“Nathalie et Valéry” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Appietto
Chartres, Centre, France
“Nathalie et Valéry”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous venions d un hotel ou le personnel était très chaleureux!Arrivés dans celui ci,nous étions devenus des numéros;Accueil très moyen!!!!Les chambres sont correctes;calmes et confortables. La situation géographique necéssite d avoir un véhicule car assez isolé.Au niveau des repas;nous mangeons presque les pieds dans l eau;ce qui s avère etre un point fort.Mais la qualité des repas reste moyenne;Nous préférons les endroits plus typiques;En bref:c est moyen!!Le jour du départ;nous avons eu droit à un au revoir sans aucune chaleur;vraiment l impression de n etre que des portes monnaies;c est le grand moins de cet hotel..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel n'est pas du tout sécurisé malgré ses caméras de surveillance. Notre chambre a été cambriolée en plein midi, mon sac de voyage a été ouvert en brisant le cadenas qui le fermait. De l'argent en espèces, des papiers importants, une carte bancaire, nos trousseaux de clés, nos chargeurs de batterie appareils photo... etc... ont été dérobés. Le directeur de l'hôtel a refusé d'appeler la police car il n'y avait pas eu d'effraction selon lui : en effet les voleurs sont entrés avec un passe qu'ils avaient dérobé à une femme de chambre, et ce passe circule maintenant dans la nature, si bien que personne n'est à l'abri d’un autre cambriolage dans cet hôtel. L'hôtelier ne veut pas que l'affaire s'ébruite, son comportement est inadmissible. Nous avons dû appeler nous-mêmes la police, les gendarmes sont venus sur place et nous avons déposé plainte pour vol.
La chambre n’était pas très propre : étagères poussiéreuses, sol jamais balayé ou lavé. La femme de chambre se contentait de changer les serviettes et d’arranger les lits.
L’hôtel est loin de tout : pas de navette, obligation de louer une voiture ou un taxi. Pas de coffre fort proposé. Pas de parasols et transats sur la plage, même pas à louer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appietto

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai beneficié d'une promotion, une semaine à 58€ la nuit. L'accueil, très correcte, la chambre très propre, nettoyé tout les jours par des femmes de ménages sympathique.
Si je retourne en Corse, ce qui n'est pas dit... Vu l'accueil des corse en général, c'est là bas que j'irai.
Le coin est fort sympathique, mais assez loin de la ville. Mais, des petits commerces de proximité sont présents à des prix abordable.

• Séjour du juillet 2012
Orcet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit,et,tout était près pour notre acceuil.
Les chambres sont confortables ,propres et gracieuses. Concept très sympa:petite terrasse et accès plage direct:génial!!!
Le petit déjeuner sous forme de buffet,juste au bord de la plage,était largement assez copieux et varié.
Franchement rien à redire sur notre séjour, malheureusement beaucoup trop court.
ps:seul petit bémol:le GPS,nous à "promener" dans le village d'APPIETTO vaut mieux consulter la carte routière traditionnelle..

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour finir notre séjour corse, nous avions réserver 2 nuits dans cet hôtel prés d'Ajaccio. Le cadre est certes très joli. ( Chambres disposées en village vacances, plage très belle) mais cet hôtel est loin de nous faire sentir au sein d'un 3 étoiles. Arrivés en fin de matinée, la chambre n'avait pas encore été nettoyée. Nous avons attendu et celle ci a été refaite en moins de 5 min chrono ... Hygiène plus que douteuse, poussières dans la salle de bain, lit mal fait ... Dur dur de s'y sentir à son aise. Nous n'avons que testé le petit déjeuner au sein de la restauration et décevant aussi. Pain et croissants surgelés, fruits en conserve... Tout ça sur un plateau en plastique au sein d'une cantine bruyante meublée de chaises et tables en plastique... Le personnel est irrespectueux. Prenant notre petit déjeuner nous avons entendu certains membres qui insultaient les clients entre eux ... Nous les génions alors qu'ils balayaient la terasse.. Gérant peu aimable voir bizarre... Je ne recommanderai pas cet hôtel qui fut pour nous, heureusement, un hôtel de passage.

Epinay sous Senart
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel rien a redire, mais eviter le resto 18 € pour un repas, je payerait meme pas 5 € il vaut mieux prendre la voiture et manger à Ajaccio a 25 minutes. vous ne le regretterez pas, surtout que a Ajaccio il y a beaucoup de Restos sympas.
Pour la plage il suffit de traverser le parking. Environement tres sympa, dans une baie presque fermé

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hotel pavillonaire au bord 'une baie au fin fond d'une route sans issue. Calme. Chambres propres mais impersonnelles. La plage sans route à traverser. Seul point noir : la restauration digne d'une cafétéria de supermarché mais avec le choix en moins. Personnel très sympathique et très serviable. Bref un coin de paradis à éviter si l'on veut bien manger.mais à conseiller pour sa plage. Difficile de tout avoir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Appietto ou ses environs
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 17 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Des Deux Sorru
Hôtel Des Deux Sorru
N° 4 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Marina di Lava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina di Lava

Adresse: Golfe de Lava, 20167 Appietto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Appietto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Appietto
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto