“TRES BON ETABLISSEMENT” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
SAINT VICTOR SUR LOIRE
“TRES BON ETABLISSEMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel restaurant situé à proximité de la mer est un excellent établissement dans tous les domaines.
Très bon accueil lors de notre arrivée.
Les chambres sont très biens, confortables et spacieuses. Climatisation appréciée. Un petit frigo serait le bienvenu pour des séjours longs.
La proximité de petits commerces est aussi appréciable.
Bonne Restauration aussi bien pour le petit déjeuner et le buffet du soir où les plats chauds sont variés chaque jour.
Cadre idéal avec une vue directe sur la plage avec la mer et le calme.
Personnel très sympathique, et accueillant avec la clientèle du restaurant avec une très grande disponibilité.
Aucun point point négatif sur cet établissement que nous recommandons vivement.
Nous avions loué un véhicule sur Ajaccio et si le propriétaire pouvait limiter l'accès au parking de son établissement aux seuls bénéficiaires de l'hôtel ce serait alors génial !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure pour des séjours de plusieurs nuits.

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le cadre est certes idéal,mais je n'ai guère apprécié que l'on ne nous donne aucune indication sur le lieu exact.En effet,en arrivant à 2h du matin,pas très frais après des problèmes de traversée,nous suivons bêtement les indications du GPS qui nous amène à Appieto le village.Grosse perte de temps et fatigue inutiles.Ce qui aurait pu être évité,car après 2 coups de fil pour prévenir de notre retard probable plus tôt dans l'après midi,personne ne songe à nous prévenir de cette difficulté...
Bon passons,mais,arrivés sur place, nous avons trouvé que le local est mal isolé phoniquement(nous entendons nos voisins).Globalement l'accueil est sympa,et le personnel compétent,mais pour le prix,on s'attendait à un lieu avec du charme,alors que là c'est plus de l'hôtellerie classique.Dommage,car le lieu est magnifique...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous avons apprécié son calme, sa situation "les pieds dans l'eau", la plage énorme de sable fin (beauté du Golfe de Lava), le restaurant : forfait buffet matin et soir tout à fait correct. Les chambres sont certes très simples (la notre était spacieuse) mais situées au milieu d'un cadre de verdure magnifique et à un prix tout à fait raisonnable en Corse. La propreté est irréprochable et le personnel est sympathique, souriant et efficace.
Idéal pour passer des vacances tranquilles, nous y retournerons avec plaisir
Petit détail : des cintres supplémentaires et un sèche cheveux seraient appréciés

Auriol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le cadre idéal, en bord de plage, au bout d'une route amenant à la Marina di Lava. Le concept même de l'hôtel est séduisant, petits bâtiments, beaux espaces naturels, le rêve ...
Petit déjeuner avec vue directe sur la plage et la mer, dans le calme. Au top !!!

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil courtois.
On nous donne notre chambre, nous ouvrons la porte et là surprise, la chambre n'est pas faite. Il est pourtant 16h et nous pouvions arriver à partir de 15h.
Chambre très petite, sombre, equipement sommaire (lit jumeaux, télé, bureau - c'est tout).
Salle de bains propre mais minimaliste.
Isolation juste horrible, on vit avec les voisins...

Restaurant de qualité médiocre, une sorte de cantine... Buffet à volonté avec charcuterie pas fraiche, salades sorties d'on-ne-sait-où (tomates-oignons-lardons), desserts tout juste décongelés... UNE ARNAQUE !!!

Le seul point positif, la proximité de la plage (50m) peu fréquentée. Voilà pourquoi 2 étoiles, sinon c'etait 1 seule...

Pour le prix (et encore nous avons reservé par un site de reservation en ligne et avons eu 35% de réduction), j'appelle ca DU VOL !!!!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appietto

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Mon séjour en Corse a débuté dans cet hôtel. Dés notre arrivée, l'accueil était pro et chaleureux, le cadre est très beau (plage à 30 mètres). La chambre était propre mais un peu vieillotte (mobilier) et sombre (mal exposée). Sinon hôtel très agréable, les repas étaient bons et copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chamonix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons commencé notre semaine de vacances à Marina di Lava, très bien situé près d'Ajaccio. Nous avons été très bien reçus près de 21 H notre arrivée... La chambre de taille moyenne et propre, le petit déjeuner fort copieux rien à dire ! La plage et son décor étaient très agréables, paisibles. Evidemment ce n'était pas en période estivale donc très appréciable. Le personnel de la réception et du nettoyage étaient très sympatique et conviviale. Nous reviendrons l'année prochaine peut être un peu plus longtemps.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Appietto ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 7 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Marina di Lava ?

Informations supplémentaires concernant Marina di Lava

Établissement : Marina di Lava
Adresse: Golfe de Lava, 20167 Appietto, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien > Appietto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Appietto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina di Lava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina di Lava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Di Lava Corse/Appietto
Marina Di Lava Appietto