“ON PÖURRAIT S ATTENDRE A MIEUX POUR CE PRIX”

Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
N° 4 sur 4 Hôtels à Chamrousse
Avis publié : 2 mars 2014

Accueil très bon mais mauvaise organisation et attente très longue pour la remise des clés.
Appartements confortables et spacieux avec belle vue sur les pistes très proches.L'équipement de la cuisine est en revanche trop sommaire pour 8 personnes d'autant qu'il n'y a pas de four mais un petit micro ondes.donc cuisine restreinte même pour des plats préparés à réchauffer
Mais le gros point noir est le parking voitures prévu en supplément.(25€ pour rien) Il est bien vaste et couvert, mais inaccessible sur la neige car pour y accéder il y a une pente de 13%; le jour du retour aucune voiture ne pouvait remonter même les 4x4 avec chaines et cette route privée n est pas salée.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Mona L, Responsable commercial de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour monsieur,
Tout d'abord merci de nous avoir prévenue de vos désagréments pendant votre séjour.
Cette résidence a effectivement eu certains soucis d'organisation, ces derniers jours.
Nous prenons en compte vos considérations, et grâce à vous, des mesures vont être prises rapidement afin de palier vos inquiétudes.

Avis publié : 8 février 2014

N'arrivez pas après 20h, sinon vous allez errer dans la nuit et la neige avec vos bagages, à travers les divers bâtiments à la recherche de l'accueil
Nous sommes parti hors période scolaire, à 2 avec la formule Zen.qui comprend le ménage, la TV les draps et serviettes de toilette.(coût 550€)
Attention le ménage ne comprend pas celui de la cuisine.
A l'arrivée, serpillère et seau dans la baignoire, radiateur décelé, pas de protèges matelas, oreillers et couvertures douteux.
Un conseil, ne pas dormir coté fenêtre, sinon vous aurez droit à l'air qui passe a travers la fenêtre qui ne doit plus être isolée depuis de nombreuses années (comme toutes celles de l'appartement)
La piscine est un bassin( 4*4 environ) à partager avec la centaine d'appartements.
Sans formule Zen il faut louer la TV (38€ la semaine sans canal !)
Pas de wifi sauf à l’accueil mais il faut payer.
Le seul + est une vue magnifique sur la montagne et le domaine skiable est super
Donc un conseil : Chamrousse ; oui, l'écrin des neiges; non

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci de votre commentaire.
Pour toute arrivée tardive il est effectivement nécessaire de prévenir la résidence comme stipulé sur votre bon de séjour. Il est aussi bien noté que le ménage proposé dans les formules ne comprend pas le coin cuisine.
Les prestations annexes sont visibles et détaillées sur notre site.
A la réservation,vous pouvez bien sur émettre vos desiderata, nous équipes en prendront note.

Bien cordialement.

Service Client.

Avis publié : 9 janvier 2014

très belle résidence
personnel très réceptif très sympathique et très efficace
vraiment a recommander
vue plein sud de la terrasse.
appartement spacieux et bien agencé
residence avec piscine et sauna.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
monalisamanager, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement
service Client.

Avis publié : 4 janvier 2014

Séjour très agréable, personnel très sympathique, appartement draps et couvertures nikel à notre arrivée. Nous sommes allés en train car pas besoin de voiture tout est à proximité le système de navette gratuite est super. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de l'Ecrin de Neiges.
Nous sommes heureux d'avoir réussi à satisfaire vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.
Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Service client.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sommes deux familles et avons pris deux grands appartements de 6 pers et sommes passés par vente privées pour payer 550€ la semaine chacun et bien heureusement !!
Pour l un d entre nous, avons choisi la formule zen ou se trouvent compris les prestations telles que ménage, fourniture de linge de literie, ménage totale ( et non pas en partie) . Lingerie de toilette tout cela pour 109€ supplémentaire.
Le domaine est superbe et la résidence pas trop mal située'.. Par contre les parkings ne sont pas déneigés, vous devez emprunter des pelles '.. Le linge de literie n est en autre que des draps, pas de drap housse. le ménage n avait été fais qu à moitié, j'ai du vider la poubelle de la salle de baiń. En ce qui concerne l état des lieux quelle catastrophe de constater des prises dénudées, une porte palière qui avait subit un forçage difficile à fermer, des ampoules à changer, le dessous de la baignoire non scelle et sortit de son socle, des casseroles en dessous de l évier remplie d eau souillée qui devait fermentée depuis quelques temps au vue de l'odeur n'ose abonde et colorée !!! Un frigo dont les intérieurs sont casses.... Enfin heureusement que nous n avons pas payé 1200€ comme énoncé car je pourrai en ajouter un paragraphe encore.... Faites le bon choix !! A bon entendeur salut... Aucun technicien n est venu ni réponse à nos questions et encore moins de nos satisfactions !!!

