dans un jardin superbe! Piscine jaccuzzi Spa...que demander de plus! Ah! Oui une cuisinière hors pair!
Nous avons été accueilli par un couple qui se dévoue au bien être de ses hôtes. Le mojito à l apéro...:) quel bonheur!
Quant au message "médiocre" laissé je pense qu'ils se sont trompés d' adresse ou de personnes...Ou bien il serait mieux de réserver une semaine all inclusive à djerba! le rendez-vous des bons français comme on les aime !!!!
En bref nous retournerons au clos des escapades sans la moindre hésitation!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 septembre 2012

Maison d'hôtes parfaite - Cadre calme et reposant - Accueil agréable et discret - Restauration délicieuse - QUE DU BONHEUR !!!!
Un groupe d'Amis Alain Aline et les autres que Laurence n'a pas encore réussi à empoisonner avec sa cafetière !!!!!!...... A bientôt !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons été ravis de notre petit séjour au Clos des Escapades !
Nous avons été très bien accueillit par les propriétaires qui avaient toujours le sourire !

Le lieu est magnifique et tellement dépaysant, parfait pour complétement déconnecter des problèmes quotidiens !

Les chambres sont toutes superbes avec chacune une décoration différente et la maison est juste incroyable.

Les repas... DÉLICIEUX ! J'ai l'eau à la bouche en y repensant !!! Le petit déjeuner, nickel aussi... Beaucoup de choses à choix... Muesli, pain, croissant, confiture, nutella, fruits, café, thé, jus de fruits et j'en passe !

Rien à dire sur la piscine et le jacuzzi ! C'était parfait ! =)

En espérant pourvoir bientôt y retourner je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui vont y aller prochainement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

En réponse a FASTOCHE,
Accueil toujours souriant, aux petits soins aussi bien pour leurs hotes que pour leurs installations pour le bien etre et la sécurité de tous.
En effet le wifi ne passe pas bien( c'est bien l'un des seuls points faibles).
Le petit déjeuner est très diversifié et copieux pour une maison d'hote.
Ayant travaillé dans les hotels de luxe nous connaissons très bien le genre de personne que vous etes, toujours a l'affut de critiquer( voir injustement) afin de grapiller quelques euros!!!!!!!
Entendons nous bien toute critique est constructible a condition que celle ci soit justifiée.
Sinsèrement, votre avis nous a surpris et bléssé car les propriétaires se mettent toujours en quatre pour vous satisfaire et respectent ennormément leurs pensionnaires. En plus cette maison d'hotes est d'un très bon rapport qualité/prix confronté à d'autres établissements de meme prestige. Sans oublier les repas, souvent originaux et raffinés.
Ghislaine,Didier et Manon Contes de Roquebrune cap martin

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille