Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2015

Nous venons pour la 2éme fois au Mas, et comme la 1ere nous sommes toujours aussi content.
Nous avons débarqué quasi à l'improviste avec notre fils de 4ans 1/2 et avons été reçu très chaleureusement par Florence qui, dans toutes circonstances est pimpante, élégante et classe, que se soit le matin au petit dej' ou le soir à votre arrivée. Parlons du petit déj' ; confitures maison (abricots, fraises, figues, tomates vertes,..), muffins maison....le tout installé au bord de la piscine!!! que demander de plus.
Le domaine est juste fabuleux, les extérieurs sont soignés avec gouts et chaque chambre décorée avec soins. Nous avions dans notre chambre de notre quoi nous rafraichir, mais aussi de quoi nous faire un café, thé, chocolat...
Le domaine est à la campagne en étant a qqls minutes de la ville. il n'y a pas de bruit, ni lumière, ni voiture, ni scooter, ni rien!!!! juste le calme!!!!!!!! Qué bonheur!!!!
A tous les "clients" dont je lis les critiques pas toujours justifiées, n'oubliez pas que vous êtes dans une chambre d'hôte et pas dans un hôtel 4étoiles!!!!
Merci encore Florence, la prochaine on revient mais en amoureux!!!
;-) <3

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Nous n'avions jamais eu la chance de connaître les chambres d'hôtes mais pour une première fois nous avons visé l'excellence. Le cadre est magnifique tout est décoré avec goût .... Le petit déjeuner : un ravissement pour nos papilles , tous les jours nous avions droits à de nouveaux jus de fruits, gâteaux , petits délices sur une table aux nappes différentes et à la vaisselle en adéquation . Florence est au petit soins et d une gentillesse .... Avec sa petite margaux malicieuse ... Nous avions l' impression d' être en famille .... Nous reviendrons sans hésiter en laissant place avant à tous nos amis à qui nous en avons parlé ....

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
1  Merci EDENASIA44120 .
Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

De passage dans la région, nous n'avons passé qu'une nuit dans le Mas mais nous avons pu apprécier la beauté du lieu, perdu au fond d'un long chemin mais très bien entretenu et plein de charme.

Outre la qualité de la chambre (climatisée), le cadre de vie commune dont la piscine est très agréable. Le petit-déjeuner, pris en groupe, est bon et de qualité.

A faire sur plus de jours pour bien en profiter.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2015

Au bout d un chemin caillouteux vous découvrez un mas merveilleux, un lieux où la nature et le calme vous sont offerts à deux pas de la cohue du sud!
Une chambre indépendante plus que confortable et digne de magasine de décorations. Tout y est beau!...
Et surtout un grand MERCI à notre hôtesse qui nous a reçu avec beaucoup d attention et
de gentillesse et qui nous a offert un fabuleux petit déjeuner entièrement fait maison.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Florence B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2015

Merci ,merci ,merci infiniment pour toute cette gentillesse :-)))))
c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau !

Amitiés

Flo

Avis publié : 27 mars 2015 par mobile

Magnifique propriété !!! Chambres romantiques décorées avec goût , après le petit déjeuner notre hôte nous a fait découvrir la maison et partager sa passion des voitures anciennes .. Malgré la pluie nous avons vraiment apprécié cette belle adresse!

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
carol B, Propriétaire de Le Mas du Centaure, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2015

Merci infiniment pour votre si gentil commentaire .
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau .

Flo