“Ce clos est une escapade qui mène au paradis ....”

Le Clos des Escapades
Avis publié : 16 juin 2013

SUPERBE domaine entretenu de manière parfaite par Thierry et Carine. La situation est idéale car à Puget on est proche de tout, mais il faut un moyen de locomotion !.
Les deux propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes sans pour autant s'imposer .... je tiens à le signaler car en chambre d'hotes ce contact est important ....
Le domaine entièrement sécurisé et fermé dispose de pas mal de possibilités de parking. Il y a de l'espace partout et en suffisance et le jardin est une merveille. on est resté 5 nuits et je ne m'en suis jamais lassé de la vue du jardin. La maison est spacieuse et permet à chacun de passer son temps sans déranger les autres. La pisicine est de belle dimension et il y a un jacuzzi que chacun peut utiliser à sa guise. Thierry nettoie chaque matin la piscine et ses abords. Jamais une feuille ou un insecte dedans (j'ai connu pire), c'est nickel tout comme tout le reste du domaine.
Il est possible de manger sur place et la chef du jour (Carine) se fait un plaisir de préparer ce que vous souhaitez avec amour et dévotion (merci pour les fleurs de courgette farcies ;o))), ils ont aussi une très belle carte des vins (de la région mais aussi d'autres vins de France et d'ailleurs) et les prix de leurs vins sont tout à fait corrects.

La chambre qui dispose d'une grande terrasse avec une super vue n'est pas du dernier cri mais c'est propre et très correct. Finalement dans cette région on ne passe pas son séjour dans sa chambre. La salle de bain date d'une autre époque mais est en parfait état et surtout très propre. C'est donc VINTAGE mais charmant.... ;o)))). Ils ont mentionné que les salles de bains allaient être rafraichies dans un futur proche ....

Le déjeuner est suffisant et correct considérant qu' on est en chambre d'hôte chez des particuliers et pas à l'hotel, n'oubliez pas ....
Nous avions même eu droit à une collation faite "maison" vers quatre heures et le verre de rosé offert ....

Bref un seul bémol un jour il faut partir de ce merveilleux endroit et dans notre cas ce fut à regret .... Mais c'est sur (et il est râre que je dise cela), je reviendrai un jour pour l'endroit et ses charmants propriétaires que je salue au passage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
LeClosEscapades, Gérant de Le Clos des Escapades, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Avec un léger retard pour notre réponse...mais mieux vaut tard que jamais :-)!
Un grand merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire avec beaucoup d'élégance!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous pourrez apprécier les différents changements depuis.
A très bientôt et encore MERCI!

Avis publié : 30 avril 2013

super séjour, dommage qu-il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine, un accueil chaleureux, , une cuisine pleine de découverte, une chambre fonctionnelle et jolie, bel endroit a découvrir, avec des hôtes super sympa, je vous le conseil pour vous dépayser .je n'ai pas pu profiter du passage de l'esthéticienne mais tant pis cela ne m'a pas gâché mon séjour de travail, merci , continués, restés naturels cela est parfait, a y retourner par de beaux jours ensoleillés

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

comme tous les voyageurs, je confirme, que du bonheur, hôtes supers sympas, petit déjeuner super génial, chambres cosy, que du bonheur !!!!!!! on y retourne dès les beaux jours car pas pu profiter de cette jolie piscine, en manque !!!!!! mais à rattraper sous peu. n hésitez pas, que du bonheur.......

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
LeClosEscapades, Gérant de Le Clos des Escapades, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Merci pour votre message et votre sympathie. Promis la piscine sera bientôt au rendez-vous...comme le soleil :)
Prenez soin de vous et à très vite

Avis publié : 6 mars 2013

un lieu magnifique, avec vue sur le rocher de Roquebrune, soleil couchant extraordinaire, la maison est vaste, confortable, en plein milieu d'un parc paysagé avec piscine et ses palmiers, Thierry le maître des lieux assure un très bon accueil et vous donne tous les conseils pour visiter la région. la table d'hôte vaut le coup, de bons petits plats à déguster sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage avec terrasse privative en face du jardin et de la piscine, très reposant...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Magnifique maison dans un jardin superbe! Piscine jaccuzzi Spa...que demander de plus! Ah! Oui une cuisinière hors pair!
Nous avons été accueilli par un couple qui se dévoue au bien être de ses hôtes. Le mojito à l apéro...:) quel bonheur!
Quant au message "médiocre" laissé je pense qu'ils se sont trompés d' adresse ou de personnes...Ou bien il serait mieux de réserver une semaine all inclusive à djerba! le rendez-vous des bons français comme on les aime !!!!
En bref nous retournerons au clos des escapades sans la moindre hésitation!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 septembre 2012

Maison d'hôtes parfaite - Cadre calme et reposant - Accueil agréable et discret - Restauration délicieuse - QUE DU BONHEUR !!!!
Un groupe d'Amis Alain Aline et les autres que Laurence n'a pas encore réussi à empoisonner avec sa cafetière !!!!!!...... A bientôt !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons été ravis de notre petit séjour au Clos des Escapades !
Nous avons été très bien accueillit par les propriétaires qui avaient toujours le sourire !

Le lieu est magnifique et tellement dépaysant, parfait pour complétement déconnecter des problèmes quotidiens !

Les chambres sont toutes superbes avec chacune une décoration différente et la maison est juste incroyable.

Les repas... DÉLICIEUX ! J'ai l'eau à la bouche en y repensant !!! Le petit déjeuner, nickel aussi... Beaucoup de choses à choix... Muesli, pain, croissant, confiture, nutella, fruits, café, thé, jus de fruits et j'en passe !

Rien à dire sur la piscine et le jacuzzi ! C'était parfait ! =)

En espérant pourvoir bientôt y retourner je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui vont y aller prochainement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Puget-sur-Argens ou ses environs
LE RELAIS DES LAVANDINS
N° 3 sur 4 à Puget-sur-Argens
gaelle brochet
gaelle brochet
N° 2 sur 4 à Puget-sur-Argens

Vous connaissez Le Clos des Escapades ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Escapades

Adresse: 2323 boulevard General Leclerc, 83480 Puget-sur-Argens, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy > Puget-sur-Argens
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Puget-sur-Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Escapades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Escapades Puget-Sur-Argens