Tripadvisor

“Agréable et utile”

Domaine du Bercail
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Puget-sur-Argens
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon repas qui développe le goût pour l'associatif la solidarité avec un très bon cadre et un prix attractif.
Excellent je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (30)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

Comme a chaque fois que je viens et fait découvrir ce lieu.
De la cave avec des achats de bons vins de Provence et en allant déjeuner dans un espace convivial, servi par des personnels accueillants et professionnelles, à l'écoute de l'habitué des lieux ou du vacacancier de passage et d'une politesse irréprochable, avec des plats variés et équilibrés.
Vacancier, prend le temps de poser le midi au Bercail de Puget sur Argens.
Geoffray de Nancy.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux et souriant, les plats sont beau et peu onéreux. De plus sachant que l'équipe comporte des handicaps, je pense que soutenir ce restaurant est important

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Uniquement le midi,on a découvert ce resto au hasard, cadre magnifique,service cafétéria par un personnel de CAT très compétent et très agréable.Repas intéressant avec du choix,rapport qualité prix exceptionnel. 15e entrée, plat,dessert.
Que demander de mieux.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 mai 2019

Très Bon accueil mais il vaut mieux réserver sinon plat copieux et surtout varié l'endroit est chaleureux et bien tenu dans l'ensemble nourriture bonne

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Bercail ont aussi consulté

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur

Puget-sur-Argens, Le Muy
Fréjus, Côte d'Azur

Puget-sur-Argens, Le Muy
Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur

Vous connaissez Domaine du Bercail ?