“On ne paye que l' emplacement de l' hôtel!”

Residence les Balcons de Recoin
Avis publié : 31 mars 2013

Déçu par l' accueil pire que horrible, réceptionniste désagréable, local a ski délabré et odeur insupportable dans le local a ski et parti commune ( odeur de pied), propreté de la chambre a désirer, vue de la chambre sur les poubelles désagréable, canapé lit pas confortable avec matelas séparé ( inconvénient pour un couple!).
Seul bon point grand studio tous équipé et au pieds des pistes.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 25 février 2013

J'ai réservé à partir du site Go voyage qui transfert sur un organisme de Montpellier VTR voyages. Mon critère de choix : la proximité de la station par rapport à un vol sur Grenoble (3/4 h de transfert hors trafic). J'avais lu l'avis d'Eva S. que je confirme en tous points. La résidence est bien placée mais pas départ "ski au pied" surtout que la sortie du local ski n'est pas entretenue = un monticule de neige à enjamber pour commencer... Les aménagements ne sont pas top et la qualité de l'hébergement s'en ressent malgré une surface studio 2 personnes tout à fait correct et le calme dans cette résidence : robinetterie à revoir, literie canapé convertible 2 x 1 couchage très peu confortable, porte fenêtre difficile à fermer et pas une penderie pour les affaires (1 seule commode basse), accès WIFi à l'accueil seulement, pas d'accès SPA intérieur, le ménage à l'arrivée est correct mais pas un kit de nettoyage n'est prévu aucun produit ni éponge. Ce n'est effectivement pas une résidence dite de "standing" malgré une recherche dans la déco au départ : pb d'entretien des installations. La proximité des pistes est bonne, pas pour des enfants (coin sportif surtout pistes rouge et noires majoritaires - 1 seul chemin "bleu" pour le retour). Le plus : c'est la proximité d'un chemin piétonnier très agréable vers le domaine nordique : superbe au milieu des sapins enneigés. Navette gratuite dans la station entre Chamrousse 1650 et 1750 m.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

la residence pourtant visiblement trés récente est deja fortement dégradé,robineterie de salle de bain qui se décroche du mur,portes et fenetres dont les poignées se dévisse,plafond de la chambre et du salon traversés par des fissures perdant du platre,personnel d'acceuil seulement 2 heures par jours en semaine 17h/19H et surtout pas d'accés aux services ( spa/piscine/soins ) qui contrairement aux indications du site internet sont payant avec supplément de 15E par jour,ainsi d'ailleurs quand cas de besoin de linge de toilette ou autres services, tout devient un supplément payant,pour ma part j'avoue avoir été decue,quand on annonce une résidence de standing a 3 étoiles on s'attend a une prestation nettement supérieur,soit il faut actualiser le site qui pour le coup est presque mensongé soit il faut fournir toutes ces précisions aux clients avant leur arrivée sur les lieux. C'est un beau produit qui en plus est bien situé mais qui visiblement est un peu laissé a la dérive par ceux qui le gére,dommage avec un peu de rigeur et plus de sérieux ça pourrait etre l'une des meilleurs adresses de cette station

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons sejourne une seule nuit pour des raisons pro. L'appartement (4personnes) est tres pratique, spacieux, si on est deux! Il est annonce pour 4 mais il y a une chambre et un clic clac, l'annonce un peu floue laissait voir deux chambres sur photos! Point negatif : le robinet de la cuisine mal fixé, celui de la baignoire tres capricieux, le spa ferme, et apparement, ce n'est pas exceptionnel ni provisoire... Point positif : rellement au pied des pistes, face a l'ofice du tourisme, et equipement cuisine est tres complet : machine a cafe, bouilloire, grand frigo, lave vaisselle, micro ondes, et tous les verres et couverts, poele et casserole! Le responsable est tres volontaire et tres serviable. Enfin, tout etait tres propre!

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2012

Résidence bien située prés des pistes. Les appartements sont fonctionnels, attention pour les rangements, voyager léger il y a peu de place pour les affaires et il faut être TRÈS grand pour accéder aux étagères des placards sans portes. Si vous voulez du jour demander des appart au sud ou à l'ouest et en hauteur sinon il faut vivre avec la lumière artificielle. Les appartements pour 6 sont très bien pour 4 personnes.La télévision fonctionne bien et il y a une petite chaîne HIFI.L'équipement de la cuisine est complet. Les appartements sont assez bien isolés au niveau du bruit. La literie est très correcte. Attention il n'y avait pas de Spa ni piscine ni restaurant ouverts alors que la publicité sur le site vendeur les indiquaient. Il faut se renseigner avant sinon vous risquez d'être déçus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Cette résidence est situé au pied des pistes au coeur de Chamrousse 1650.
Des appartements de belles prestations équipés de lave vaisselle, écran plat et chaine hifi..
Bémol : pas d'accès wifi dans les appartements..
Attention, il y a deux gestionnaires de cette résidence...
Pour réserver :

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

parti pour les vacances de noel avec ma femme et mes enfants dans cette réisdence en étant passé par thomas cook. quelle fut notre surprise lorsque des notre arrivée on nous informe que la piscine et le spa sont fermés pdt l'hiver. nous avions opté pour cette résidence en raison de ces équipements car ma femme ne skie pas sur les conseils de l'agence thomas cook. il s'agit tt simplement d'une escroquerie car les photos presentés par t. cook et sur les sites internet montrent clairement ces services. cela a gaché en partie nos vacances car en plus probleme de reception de la télé, kit bébé demandé non prévu à l'arrivée, logement sale. apres discussion avec des gens de la station ils m'ont indiqué que de nombreuses personnes se plaignaient de cette résidence chaque année en raison notamament de la fermeture de la piscine et du spa. la résidence ma proposé 30 € pour nous dedommager! quelle honte ! j'attends desormais un remboursement partiel de t cook ! voila pourquoi jappelle ca la residence du litige et non residence de prestige comme elle est classée notamment sur last minute

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille