“Pas aussi bien que çà.”
Avis sur Marina di Lava

Marina di Lava
N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
Avis publié: 19 juillet 2014

Le cadre est certes idéal,mais je n'ai guère apprécié que l'on ne nous donne aucune indication sur le lieu exact.En effet,en arrivant à 2h du matin,pas très frais après des problèmes de traversée,nous suivons bêtement les indications du GPS qui nous amène à Appieto le village.Grosse perte de temps et fatigue inutiles.Ce qui aurait pu être évité,car après 2 coups de fil pour prévenir de notre retard probable plus tôt dans l'après midi,personne ne songe à nous prévenir de cette difficulté...
Bon passons,mais,arrivés sur place, nous avons trouvé que le local est mal isolé phoniquement(nous entendons nos voisins).Globalement l'accueil est sympa,et le personnel compétent,mais pour le prix,on s'attendait à un lieu avec du charme,alors que là c'est plus de l'hôtellerie classique.Dommage,car le lieu est magnifique...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marina di Lava
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous avons apprécié son calme, sa situation "les pieds dans l'eau", la plage énorme de sable fin (beauté du Golfe de Lava), le restaurant : forfait buffet matin et soir tout à fait correct. Les chambres sont certes très simples (la notre était spacieuse) mais situées au milieu d'un cadre de verdure magnifique et à un prix tout à fait raisonnable en Corse. La propreté est irréprochable et le personnel est sympathique, souriant et efficace.
Idéal pour passer des vacances tranquilles, nous y retournerons avec plaisir
Petit détail : des cintres supplémentaires et un sèche cheveux seraient appréciés

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2014

Le cadre idéal, en bord de plage, au bout d'une route amenant à la Marina di Lava. Le concept même de l'hôtel est séduisant, petits bâtiments, beaux espaces naturels, le rêve ...
Petit déjeuner avec vue directe sur la plage et la mer, dans le calme. Au top !!!

Avis publié: 30 juin 2014

Accueil courtois.
On nous donne notre chambre, nous ouvrons la porte et là surprise, la chambre n'est pas faite. Il est pourtant 16h et nous pouvions arriver à partir de 15h.
Chambre très petite, sombre, equipement sommaire (lit jumeaux, télé, bureau - c'est tout).
Salle de bains propre mais minimaliste.
Isolation juste horrible, on vit avec les voisins...

Restaurant de qualité médiocre, une sorte de cantine... Buffet à volonté avec charcuterie pas fraiche, salades sorties d'on-ne-sait-où (tomates-oignons-lardons), desserts tout juste décongelés... UNE ARNAQUE !!!

Le seul point positif, la proximité de la plage (50m) peu fréquentée. Voilà pourquoi 2 étoiles, sinon c'etait 1 seule...

Pour le prix (et encore nous avons reservé par un site de reservation en ligne et avons eu 35% de réduction), j'appelle ca DU VOL !!!!

Avis publié: 28 juin 2014

Mon séjour en Corse a débuté dans cet hôtel. Dés notre arrivée, l'accueil était pro et chaleureux, le cadre est très beau (plage à 30 mètres). La chambre était propre mais un peu vieillotte (mobilier) et sombre (mal exposée). Sinon hôtel très agréable, les repas étaient bons et copieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2014

Nous avons commencé notre semaine de vacances à Marina di Lava, très bien situé près d'Ajaccio. Nous avons été très bien reçus près de 21 H notre arrivée... La chambre de taille moyenne et propre, le petit déjeuner fort copieux rien à dire ! La plage et son décor étaient très agréables, paisibles. Evidemment ce n'était pas en période estivale donc très appréciable. Le personnel de la réception et du nettoyage étaient très sympatique et conviviale. Nous reviendrons l'année prochaine peut être un peu plus longtemps.

Avis publié: 19 juin 2014

Je rentre d'une semaine en Corse, j'étais cet hôtel que je recommande vivement, très bon accueil, tout le personnel adorable !! Cuisine et chambres rien à dire !!!
Hôtel très calme au milieu d'un golfe, plage très propre.

Marie-Ange COURNEIL

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Appietto ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 10 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Marina di Lava ?

Informations supplémentaires concernant Marina di Lava

Adresse: Golfe de Lava, 20167 Appietto, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien > Appietto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
Catégorie de prix : 51€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto