“une semaine très reposante, a recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Marina di Lava

Marina di Lava
N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
Niort, France
“une semaine très reposante, a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé une semaine a l'hotel, l'accueil est très sympa , le petit déjeuner buffet très correct , rien ne manque et tout ceci dans un cadre de rêve , au ras de la plage.
nous étions en formule petit dej inclus , ce qui nous a permis d'aller au restaurant de l'hotel mais aussi dans d'autres notemment a l'alma gemella qui se trouve tout près de l'hotel dans le golf de lava, qui est également très bien , très professionnel et ou la cuisine est très bonne .

Astuce pour la chambre : les chambres coté plage sont plus agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neffiès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

a tous les grincheux,je dit : c'est vrai qu'il faudrait un truc ici,et aussi un truc la,mais franchement quant j'ai lu certains commentaire j'ai faillit décommander mon séjours; heureusement je me suis dit aprés tout on verra,et j'ai vu......que du 3 au 17 aout 2013 avec ma femme on a passé de merveilleuse vacances grace a un personnel d'une grande gentillesse,merci a : nicolas,gilles,coco,pierre ange,lisa,john,toni sans oublier notre femme de chambre sylvia . le petit dej et les repas ( demie-pension) sont excelents et l'endroit paradisiaque.allez y sans crainte . jean louis et jacky du 34 .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

aprés 8 km de petite route nous arrivons sur le golfe de Lava, paradisiaque!!! un peu de monde mais nous avons passé q"une nuit, la chambre pour 4 était correct, mais trés chaud dans la mezzanine malgré la clim!! inconvenient la chambre que nous avion donné coté jardin et le soir c'est trés bruyant, !!!!dommage car le cadre est magnifique, le petit dejeuner trés copieux face a la mer que du bonheur!!je n'y passerais pas une semaine car c'est loin de tout, mais il ya tout sur place!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir coté jardin, et quand meme pas mal de vis a vis trés mal insonorisé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Petite semaine en amoureux! Accueil hôtelier très pro. Service au Resto très fun ( conseils, politesse, sourire, humour et bonne humeur )... Cadre idyllique! Petit bémol, les chambres ne sont pas équipées de frigo... Nous recommandons vivement...

• Séjour du juillet 2013
Bourgoin-Jallieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel. Le cadre est magnifique, la chambre était grande et propre, avec vue sur la mer et la petite terrasse super sympa. Le restaurant très très bon et petit déjeuner copieux.

Le prix est tout de même élevé (225 € la chambre pour 4 pers) et il n'y a même pas de sèche cheveux et de frigo dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chamadelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons passé une très bonne semaine à Marina di lava :
- la chambre pour 2 était correcte: petite mais propre et climatisée. Le lit était en fait 2 lits de 70 mais était globalement très confortable et il n'y avait aucun bruit pour nous troubler durant la nuit...
- chaque journée commençait par un petit déjeuner de type "continental" sur la terrasse face à la mer: un rêve...
- et enfin nous profitions d'un diner correct avec plat de viande ou poisson au choix qui change tous les jours, plein d'entrées et de desserts à volonté...(nous avons fait une cure de charcuterie Corse!)
- le personnel a toujours été dispo et sympath, ce qui ne gâche rien...
- la plage était à 50m de la chambre : que du bonheur...
- Enfin ne pas oublier que c'est à 25km d'Ajaccio dans un golfe isolé donc une voiture est
nécessaire si vous voulez la découvrir la région d'Ajaccio qui est magnifique
- nous n'avons pas vu un seul moustique en une semaine ce qui nous change après une semaine à Borgo!

En conclusion nous sommes très satisfaits de cette semaine de vacances dans un golfe de rêve où on a pu marier journées à la plage, balades en bateau vers Scandola, Girolata, Golfe de Porto, Calanches de Piana, Bonifacio, et balades en voiture dans la montagne toute proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cubnezais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Tout c'est très bien passer !!! Chambre quadruple nickel !! Vue sur la mer !!! Petit déjeuner excellent et repas avec pas mal de choix ! Personnel très à l'écoute ! Très satisfait de notre séjour a marina di lava !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Appietto ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 10 à Porticcio
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Marina di Lava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina di Lava

Établissement : Marina di Lava
Adresse: Golfe de Lava, 20167 Appietto, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien > Appietto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto