“moyen”

N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
Taradeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“moyen”
Avis écrit le 22 octobre 2013

les chambres sont raisonnables et propres
par contre si vous pouvez n'allez pas manger au restaurant le soir sous forme buffet pas cher mais ça ne vaut meme pas le prix rien n'est bon c'est très grossier
hèlas il n'y a rien a moins de 20km
le petit dèjeuner le matin est simple mais raisonnable

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel, en 1/2 pension, chambre convenable mais très dépouillée, restauration médiocre sous forme de buffet, pas ou peu renouvelée, peu de choix, les desserts gâteaux/tartes coupés en toutes petites parts et servis de telle façon que l'on redoute d'y retourner !
Le cadre est agréable dans la baie, il faut une voiture pour se déplacer car hôtel très isolé et pour visiter la région.
Accueil agréable, personnel assez sympathique.

Astuce pour la chambre : chambres dans des sortes de "bungalows" rez de chaussée avec salon de jardin. Espace vert...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous y sommes restés 1 nuits avant de repartir vers Ajaccio pour le ferry. Nous avions eu un prix promotionnel donc le rapport qualité-prix total était cohérent 108€ pour la nuit, le petit déjeuner et le repas du soir en buffet.
Le concept des chambres pavillons donnant sur le jardin est très agréable.
Point négatif : chambre mal isolée, nous entendions nos voisins de chambrée.

Meyzieu, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

séjour d'une semaine (nous le regrettons un peu), car une fois la région visitée, il n'y a pas grand chose à faire, l'hôtel se trouvant assez éloigné de tout, aucune organisation à part la sortie en bateau proposé par le personnel à certains clients. Nous avons quand même apprécié les pieds dans l'eau car l'hôtel est au raz de la plage car se fut une semaine de très beau temps à comparer à la semaine précédente (soi disant en passant).
Les chambres sont propres mais la literie n'a rien d'un 3 étoiles , on avait 3 lits jumeaux (hors que nous étions deux, et que l'on aurait cent fois préféré un seul lit...) de simple matelas posé sur des sommiers métaliques, on se serait cru dans un bungalow, bien qu'il n'y est point de coin cuisine, juste une petite salle de bain avec lavabo, douche (sans porte savonnette) et wc.

Astuce pour la chambre : face à la mer (510, 511, 512....) sont très bien situées
andresy
Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour du 23 aout au 3 septembre 2013, cadre super vue sur la mer de la chambre, au petit déjeuner et diner car nous avions pris la 1/2 pension ce qui trés bon qualité prix car nous avons eu une bonne promo fin aout. Que dire du personnel jeune, sympa dynamique, souriant etc ce qui n'est pas toujours le cas .Les chambres bien avec petites terrasses privatifs face à la mer et le ménage toujours trés propre. Quand à la Corse elle meme que de magnifiques panorama les calanques de Piana ,la réserve de scandola, le golf de Porto, Bonifacio etc une richesse de la nature à préserver. J e conseille cet hotel sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Petite chambre en RDC chaque chambre a une terrasse , le resto correct il y a pas de décor ressemble a une grande cantine mais on y mange bien le personnel sympathique , les chambres très propre nous y avons passez 2 nuits et ils ont laver et changer nos serviettes top la plages est au pieds de l'hôtel nikel le petit défaut aucune isolation !!! Dommage réveiller très tôt par les bébés ou enfants en bas âge .

• Séjour du août 2013
Niort, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé une semaine a l'hotel, l'accueil est très sympa , le petit déjeuner buffet très correct , rien ne manque et tout ceci dans un cadre de rêve , au ras de la plage.
nous étions en formule petit dej inclus , ce qui nous a permis d'aller au restaurant de l'hotel mais aussi dans d'autres notemment a l'alma gemella qui se trouve tout près de l'hotel dans le golf de lava, qui est également très bien , très professionnel et ou la cuisine est très bonne .

Astuce pour la chambre : les chambres coté plage sont plus agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Appietto ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 4 sur 9 à Porticcio
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 8 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Marina di Lava ?

Informations supplémentaires concernant Marina di Lava

Établissement : Marina di Lava
Adresse: Golfe de Lava, 20167 Appietto, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien > Appietto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto