Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Dunkerque, France
“super”
Avis écrit le 9 janvier 2014

très belle résidence
personnel très réceptif très sympathique et très efficace
vraiment a recommander
vue plein sud de la terrasse.
appartement spacieux et bien agencé
residence avec piscine et sauna.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
monalisamanager, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement
service Client.

Valenciennes, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour très agréable, personnel très sympathique, appartement draps et couvertures nikel à notre arrivée. Nous sommes allés en train car pas besoin de voiture tout est à proximité le système de navette gratuite est super. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de l'Ecrin de Neiges.
Nous sommes heureux d'avoir réussi à satisfaire vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.
Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Service client.
Ain
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes deux familles et avons pris deux grands appartements de 6 pers et sommes passés par vente privées pour payer 550€ la semaine chacun et bien heureusement !!
Pour l un d entre nous, avons choisi la formule zen ou se trouvent compris les prestations telles que ménage, fourniture de linge de literie, ménage totale ( et non pas en partie) . Lingerie de toilette tout cela pour 109€ supplémentaire.
Le domaine est superbe et la résidence pas trop mal située'.. Par contre les parkings ne sont pas déneigés, vous devez emprunter des pelles '.. Le linge de literie n est en autre que des draps, pas de drap housse. le ménage n avait été fais qu à moitié, j'ai du vider la poubelle de la salle de baiń. En ce qui concerne l état des lieux quelle catastrophe de constater des prises dénudées, une porte palière qui avait subit un forçage difficile à fermer, des ampoules à changer, le dessous de la baignoire non scelle et sortit de son socle, des casseroles en dessous de l évier remplie d eau souillée qui devait fermentée depuis quelques temps au vue de l'odeur n'ose abonde et colorée !!! Un frigo dont les intérieurs sont casses.... Enfin heureusement que nous n avons pas payé 1200€ comme énoncé car je pourrai en ajouter un paragraphe encore.... Faites le bon choix !! A bon entendeur salut... Aucun technicien n est venu ni réponse à nos questions et encore moins de nos satisfactions !!!

Astuce pour la chambre : Ni aux étages inférieures ni côté pentes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de l’Ecrin des Neiges.
Nous proposons des prestations annexes, comprenant les draps, linges de toilette, télévision, et le ménage de fin de séjour, vous permettant de profiter pleinement de vos vacances.Le descriptif précis de chaque formule est communiqué avant l'achat.
Concernant l’état des lieux, la réception se tient à votre disposition, sachez aussi que notre centrale est ouverte 7/7j en cas de dysfonctionnement à signaler.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
Service Client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

dijon
Avis écrit le 26 août 2013

Appartement spacieux et fonctionnel ,manque un peu de rangement(grands placards sans etageres).accueil sympathique ,personnel disponible,de bon conseil et efficace.piscine petite mais bien entretenue,grand balcon qui meriterait transat ,tables et chaises exterieurs .Station bien équipée pour des vacances familiales .des commerçants pratiquant des prix tres corrects ,des activites variees pour tous les ages...bref ,a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons vos avis quand nous avons pu vous faire profiter de vos vacances dans les meilleures conditions. Nos grandes terrasses mériteraient en effet un salon extérieur mais ce mobilier ne pourrait supporter les conditions hivernales extérieures (neige, gel ...). De ce fait, il est très agréable de pouvoir profiter d'un petit café en terrasse chez l'un ou l'autre de nos commerçants se trouvant à moins de 5 minutes à pied de notre résidence. Nous vous invitons maintenant à venir découvrir les "Vacances d'hiver" à Chamrousse. Nous vous accueillerons avec toujours autant de plaisir.

A très bientôt,
Près de Lyon
Avis écrit le 18 août 2013

Appartement spacieux, récent, séjour agréable, au calme dans la nature. Personnel sympa. Seuls bémols :
- immeubles d'une laideur pas possible de l'extérieur (première impression assez mauvaise)
- pas de location possible d'aspirateur pour nettoyer l'appartement (ou alors mettre du matériel en bon état à disposition car, même si les "locataires" précédents avaient - de toute évidence- essayé de faire le maximum, j'ai du faire le ménage à l'aide d'une balayette à 4 pattes et j'ai du réclamer un balai espagnol)

La piscine était chauffée pile poil, un peu petite, un peu de monde, mais franchement on s'en fichait on en a bien profité.
On a énormément apprécié notre séjour car bien situé, pas mal de randonnées à faire et d'activités (en été) même avec deux enfants en bas âge.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un "Bon séjour" malgré une première impression quelque peu négative. Nous ne sommes pas en possession d'aspirateurs au sein de la résidence mais nous sommes en mesure de pouvoir remplacer balais, balais espagnols sur simple demande auprès de la réception. Après avoir apprécié les joies de la montagne et de la randonnée l'été, nous vous invitons à venir goûter aux plaisirs de la montagne l'hiver avec le ski, les ballades en raquettes, la luge ...

