gaelle brochet(Puget-sur-Argens)(Bonne affaire !)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Clos des Escapades(Puget-sur-Argens)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

De passage dans la région, nous n'avons passé qu'une nuit dans le Mas mais nous avons pu apprécier la beauté du lieu, perdu au fond d'un long chemin mais très bien entretenu et plein de charme.

Outre la qualité de la chambre (climatisée), le cadre de vie commune dont la piscine est très agréable. Le petit-déjeuner, pris en groupe, est bon et de qualité.

A faire sur plus de jours pour bien en profiter.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2015

Au bout d un chemin caillouteux vous découvrez un mas merveilleux, un lieux où la nature et le calme vous sont offerts à deux pas de la cohue du sud!
Une chambre indépendante plus que confortable et digne de magasine de décorations. Tout y est beau!...
Et surtout un grand MERCI à notre hôtesse qui nous a reçu avec beaucoup d attention et
de gentillesse et qui nous a offert un fabuleux petit déjeuner entièrement fait maison.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Florence B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2015

Merci ,merci ,merci infiniment pour toute cette gentillesse :-)))))
c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau !

Amitiés

Flo

Avis publié : 27 mars 2015 par mobile

Magnifique propriété !!! Chambres romantiques décorées avec goût , après le petit déjeuner notre hôte nous a fait découvrir la maison et partager sa passion des voitures anciennes .. Malgré la pluie nous avons vraiment apprécié cette belle adresse!

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
carol B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2015

Merci infiniment pour votre si gentil commentaire .
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau .

Flo

Avis publié : 1 septembre 2014

Une très belle adresse à recommander pour son calme,son agréable piscine l'accueil des propriétaires, la propreté des chambres et j'en passe... petits déjeuners copieux et excellents. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette belle demeure , toujours dans la fameuse cabane...au fond du jardin! nous venons de terminer nos vacances là bas et nous avons hâte d'y retourner! Merci encore pour votre accueil et votre hospitalité et à très vite!
laure et philippe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

2 nuits hors du temps...

Oui...il n y a pas de rideaux occultant...mais se faire réveiller par les rayons du soleil...hummmm trop bon pour des nordistes
Oui...on peut croiser une fourmis ou des moustiques bah...C est la campagne! C est même peut être des figurants de mèche avec la propriétaire pour que vous vous sentiez encore plus en campagne :-)

Bref...on a adoré !!!

Un conseil: allez manger à la brasserie mais comme c est toujours complet...dites bien que vous êtes conseillés par le Mas...ils vous trouveront une petite place.

Au fait... Le petit-déjeuner à 9h permet de rassembler tous les vacanciers... Ce qui est de plus en plus rare dans les chambres d'hôtes. C est pourtant la philosophie de origine.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple