Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
74 $US
Auberge du Virage(Chamrousse)
La Berangere(Chamrousse)
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
Grand Hotel et Spa Uriage(Uriage les Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

C'est notre deuxième séjour à l'Ecrin des neiges.Cette fois nous avons été déçus:
-appartement très sale à l'arrivée
-canapé-lit très inconfortable et cassé
-porte entre chambre et salon ne fermant pas
-sauna en panne toute la semaine...
Dommage car la résidence est très bien située,avec une vue magnifique sur la montagne.La station est très agréable..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous proposons aux clients qui pourraient être mécontents du ménage de l'appartement de refaire passer une personne le samedi après-midi sur simple demande à la réception. Nous regrettons que la couchage du séjour ait été inconfortable. Nous sommes en train d'inventorier le mobilier, literie ... à remplacer sur nos établissements; nous prenons donc en compte votre remarque qui nous aidera en ce sens.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir au sein de l'Ecrin des Neiges une troisième fois !!!

Avis publié : 12 mars 2013

Très déçu (Rapport Qualité Prix Vacances Scolaires) - Aucun rangement pour les vêtements - Ustensiles de cuisine très sommaires - WIFI payante pour consultation à l'accueil - Accès au parking payant non déneigé (avec gros risques de chute) - Personnel pratiquement invisible en dehors de l'accueil. PISCINE IMPRATIQUABLE pour des raisons d'hygiène.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires; la qualité de nos services peut être améliorée grâce à vos remarques.
Afin de répondre à tous vos besoins nous proposons une permanence tous les Lundis de 18h à 18h30 .
Le service WIFI est effectivement pour le moment accessible uniquement dans notre salle polyvalente et pendant les heures d'ouverture de réception, mais pour le confort de nos clients, il le sera bientôt également dans les appartements.
Pour votre confort, nous nous efforçons de déneiger les emplacements de stationnement en collaboration avec les services techniques de la Mairie. Nous vous proposons également des pelles à neige à la réception en cas de fortes chutes de neiges pour que vous puissiez déneiger votre véhicule.
Concernant la piscine, des contrôles réguliers sont effectués pour confirmer la bonne tenue du bassin afin que vous puissiez en profiter en tout quiétude.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients futurs.

Avis publié : 10 mars 2013

C'est mon deuxième avis sur cette résidence car nous avions déjà passé une semaine là-bas l'année dernière. J'en étais revenue charmée par la station qui convenait tout à fait aux familles, super ambiance à l'ESF, bref tout très bien sauf l'accueil de l'Ecrin des Neiges, vraiment catastrophique ! Et bien, je redonne mon avis car nous y sommes retournés à la demande de toute la famille et Oh surprise, un accueil charmant et compétent, radicalement différent de l'année dernière. Le secret, l'équipe a été complètement remplacée et c'est une nouvelle directrice qui vous accueille. Nous la remercions pour son efficacité et celle de son équipe et reviendrons avec plaisir. La résidence est toujours aux pieds des pistes et l'ESF accessible en moins d'1 min à ski, et les commerces (pain etc...) à 5 min à pieds, pour les grosses courses, une navette gratuite dessert le magasin. Le fait d'être un peu à l'écart du centre de la station (Chamrousse 1650) permet d'être au calme et nous avons apprécié. Nous avons eu accès à toutes les activités proposées sans jamais prendre la voiture, c'est dire que nous ne sommes pas si éloignés. A très bientôt donc !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis et à très bientôt à l'Ecrin des Neiges.

Avis publié : 9 mars 2013

Je viens donner un avis favorable sur cette résidence notre appartement situé sur le bâtiment À était en parfait état et très spacieux pour une famille de 4 personnes. Dix petites minutes de marche quand il faut emmener un piou piou mais une navette face à la résidence passe régulièrement .

• Séjour en : mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement à l'Ecrin des Neiges.

Avis publié : 25 janvier 2013

nous sommes partis en famille pour une semaine afin de beneficier du soit disant confort de l'appartement surtout de la piscine chauffée et du sauna car nous ne skions pas;sauf que pendant la semaine ou nous etions presents la piscine n'a jamais été disponible a cause de probleme de chauffe ni le sauna d'ailleurs;etant donné qu'il a neigé tous les jours a part quelques balades a pied nous n'avons pas pu profiter des prestations de la residence "l'ecrin des neiges" et la directrice s'est montrée tres peu agréable avec nous
publicité mensongére sur la qualité des appartements qui est tre mediocre et les prestations totalement inexistantes

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

vos remarques nous permettant de pouvoir améliorer notre qualité d'accueil, je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour inscrire votre avis sur le site. Nous avons eu un incident technique sur les installations piscine (pompes en souffrance lors de la mise en route et délais de commande important) et c'est la raison pour laquelle notre piscine ainsi que le sauna n'ont pu vous être proposés durant votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients en place sur la Résidence en cette période. Excepté les problèmes de piscine et sauna, toutes les prestations proposées par nos soins à la réception étaient disponibles.
Je pense avoir répondu à votre avis et espère vous revoir en séjour au sein de notre établissement.