Astuce pour la chambre : Ni aux étages inférieures ni côté pentes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de l’Ecrin des Neiges.
Nous proposons des prestations annexes, comprenant les draps, linges de toilette, télévision, et le ménage de fin de séjour, vous permettant de profiter pleinement de vos vacances.Le descriptif précis de chaque formule est communiqué avant l'achat.
Concernant l’état des lieux, la réception se tient à votre disposition, sachez aussi que notre centrale est ouverte 7/7j en cas de dysfonctionnement à signaler.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
Service Client.

Avis publié : 26 août 2013

Appartement spacieux et fonctionnel ,manque un peu de rangement(grands placards sans etageres).accueil sympathique ,personnel disponible,de bon conseil et efficace.piscine petite mais bien entretenue,grand balcon qui meriterait transat ,tables et chaises exterieurs .Station bien équipée pour des vacances familiales .des commerçants pratiquant des prix tres corrects ,des activites variees pour tous les ages...bref ,a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Madame, Monsieur,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons vos avis quand nous avons pu vous faire profiter de vos vacances dans les meilleures conditions. Nos grandes terrasses mériteraient en effet un salon extérieur mais ce mobilier ne pourrait supporter les conditions hivernales extérieures (neige, gel ...). De ce fait, il est très agréable de pouvoir profiter d'un petit café en terrasse chez l'un ou l'autre de nos commerçants se trouvant à moins de 5 minutes à pied de notre résidence. Nous vous invitons maintenant à venir découvrir les "Vacances d'hiver" à Chamrousse. Nous vous accueillerons avec toujours autant de plaisir.

A très bientôt,
La direction et son équipe.

Avis publié : 18 août 2013

Appartement spacieux, récent, séjour agréable, au calme dans la nature. Personnel sympa. Seuls bémols :
- immeubles d'une laideur pas possible de l'extérieur (première impression assez mauvaise)
- pas de location possible d'aspirateur pour nettoyer l'appartement (ou alors mettre du matériel en bon état à disposition car, même si les "locataires" précédents avaient - de toute évidence- essayé de faire le maximum, j'ai du faire le ménage à l'aide d'une balayette à 4 pattes et j'ai du réclamer un balai espagnol)

La piscine était chauffée pile poil, un peu petite, un peu de monde, mais franchement on s'en fichait on en a bien profité.
On a énormément apprécié notre séjour car bien situé, pas mal de randonnées à faire et d'activités (en été) même avec deux enfants en bas âge.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un "Bon séjour" malgré une première impression quelque peu négative. Nous ne sommes pas en possession d'aspirateurs au sein de la résidence mais nous sommes en mesure de pouvoir remplacer balais, balais espagnols sur simple demande auprès de la réception. Après avoir apprécié les joies de la montagne et de la randonnée l'été, nous vous invitons à venir goûter aux plaisirs de la montagne l'hiver avec le ski, les ballades en raquettes, la luge ...

A très bientôt.
La direction et son équipe.

Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
À 2,3 km
À 2,4 km
Residence les Balcons de Recoin
Residence les Balcons de Recoin
N° 2 sur 6 à Chamrousse

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges

Adresse: Roche Beranger, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Chamrousse
Catégorie de prix : 59€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges 3*
Située à proximité immédiate des remontées mécaniques de Roche Béranger (avec 1 télésiège 6 places à 100 m) et à 350 mètres des commerces, notre résidence vous accueille dans ses appartements spacieux, pouvant accueillir de 4 à 12 personnes (250 € par appartement + 50 € ménage).Pour ceux pour qui la montagne rime avec repos, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi qu’au sauna (avec suppl.).Pour les amoureux des sports de glisse, vous pourrez même partir, skis aux pieds ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.