“pour le rapport qualité prix”
Avis sur La Cité d'Or

La Cité d'Or
Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Puget-sur-Argens
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Buffets a volonté a un prix très correct.
Le cadre fait un peu cantine.
La nourriture est asiatique "a la française" et c'est aussi bien.
Très fréquenté par les gents travaillant dans la ZA alentours et idéale avant une sortie entre amis ou en famille pour amuser les enfants.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Il ne vaut pas celui de draguignan qui reste pour moi mieux
Pas tres aimable
Toujours a retiré les assiettes trop vite et pas courtois
La nourriture ouais bof tout dépend des jours
La seule chose de bien c est les fruits de mer le weekend je sais que c est frais car je les croises a métro donc c est du frais et ca c bon par rapport a des restaurant de fruits de mer sur la cote

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous y allons quelques fois le dimanche midi, aujourd'hui c'était très bon, les fruits de mer excellent, tout comme le reste. C'est 16.8€ le week end, soir et férié. :)

Avis publié : 18 décembre 2013

buffet asiatique a volonté pas trop de choix pour le repas de 12h00 (petit prix:11.90) beaucoup plus de choix le soir mais plus cher!!!

Avis publié : 3 octobre 2013

Cuisine : beaucoup de choix, buffets bien garnis et bien présentés, la majorité des plats est très acceptable question saveur,.
Accueil sympa, décor assez kitsch.
Rapport qualité prix excellent (11,80 euros le déjeuner en semaine).
On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté La Cité d'Or ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Puget-sur-Argens, Le Muy

Fréjus, Côte d'Azur
Puget-sur-Argens, Le Muy

Vous connaissez La Cité d'Or ?