A très bientôt.
Avis écrit le 8 août 2013

Accueil très sympa et souriant.

Résidence calme avec piscine et appartement agréable et spacieux.
Nous avions réservé pour 3 semaines.
Nous avons été bien conseille sur les activités et curiosités à voir dans la région.

A recommander

• Séjour du juillet 2013
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Madame, Monsieur,

Notre équipe est heureuse d'avoir pu faire de vos vacances des "vraies vacances" et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Cordialement.
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

A notre arrivée accueil relativement agréable car nous sommes arriver en pleine semaine et pas le jour des arrivée qui est le samedi normalement .
Appartement située dans le bâtiment C au -3 pas forcément idéal car vu sur les sapins terrasse non entretenu . Ainsi que la végétation .
Au niveau de la propreté on va dire que c était normal pas de grande saleté apparente . La salle de bain mise appart le dessous de la baignoire qui n était pas forcément en bonne état sa aller .
Le mobilier de l appartement n était pas de première jeunesse . Ainsi que la télé tube cathodique même si sur booking c était marquer écran plat .
Pour la piscine état général correct mise appart les horaires qui sont 9h-19h je trouve sa juste surtout qu'il y a pas de maître nageur je pense qu'il pourrait aller jusque 21h . Pour le sauna c est vrai la porte ne se ferme pas entièrement mais sa gêne dans l utilisation de celui ci . Se qui est bien surtout en hiver ou pour les valise c est qu'il y a un ascenseur . Il y a pas mal de place de parking mais je pense en pleine saison sa risque de faire juste . Pour conclure Nous on a passer un bon séjour .

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site afin de pouvoir améliorer notre qualité de service. Nous avons procédé à l'élagage des sapins afin de pouvoir dégager la vue des appartements situés en rez-de-chaussée. Nous allons effectuer un inventaire et état des lieux précis du mobilier afin de pouvoir renouveler l'ensemble des éléments qui en ont besoin. L'ensemble de la résidence est équipé de téléviseur à tube cathodique et non d'écran plat. Nous prendrons le soin de communiquer à nouveau cette information auprès de l'intermédiaire "Booking". La piscine est ouverte tous les jours (SAUF LE SAMEDI pour cause de départs et d'arrivées) de 10h à 12h et de 16h à 19h. Ces horaires sont calqués sur les horaires d'ouverture de réception. Il n'y a pas de surveillance au sein du bassin mais nous nous devons d'être présents à la réception pour toute urgence si une intervention extérieure était nécessaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir à nouveau à l'Ecrin des Neiges, et pourquoi pas venir profiter des plaisirs de la neige en saison d'Hiver ?

A très bientôt.
Cordialement.
La direction et son équipe.
Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
La Berangere
Residence les Balcons de Recoin
Residence les Balcons de Recoin
N° 2 sur 6 à Chamrousse
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à Saint-Pancrace
Mona Lisa Les Chalets du Hameau des Aiguilles
Mona Lisa Les Chalets du Hameau ...
N° 1 sur 1 à Albiez-Montrond
Mona Lisa Les Toits du Devoluy
Mona Lisa Les Toits du Devoluy
N° 6 sur 6 à Le Dévoluy

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Établissement : Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Adresse: Roche-Beranger, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges 3*
Située à proximité immédiate des remontées mécaniques de Roche Béranger (avec 1 télésiège 6 places à 100 m) et à 350 mètres des commerces, notre résidence vous accueille dans ses appartements spacieux, pouvant accueillir de 4 à 12 personnes (250 € par appartement + 50 € ménage).Pour ceux pour qui la montagne rime avec repos, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi qu’au sauna (avec suppl.).Pour les amoureux des sports de glisse, vous pourrez même partir, skis aux pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.