Snaptravel
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

Bon séjour, hôtel tranquille, propre, literie de qualité et chambre spacieuse donnant sur un joli parc avec vue sur la mer.
Bon petit déjeuner, la restauration est à revoir, le restaurant est indépendant de l'hôtel
et il n'y a pas de demi pension possible ce qui est un peu dommage pour un séjour un peu long.
Vacances agréables, adresse à conseillée

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Nous avions réservé dans cet hôtel sans savoir exactement où nous allions atterrir et nous n'avons pas été déçus ! Les chambres vue sur mer, dans un endroit beau et paisible ont été rénovées récemment et ça se voit ! Propres, confortables... Rien à redire. Bonus : le coucher du soleil depuis le bar de l'hôtel ainsi que la balade entre plage et sentier

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2020

L emplacement de l hôtel est fantastique, les pieds dans l eau, plage à 2 minutes, vue sur le golde di lava.
Chambre d'une grande qualité et propreté, grande avec climatisation et terrasse privative. Rien à redire.
Un calme Olympien, pas de bruit sauf celui des vagues et du vent....un moment de detente absolue.

Bémol :
* le bar, la personne du bar semble peu aimable et pense plutôt à discuter avec ses amis au bar qu'a servir ces clietns : dommage
* le restaurant, personnel en salle souriant, aimable, dynamique....service rapide (trop rapide) je pense mlaheureusement que beaucoup de plats ne sont pas faits "a la minute". Lorsqu on commande des moules mariniéres et qu 'en 10 minutes le plat est servi, cela me laisse septique.
Néanmoins, cela n enléve pas le goût des plats qui restent assez typiques de la corse.

Astuce pour la chambre : ne pas s arrêter auxc photos sur le site internet qui paraissent "vieillottes", les chmabres sont modernes et lumineuses.
Avis écrit le 25 septembre 2020

Niché au fond du golfe de lava, la petite route d'accès fait que l'établissement se mérite.
Tant son emplacement les pieds dans l'eau que les chambres modernes, récentes et en tout point remarquables.
Nous avons reçu un accueil charmant et bienveillant durant tout notre séjour,
à recommander à ses meilleurs amis.

Avis écrit le 24 septembre 2020

tout est parfait , juste manque un petit frigo dans la chambre et une bouilloire.très tranquille, jolie plage,petit déjeuner copieux, personnel sympathiques,literie impeccable,chambre et salle de bains spacieuse

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel