“Un bon souvenir”
Avis sur Marina di Lava

Marina di Lava
N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
Avis publié : 1 septembre 2012

Accueil très sympathique à l'arrivée. les chambres dans de petites maisons au milieux de la pinède sont certes pas très grandes mais tout à fait correctes, simples mais jolies et propres.
Hotel les pieds dans l'eau, très calme.... une plage magnifique et peu fréquentée. Idéal pour les familles.
Le restaurant, tout à fait correct (je ne parle pas de la demi pension que nous n'avons pas testé) et un personnel jeune, dynamique et très très sympathique.

Nous reviendrons certainement, en famille cette fois.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2012

Super séjour au mois d'août , hôtel vraiment très agréable avec un personnel charmant et une situation exceptionnelle , les repas et petits dejeuners excellents , plage du golfe magnifique et club de plonge juste à côté très bien encadré , vraiment un super hôtel dans un coin de paradis

Avis publié : 23 août 2012

Un cadre superbe, les pieds dans l'eau, le personnel du restaurant est jeune et dynamique, et pour les filles elles sont jolies, les chambres sont spacieuses , nettoyées tous les jours par des femme de ménage également accueillantes et souriantes, des activités aquatiques diverses et variées à 50 mètres. Et même une plage surveillées par des professionnels (CRS).

Avis publié : 23 août 2012

Franchement, l'avis de Socrate 76 résume tout, on ne s'attendait pas à trouver 1 camping! Après avoir roulé 10 mn dans la pampa on trouve un parking bondé faits de trous et de bosses et on prie pour trouver une place! La chambre est correcte quoique petite et la terrasse se résume à 2 chaises de jardin à côté de la porte. Le personnel est sympatique mais très pressé et qui coure entre les tables au restau et au bar! C'est limite stressant. Cool les gars on est en vacances! La cuisine rappelle la cantine du collège, on est en demi pension alors on ne peut pas manger sur la terrasse (réservé aux clients extérieurs). Terrasse qui peut rester plusieurs jours sans être balayée au passage! Franchement, à part pour les familles qui restent la journée entière à profiter de la plage et de la très belle vue (seul point positif), cet hotel n'était pas fait pour nous qui passions la journée à visiter le sud de la Corse. A éviter pour un prochain retour sur cette île magnifique!

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Impression d être en camping au prix d'un 3 étoiles! Des chambres lilliputiennes. Salle de douche inondée des qu on prend une douche. Hygiène douteuse. Petit déjeuner buffet limité et  pas de produits frais. Pour le dîner pas le droit de manger en terrasse avec vue sur mer! Réservé bien sur aux clients de passage!! Nous ne sommes qu en demi pension après tout! On à déjà payé donc on s'en fou de nous. Un dîner sous forme de buffet très limité: 4 choix plats et Pas terrible. Pour le dessert c'est au choix fromage ou dessert, des choix très limités: par exemple, pr glace, moins de choix de parfums quand vous etes en demi pension, qu en clients occasionnels!! Une musique tres bruyante. De jeunes serveurs qui ne respectent pas les règles de base du service.un parking est a votre disposition mais finalement votre place ne sera pas assurée, car c est porte ouverte.un hôtel très très décevant, à tout point de vue. À éviter !  Finalement le seul point positif c'est la vue!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 août 2012

J'ai effectué ma réservation à la dernière minute et j'avais un peu peur car j'avais lu des avis tres négatifs sur tripadvisor mais aussi des tres bons alors j'ai réservé au marina di lava qui en plus est vraiment pas cher pour un mois d'aout en corse et en plus sur la plage j'ai pas trouvé beaucoup d'hôtel ou alors a des prix de fou , donc nous voilà au marina di lava et la grande surprise : l'hôtel est vraiment tres tres bien , super chambre avec une vue magnifique , le personnel tres sympathique malgré le monde , le restaurant en demi-pension excellent ( je comprend pas les avis négatifs !!! ) et la plage du golfe de lava est la cerise sur le gâteau : la plus belle plage de corse !!! Oui nous avons lu le journal local et la plage est placée en tête des plages de corse et bien c'est vrai car nous avons visité d'autres plages mais pas une aussi belle que le golfe de lava !! Alors pour moi cette hôtel est vraiment un excellent choix et je pense revenir l'année prochaine .

Avis publié : 18 août 2012

Top !!! Top !!! Top Nous avons passé des vacances de rêves !!! Un hôtel fabuleux , chambre au top et restaurant excellent , la plage est extraordinaire avec un cadre unique Rien à dire sauf peut être une chose : séjour trop court !!!!!! . . . . .

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Appietto ou ses environs
À 9,7 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 10 km
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Marina di Lava ?

Informations supplémentaires concernant Marina di Lava

Adresse: Golfe de Lava, 20167 Appietto, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien > Appietto
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
Catégorie de prix : 61€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto