“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Chamrousse
Près de Lyon
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Appartement spacieux, récent, séjour agréable, au calme dans la nature. Personnel sympa. Seuls bémols :
- immeubles d'une laideur pas possible de l'extérieur (première impression assez mauvaise)
- pas de location possible d'aspirateur pour nettoyer l'appartement (ou alors mettre du matériel en bon état à disposition car, même si les "locataires" précédents avaient - de toute évidence- essayé de faire le maximum, j'ai du faire le ménage à l'aide d'une balayette à 4 pattes et j'ai du réclamer un balai espagnol)

La piscine était chauffée pile poil, un peu petite, un peu de monde, mais franchement on s'en fichait on en a bien profité.
On a énormément apprécié notre séjour car bien situé, pas mal de randonnées à faire et d'activités (en été) même avec deux enfants en bas âge.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un "Bon séjour" malgré une première impression quelque peu négative. Nous ne sommes pas en possession d'aspirateurs au sein de la résidence mais nous sommes en mesure de pouvoir remplacer balais, balais espagnols sur simple demande auprès de la réception. Après avoir apprécié les joies de la montagne et de la randonnée l'été, nous vous invitons à venir goûter aux plaisirs de la montagne l'hiver avec le ski, les ballades en raquettes, la luge ...

A très bientôt.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil très sympa et souriant.

Résidence calme avec piscine et appartement agréable et spacieux.
Nous avions réservé pour 3 semaines.
Nous avons été bien conseille sur les activités et curiosités à voir dans la région.

A recommander

• Séjour du juillet 2013
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Madame, Monsieur,

Notre équipe est heureuse d'avoir pu faire de vos vacances des "vraies vacances" et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

A notre arrivée accueil relativement agréable car nous sommes arriver en pleine semaine et pas le jour des arrivée qui est le samedi normalement .
Appartement située dans le bâtiment C au -3 pas forcément idéal car vu sur les sapins terrasse non entretenu . Ainsi que la végétation .
Au niveau de la propreté on va dire que c était normal pas de grande saleté apparente . La salle de bain mise appart le dessous de la baignoire qui n était pas forcément en bonne état sa aller .
Le mobilier de l appartement n était pas de première jeunesse . Ainsi que la télé tube cathodique même si sur booking c était marquer écran plat .
Pour la piscine état général correct mise appart les horaires qui sont 9h-19h je trouve sa juste surtout qu'il y a pas de maître nageur je pense qu'il pourrait aller jusque 21h . Pour le sauna c est vrai la porte ne se ferme pas entièrement mais sa gêne dans l utilisation de celui ci . Se qui est bien surtout en hiver ou pour les valise c est qu'il y a un ascenseur . Il y a pas mal de place de parking mais je pense en pleine saison sa risque de faire juste . Pour conclure Nous on a passer un bon séjour .

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site afin de pouvoir améliorer notre qualité de service. Nous avons procédé à l'élagage des sapins afin de pouvoir dégager la vue des appartements situés en rez-de-chaussée. Nous allons effectuer un inventaire et état des lieux précis du mobilier afin de pouvoir renouveler l'ensemble des éléments qui en ont besoin. L'ensemble de la résidence est équipé de téléviseur à tube cathodique et non d'écran plat. Nous prendrons le soin de communiquer à nouveau cette information auprès de l'intermédiaire "Booking". La piscine est ouverte tous les jours (SAUF LE SAMEDI pour cause de départs et d'arrivées) de 10h à 12h et de 16h à 19h. Ces horaires sont calqués sur les horaires d'ouverture de réception. Il n'y a pas de surveillance au sein du bassin mais nous nous devons d'être présents à la réception pour toute urgence si une intervention extérieure était nécessaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir à nouveau à l'Ecrin des Neiges, et pourquoi pas venir profiter des plaisirs de la neige en saison d'Hiver ?

A très bientôt.
Cordialement.
Wincheringen, Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Appart très sale à notre arrivée, piscine limite froide, tellement sale qu on ne voulait pas marcher pieds nus. Pas assez de vestiaires, aménagement pas du tout pratique. Piscine pas rattachée directement aux résidences donc pas pratique de rentrer puis sortir dans le froid avec des enfants. Sauna avec une porte qui ne se ferme pas complètement donc pas de chaleur!!! Du jamais vu! Du coup on n aura pas pu profiter d une bonne piscine après nos journées ski... En plus la piscine ferme à 18h ce qui ne laisse pas beaucoup de temps. Accueil très moyen et insonorisation des appartements médiocre. Bref on a eu l impression d être en vacances low cost! Donc nous ne recommandons pas l écrin des neiges! Désolée mais avoir de l eau chaude limitée, des lits peu confortables des couvertures pleines de cheveux et de saletés sont d autres points qui viennent gâcher les vacances. Dommage car la station est sympa.

• Séjour du mars 2013
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous nous devons d'améliorer les points sur lesquels vous manifestez votre mécontentement.
Concernant le ménage nous sommes en mesure de pouvoir faire repasser une personne dans votre appartement dès le samedi après-midi sur simple demande auprès de la réception.
Vous pouvez profiter de la piscine 10h à 12h et de 16h à 19h tous les jours sauf le samedi pour cause de jour de départs et d'arrivées.
Le dégraissage de nos couvertures a été fait durant l'hiver mais si toutefois vous avez constaté que ces dernières étaient sales, nous sommes en mesure de pouvoir, selon le stock disponible, vous les remplacer pendant un nouveau lavage.
Nous serions heureux de pouvoir vous revoir lors d'un prochain séjour à l'Ecrin des Neiges.

Très cordialement, La Direction
Mouchamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

les randonnées en raquette nous a fait découvrir de magnifiques paysages. La résidence est très bien situé. L'appartement est correct, la propreté très satisfaisante, la literie confortable. l'équipe de l'accueil est très disponible, souriante et compétente ainsi que l'équipe technique ( fuite siphon évier réparer très rapidement). Merci pour cet agréable séjour, pour votre accueil et votre sourire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes durant votre séjour.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à L'Ecrin des Neiges!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un souvenir mitigé de notre séjour à l'écrin des neiges. Nous avons passé de bonnes vacances mais nous n'y retournerons pas.
Bonnes car la résidence est très bien située (proche des remontées mécaniques, à 5 minutes à pieds du centre de la station et à côté de l'arrêt de navette gratuite qui dessert l'ensemble de la station), la vue du balcon était magnifique, les personnes à l'accueil étaient très sympatiques et ont répondu à toutes nos demandes avant notre arrivée.
Mais mauvaises car l'appartement était très sale à l'arrivée, les couvertures remplies de cheveux et autres saletés, les draps troués, les lits pas confortables, ...
Et les gros points négatifs sont la limitation du chauffage dans les appartements et le manque d'eau chaude. Nous avions un appartement pour 6 personnes mais après nos 4 douches du matin, il ne restait plus assez d'eau chaude pour le bain des 2 bébés le soir (et nous avons pourtant tenté de limiter notre temps sous la douche).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en considération afin d'améliorer notre qualité de service.
Nous sommes en train d'effectuer un inventaire de tout le mobilier à remplacer afin d'offrir à nos clients un meilleur confort. Nous mettons tout en œuvre pour que cela soit fait dans les meilleurs délais.
Concernant le ménage nous sommes en mesure de pouvoir faire repasser une personne afin de remédier à un désagrément quelconque, sur simple demande à la réception.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques.

Au plaisir de vous revoir à l'Ecrin des Neiges.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est notre deuxième séjour à l'Ecrin des neiges.Cette fois nous avons été déçus:
-appartement très sale à l'arrivée
-canapé-lit très inconfortable et cassé
-porte entre chambre et salon ne fermant pas
-sauna en panne toute la semaine...
Dommage car la résidence est très bien située,avec une vue magnifique sur la montagne.La station est très agréable..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous proposons aux clients qui pourraient être mécontents du ménage de l'appartement de refaire passer une personne le samedi après-midi sur simple demande à la réception. Nous regrettons que la couchage du séjour ait été inconfortable. Nous sommes en train d'inventorier le mobilier, literie ... à remplacer sur nos établissements; nous prenons donc en compte votre remarque qui nous aidera en ce sens.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir au sein de l'Ecrin des Neiges une troisième fois !!!

Très cordialement. La Direction
Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
Auberge du Virage
Residence les Balcons de Recoin
Residence les Balcons de Recoin
N° 1 sur 5 à Chamrousse
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à Saint-Pancrace
Les Chalets du Bois Méan
Les Chalets du Bois Méan
N° 3 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Établissement : Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Adresse: Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France (Anciennement Residence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges 3*
Située à proximité immédiate des remontées mécaniques de Roche Béranger (avec 1 télésiège 6 places à 100 m) et à 350 mètres des commerces, notre résidence vous accueille dans ses appartements spacieux, pouvant accueillir de 4 à 12 personnes (250 € par appartement + 50 € ménage).Pour ceux pour qui la montagne rime avec repos, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi qu’au sauna (avec suppl.).Pour les amoureux des sports de glisse, vous pourrez même partir, skis aux pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.