Residence les Balcons de Recoin
Grand Hotel et Spa Uriage(Uriage les Bains)
207 $US
La Berangere(Chamrousse)
  • Spa
  • Service d'étage
Avis publié : 17 août 2013

Après avoir résidé dans un studio durant une semaine, nous avons été enchantés : cadre magnifique, accueil très sympathique, studio spacieux et tout confort, accès direct aux télécabines,
En résumé, excellent séjour à Chamrousse, merci :)

Astuce pour la chambre : Calme, spacieux, agréable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Déçu par l' accueil pire que horrible, réceptionniste désagréable, local a ski délabré et odeur insupportable dans le local a ski et parti commune ( odeur de pied), propreté de la chambre a désirer, vue de la chambre sur les poubelles désagréable, canapé lit pas confortable avec matelas séparé ( inconvénient pour un couple!).
Seul bon point grand studio tous équipé et au pieds des pistes.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 février 2013

J'ai réservé à partir du site Go voyage qui transfert sur un organisme de Montpellier VTR voyages. Mon critère de choix : la proximité de la station par rapport à un vol sur Grenoble (3/4 h de transfert hors trafic). J'avais lu l'avis d'Eva S. que je confirme en tous points. La résidence est bien placée mais pas départ "ski au pied" surtout que la sortie du local ski n'est pas entretenue = un monticule de neige à enjamber pour commencer... Les aménagements ne sont pas top et la qualité de l'hébergement s'en ressent malgré une surface studio 2 personnes tout à fait correct et le calme dans cette résidence : robinetterie à revoir, literie canapé convertible 2 x 1 couchage très peu confortable, porte fenêtre difficile à fermer et pas une penderie pour les affaires (1 seule commode basse), accès WIFi à l'accueil seulement, pas d'accès SPA intérieur, le ménage à l'arrivée est correct mais pas un kit de nettoyage n'est prévu aucun produit ni éponge. Ce n'est effectivement pas une résidence dite de "standing" malgré une recherche dans la déco au départ : pb d'entretien des installations. La proximité des pistes est bonne, pas pour des enfants (coin sportif surtout pistes rouge et noires majoritaires - 1 seul chemin "bleu" pour le retour). Le plus : c'est la proximité d'un chemin piétonnier très agréable vers le domaine nordique : superbe au milieu des sapins enneigés. Navette gratuite dans la station entre Chamrousse 1650 et 1750 m.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

la residence pourtant visiblement trés récente est deja fortement dégradé,robineterie de salle de bain qui se décroche du mur,portes et fenetres dont les poignées se dévisse,plafond de la chambre et du salon traversés par des fissures perdant du platre,personnel d'acceuil seulement 2 heures par jours en semaine 17h/19H et surtout pas d'accés aux services ( spa/piscine/soins ) qui contrairement aux indications du site internet sont payant avec supplément de 15E par jour,ainsi d'ailleurs quand cas de besoin de linge de toilette ou autres services, tout devient un supplément payant,pour ma part j'avoue avoir été decue,quand on annonce une résidence de standing a 3 étoiles on s'attend a une prestation nettement supérieur,soit il faut actualiser le site qui pour le coup est presque mensongé soit il faut fournir toutes ces précisions aux clients avant leur arrivée sur les lieux. C'est un beau produit qui en plus est bien situé mais qui visiblement est un peu laissé a la dérive par ceux qui le gére,dommage avec un peu de rigeur et plus de sérieux ça pourrait etre l'une des meilleurs adresses de cette station

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons sejourne une seule nuit pour des raisons pro. L'appartement (4personnes) est tres pratique, spacieux, si on est deux! Il est annonce pour 4 mais il y a une chambre et un clic clac, l'annonce un peu floue laissait voir deux chambres sur photos! Point negatif : le robinet de la cuisine mal fixé, celui de la baignoire tres capricieux, le spa ferme, et apparement, ce n'est pas exceptionnel ni provisoire... Point positif : rellement au pied des pistes, face a l'ofice du tourisme, et equipement cuisine est tres complet : machine a cafe, bouilloire, grand frigo, lave vaisselle, micro ondes, et tous les verres et couverts, poele et casserole! Le responsable est tres volontaire et tres serviable. Enfin, tout etait tres propre!

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires