voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Docky34
Montpellier, France
“Quelques infos pratique....”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Proprietaires très gentils et acceuil chaleureux. Le patron a une grande connaissance de la corse et de sa culture et est de très bon conseils. A notre arrivée surclassement en chambre avec salle de bain privative. Merci. Je souhaite quand meme apporter quelques infos vérité. Cette chambre est normalement a 120 euros avec petit dejeuner inclus. La chambre est petite. Le lit mesure au grand maximum 140cm et est à mon sens vraiment trop petit pour 2 adultes. Le matelas est d une qualité moyen. Il n y a pas de air conditionné dans la chambre. (Ventilo sur demande). La famille a trois chiens. Sinon le petit dejeuner est bien dans un cadre agréable. Nous n avons pas bien dormi dans cette chambre. De ce fait je ne peux le recommender.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
16 juil. 2018
Merci pour votre commentaire ceci dit j'aurai apprécié un peux plus de franchise de votre part .nos chambres ont une superficie de 11 à 13 m3 elle sont bien agencer et équipée a mon sens et celui des 100 précédents clients qui y ont séjourné chez nous tant sur le point de vue du confort que celui de l'équipement des chambres. Toute critique est constructive et bonne à prendre mais bon de la à ne pas recommandé mais chambres d'hôtes c'est à mon sens un peux fort .félicitations vous faite partie du cercle très fermé des 2 % d'insarisfait de ma maison d'hôtes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer