Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
N° 4 sur 4 Hôtels à Chamrousse
“DOMMAGE”
Avis écrit le 17 mars 2013

C'est notre deuxième séjour à l'Ecrin des neiges.Cette fois nous avons été déçus:
-appartement très sale à l'arrivée
-canapé-lit très inconfortable et cassé
-porte entre chambre et salon ne fermant pas
-sauna en panne toute la semaine...
Dommage car la résidence est très bien située,avec une vue magnifique sur la montagne.La station est très agréable..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous proposons aux clients qui pourraient être mécontents du ménage de l'appartement de refaire passer une personne le samedi après-midi sur simple demande à la réception. Nous regrettons que la couchage du séjour ait été inconfortable. Nous sommes en train d'inventorier le mobilier, literie ... à remplacer sur nos établissements; nous prenons donc en compte votre remarque qui nous aidera en ce sens.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir au sein de l'Ecrin des Neiges une troisième fois !!!

Avis écrit le 12 mars 2013

Très déçu (Rapport Qualité Prix Vacances Scolaires) - Aucun rangement pour les vêtements - Ustensiles de cuisine très sommaires - WIFI payante pour consultation à l'accueil - Accès au parking payant non déneigé (avec gros risques de chute) - Personnel pratiquement invisible en dehors de l'accueil. PISCINE IMPRATIQUABLE pour des raisons d'hygiène.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires; la qualité de nos services peut être améliorée grâce à vos remarques.
Afin de répondre à tous vos besoins nous proposons une permanence tous les Lundis de 18h à 18h30 .
Le service WIFI est effectivement pour le moment accessible uniquement dans notre salle polyvalente et pendant les heures d'ouverture de réception, mais pour le confort de nos clients, il le sera bientôt également dans les appartements.
Pour votre confort, nous nous efforçons de déneiger les emplacements de stationnement en collaboration avec les services techniques de la Mairie. Nous vous proposons également des pelles à neige à la réception en cas de fortes chutes de neiges pour que vous puissiez déneiger votre véhicule.
Concernant la piscine, des contrôles réguliers sont effectués pour confirmer la bonne tenue du bassin afin que vous puissiez en profiter en tout quiétude.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients futurs.

Très cordialement. La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

Champs sur marne
Avis écrit le 10 mars 2013

C'est mon deuxième avis sur cette résidence car nous avions déjà passé une semaine là-bas l'année dernière. J'en étais revenue charmée par la station qui convenait tout à fait aux familles, super ambiance à l'ESF, bref tout très bien sauf l'accueil de l'Ecrin des Neiges, vraiment catastrophique ! Et bien, je redonne mon avis car nous y sommes retournés à la demande de toute la famille et Oh surprise, un accueil charmant et compétent, radicalement différent de l'année dernière. Le secret, l'équipe a été complètement remplacée et c'est une nouvelle directrice qui vous accueille. Nous la remercions pour son efficacité et celle de son équipe et reviendrons avec plaisir. La résidence est toujours aux pieds des pistes et l'ESF accessible en moins d'1 min à ski, et les commerces (pain etc...) à 5 min à pieds, pour les grosses courses, une navette gratuite dessert le magasin. Le fait d'être un peu à l'écart du centre de la station (Chamrousse 1650) permet d'être au calme et nous avons apprécié. Nous avons eu accès à toutes les activités proposées sans jamais prendre la voiture, c'est dire que nous ne sommes pas si éloignés. A très bientôt donc !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis et à très bientôt à l'Ecrin des Neiges.

Avis écrit le 9 mars 2013

Je viens donner un avis favorable sur cette résidence notre appartement situé sur le bâtiment À était en parfait état et très spacieux pour une famille de 4 personnes. Dix petites minutes de marche quand il faut emmener un piou piou mais une navette face à la résidence passe régulièrement .

• Séjour du mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement à l'Ecrin des Neiges.

deauville
Avis écrit le 25 janvier 2013

nous sommes partis en famille pour une semaine afin de beneficier du soit disant confort de l'appartement surtout de la piscine chauffée et du sauna car nous ne skions pas;sauf que pendant la semaine ou nous etions presents la piscine n'a jamais été disponible a cause de probleme de chauffe ni le sauna d'ailleurs;etant donné qu'il a neigé tous les jours a part quelques balades a pied nous n'avons pas pu profiter des prestations de la residence "l'ecrin des neiges" et la directrice s'est montrée tres peu agréable avec nous
publicité mensongére sur la qualité des appartements qui est tre mediocre et les prestations totalement inexistantes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

vos remarques nous permettant de pouvoir améliorer notre qualité d'accueil, je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour inscrire votre avis sur le site. Nous avons eu un incident technique sur les installations piscine (pompes en souffrance lors de la mise en route et délais de commande important) et c'est la raison pour laquelle notre piscine ainsi que le sauna n'ont pu vous être proposés durant votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients en place sur la Résidence en cette période. Excepté les problèmes de piscine et sauna, toutes les prestations proposées par nos soins à la réception étaient disponibles.
Je pense avoir répondu à votre avis et espère vous revoir en séjour au sein de notre établissement.
Toulon
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 1 semaine en mars 2012, 2 adultes et 2 jeunes enfants . Appart' correct, mais accueil des nouveaux arrivants un peu cahotique ... attention aux glissades à l'entrée ! Il faut savoir que la résidence est située un peu à l'écart de l'école de ski et des commerces. Nous avions inscrit nos enfants à l'ESF et on devait se faire une bonne marche tous les matins avec tout l'équipement pour les accompagner ... pas très pratique ! Sinon, agréable dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 26 août 2012

Suite à une promo sur internet, nous avons loué un appart 8 personnes pour une semaine. La résidence est très agréable, appartement spacieux (nous étions 2 adultes et 2 enfants) et très bien agencé. Le personnel est sympathique et accueillant, et a répondu à nos questions avec gentillesse. La station est très familiale et nous espèrons bientôt pouvoir tester le domaine skiable, si possible dans cette résidence qui est idéalement situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
Auberge du Virage
N° 1 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Les Villages du Bachat
Les Villages du Bachat
N° 1 sur 6 à Chamrousse

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Établissement : Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Adresse: Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges 3*
Située à proximité immédiate des remontées mécaniques de Roche Béranger (avec 1 télésiège 6 places à 100 m) et à 350 mètres des commerces, notre résidence vous accueille dans ses appartements spacieux, pouvant accueillir de 4 à 12 personnes (250 € par appartement + 50 € ménage).Pour ceux pour qui la montagne rime avec repos, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi qu’au sauna (avec suppl.).Pour les amoureux des sports de glisse, vous pourrez même partir, skis aux pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.