“havre de paix”

N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
saint paul les dax
“havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

super hôtel restaurant, le personnel est aux petits soins pour les clients, cuisine excellente dont le cuisinier partage facilement les recettes, emplacement de rêve avec les chambres plain pied qui sont très propres.Un séjour en corse que nous n'oublierons pas.tout en étant au bord de la mer on n'a pas l'inconvénient d'être trop dans la foule.
un hôtel à recommander plus plus .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons fait la corse en moto en avril 2013 et avons réservé une nuit dans cet hôtel, et quelle agréable surprise à notre arrivée, la plage à proximité, un grand domaine avec des petites maisonnettes qui font office de chambre, trés propre avec télé, terrasse.
Le buffet à volonté pour le soir à 18€/personne est trés appréciable, de même que le petit déjeuner. Le personnel est serviable et agréable.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Y arriver après l'avion estdéjà une aventure. C'est au dernier moment seulement après km de route de campgne corse, qu'on aperçoit la mer. Comme on l'a lu dans les autres critiques, chambres impeccables et un vrai 3eme lit, ce qui est une bonne surprise. Mais le point fort de l'hôtel réside dans l'ambiance qui regne ici, liée sans doute à une direction efficace et discrète qui fait tout pour vous rendre service. On ne dira pas tout ici mais ça fait à 80% partie de nos beaux souvenirs, que ce soit à table ou au buffet, avec l'accueil etles conseils du cuisinier. Une super adresse réservée à ceux qui ne cherchent pas du bruit dès le matin, mais qui veulent profiter de la vie paisible et des couchers de soleil qu'apportent un endroit pareil. Bien sûr, voiture indispensable car le restaurant de l'hôtel (très bon et à volonté en buffet) est fermé le midi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel tres bien en couple comme en famille personnel aimable et serviable hors saison ils nous ont surclasse tres beau cadre franchement rien a redire!!! Je comprends pas certains commentaires ( d'eternels insatisfaits)

• Séjour du avril 2013
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

mon mari et moi voulions passez un sejour au calme et romantique et grace a cet hotel nous l avons obtenu!! cadre idyllique , au centre de toutes destinations pour des visites incroyables (callanches de piana, les iles sanguinnaires...);
l equipe est jeune et dynamique nous avons ete tres bien acceillis! les buffets (pdj, diner) sont riches et variés nous nous sommes regalés!
les chambres sont mignones et propres!
je recommande cet etablissement a tous!merci encore

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Très bel endroit , accueil sympathique , personnel dévoué, calme ....les espacés verts et les chambres manquent d entretien ....Dommage ! On va mettre ça sur ce tout début de saison !!
Par ailleurs , grande capacité d accueil .

• Séjour du avril 2013
Grasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil très sympathique à l'arrivée. les chambres dans de petites maisons au milieux de la pinède sont certes pas très grandes mais tout à fait correctes, simples mais jolies et propres.
Hotel les pieds dans l'eau, très calme.... une plage magnifique et peu fréquentée. Idéal pour les familles.
Le restaurant, tout à fait correct (je ne parle pas de la demi pension que nous n'avons pas testé) et un personnel jeune, dynamique et très très sympathique.

Nous reviendrons certainement, en famille cette fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Appietto ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 5 sur 9 à Porticcio
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 7 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Marina di Lava ?

Informations supplémentaires concernant Marina di Lava

Établissement : Marina di Lava
Adresse: Golfe de Lava, 20167 Appietto, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien > Appietto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto